RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Katrine-Lee
Modeste Jacasseur

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par Katrine-Lee »

marienicole a écrit : [...]
parfaitement d'accord avec toi , Priscilla était intéressée a Arcadio elle aussi, jalousie....... :jap:

mdrrrrrrrrrrrr ils y en a qui ont de l imagination :lol: :lol: :lol:
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

cinny priscila se maquille
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Johanie a écrit : [...]
C'est faux, dans le jeu de la vérité il a été objectif envers David dans ses commentaires et ca faisait drole ensuite de voir David rabaisser Sebastien.
:??: quel jeu dla vérité ??
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bonjour à tous!!! Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont contribuer à nous tenir à jour!! personnellement, sans vous cette année, je serais perdu avec le nombre d'heures de travail que j'ai à faire!!! On a une belle relève de vidéocapteurs, résumeurs,résumeurs des résumés,captureux d'images, ect....

Je vous souhaites une bonne fin de saison et n'oubliez pas..........Peu importe les lofteurs favoris de chaque personnes, Je leur lève mon chapeau d'avoir eu le courage d'être aller dans ce All Star qui est, à mon avis, le plus dur loft; imaginez la force de caractère qu'il faut pour endurer du bitchage et du chialage de même!!

Au plaisir de vous reparler..........

Image
maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

bébérequin a écrit : Seb fait un Sebshow et cesse de parler quand Dave entre puis Dom...la porte ouvre constamment...

Il dit que les autres vont être surpris s'il reste cette semaine...

Il dit qu'il va faire suer les autres s'il reste et gagner les défis...

Il dit que la plus grosse alliance de l'histoire du loft c'est entre lui et nous...qu'il a mis son costume chanceux pour ce soir...

Il dit qu'il va aller se préparer là...se mettre beau...il dit en blaguant c'est difficile mais je vais me mettre beau...

Il remercie les gens qui l'on appuyer...
et bien pas juste les autres que tu va suer faire mais moi aussi haha
Dernière modification par maelle le dim. mai 24, 2009 4:36 pm, modifié 1 fois.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Bon...j'ai fait un résumé du Sebshow mais je vous avertis que comme je ne suis pas vraiment rapide il manque beaucoup de bouts...j'espère que quelqu'un a fait un film! :)
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

cinny moi jai tout le temps le front shinny
le T genre ca gosse
cinny tellement la
Image
Dernière modification par nanagirl le dim. mai 24, 2009 4:37 pm, modifié 1 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

bébérequin a écrit : Bon...j'ai fait un résumé du Sebshow mais je vous avertis que comme je ne suis pas vraiment rapide il manque beaucoup de bouts...j'espère que quelqu'un a fait un film! :)
Arrête t'es super bon/ne.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Ils relaxent en attendant le gala...

Image
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

undomiel a écrit : [...]

:rofl: :rofl:
yé, j'ai fait rire quelqu'un :clap: :love: :D .. le monde est rendu trop sérieux, trop tendus... les faire rire c'est rendu que c'est pu de la tourtière tarte.. ;)
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

maelle a écrit : [...]
et bien pas juste les autres que tu va suer faire mais moi aussi haha
Moi je serais super contente Seb :) Je suis avec toi à fond ! J'ai hâte de voir la réaction des autres lofteurs lorsqu'on va annoncer que tu es sauvé ! :roi:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

GI.Joe a écrit : [...]

yé, j'ai fait rire quelqu'un :clap: :love: :D .. le monde est rendu trop sérieux, trop tendus... les faire rire c'est rendu que c'est pu de la tourtière tarte.. ;)
:cry: Prononces plus le mot tourtière ici toi!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

bébérequin a écrit : Bon...j'ai fait un résumé du Sebshow mais je vous avertis que comme je ne suis pas vraiment rapide il manque beaucoup de bouts...j'espère que quelqu'un a fait un film! :)
moi j'ectouté en meme temps et je trouve trés bien ton résumé il parlait aussi d'Arcadio mais c'est toujours la meme chose

Bravo le beau travail que tu fait :clap: :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par ShaNnon le dim. mai 24, 2009 4:40 pm, modifié 1 fois.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Quelqu'un a dit à Cinny qu'elle ressemblait à Cindy Crawford...

Arca l'appelle Cinny Crawford...

Image
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Sparky a écrit : Bonjour à tous!!! Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont contribuer à nous tenir à jour!! personnellement, sans vous cette année, je serais perdu avec le nombre d'heures de travail que j'ai à faire!!! On a une belle relève de vidéocapteurs, résumeurs,résumeurs des résumés,captureux d'images, ect....

Je vous souhaites une bonne fin de saison et n'oubliez pas ..........Peu importe les lofteurs favoris de chaque personnes, Je leur lève mon chapeau d'avoir eu le courage d'être aller dans ce All Star qui est, à mon avis, le plus dur loft; imaginez la force de caractère qu'il faut pour endurer du bitchage et du chialage de même!!

Image

:jap:
Andjie
Stagiaire

Message par Andjie »

Je viens de regarder le télé-horaire de Videotron. Le gala ne dure que 1 heure ce soir?
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

kanuka a écrit : [...]

:??: quel jeu dla vérité ??
Je ne sais pas mais dans les commentaires que tous voyais à l'écran Seb parlait de David en terme trèsrespectueux et de voir David ensuite le rabaisser, ca faisait cheap pas mal. Alors dire que Seb fait juste descendre les gens c'est faux, il ne fait pas juste. Mais on dirait qu'on faire croire qu'il fait juste ca. Les autres sont parfois pire et ils se mettent meme à faire des Seb Show, mais la relation de Seb avec le public, il l'a créé lors de LS 4 et il l'a entretenue avec son blog, plus sa participation au panel. Je vois mal un lofteur lui enlever cette place là. Il est le premier à avoir fait une alliance avec le public. Les autres, par désespoir tentent de le copier, mais c'est un trade Mark ca fonctionnera pas, c'est pas l'original ;)
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Malike a écrit : [...]

:cry: Prononces plus le mot tourtière ici toi!
:lol: :lol:
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

maussy a écrit : [...]

Attention pour pas que coquelinette te laisse que le gâteau et parte avec le gars, elle vva surement te dire que c'est pour ton bien pour pas que t'engraisse.... :lol:
Ohhh Maussy ! mdrrrrr, tu me crois vraiment comme ca ? ptdrrrrr, :no: :no: c'était vraiment pour ton bien !
Maddie, je prend le mec et tu manges le gateaux, comme ca t'engraisseras pas mdrrrrr
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Sparky a écrit : Bonjour à tous!!! Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont contribuer à nous tenir à jour!! personnellement, sans vous cette année, je serais perdu avec le nombre d'heures de travail que j'ai à faire!!! On a une belle relève de vidéocapteurs, résumeurs,résumeurs des résumés,captureux d'images, ect....

Je vous souhaites une bonne fin de saison et n'oubliez pas..........Peu importe les lofteurs favoris de chaque personnes, Je leur lève mon chapeau d'avoir eu le courage d'être aller dans ce All Star qui est, à mon avis, le plus dur loft; imaginez la force de caractère qu'il faut pour endurer du bitchage et du chialage de même!!

Image
je suis d'accord avec toibravo A tout les lofteurs pas sure que j'aurais été capable de vivre cette expérience :lol: :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »