Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

gilap
Illustre Pie
Messages : 390
Inscription : mer. janv. 28, 2009 8:13 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par gilap »

merci Maddiekins
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Lyse57 »

coquelinette a écrit : [...]

Dominique, sort de ce corps !! mdrrrr
:lol: :lol:
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par bébérequin »

Pauvres lofteurs...ils ne peuvent même plus lire des feuillets d'instruction pour se divertir...ça me fend le coeur en deux!
Dedemike
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : mar. oct. 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Dedemike »

Angel1 a écrit : [...]

TQS. ménage sur le courant ,c'est le temps que ça finisse car comme dirait Sérafin ( Viande a chien ils en demande bin trop ,y vont me ruiné.Mon argin quest-ce que je va fére .Je l'ai un vote payant sinon y-auront pas leur prix.)Avoye les forumeurs votez fort sinon pus de loft amusant comme celui-la. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chu crampée :lol: :lol: :lol:
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par EveLaVraie »

dipepsi a écrit : [...]



C'est sure que moi aussi je vote mais ont a pas de preuve ou va notre argent mais si je ne vote pas et que mon lofteur (Seb) ne gagne pas je vais m'en vouloir . Alors votons en grand nombre
On incite pas aux votes!
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Lyse57 »

laile a écrit : Ils ne veulent surement pas faire gagner Seb. Hier à la quotidienne, j'ai été un peu décu qu'ils ne nous montrent pas le bout parle de ce qui fera après le loft. un moment touchant lorsqu'il parle de son changement de perception sur les relations amoureuses. S'ils avaient montré ce bout le capital de faveur aurait monté...
D'accord avec toi....j'en ai même parlé à mes enfants: Bel exemple d'humilité et de reconnaître qu'on peut apprendre des autres et que ça nous permette de nous améliorer.
Malheureusement, ils ne l'ont pas montré à la quotidienne.
Très déçue.
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par tannante »

maddiekins a écrit : Y dorment.

Cin est réveillée. Mi-assise dans son lit. Elle regarde partout.

D'après moi y ont pus d'argent pour payer les Maitrions.[/ comment]

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Zamia »

jeandit a écrit : [...]


la raison me semble évidente..

Sébastien, grâce à ses SebShow, s'est adressé dès le départ aux téléspectateurs. Il les incluait dans la vie du loft. Il leur parlait avec respect et il leur parlait des stratégies des autres lofteurs et de lui-même ce qui pouvait aider certains téléspectateurs à "comprendre" ce qui se passait dans le loft.

Sébastien agissait comme s'il vivait "pour nous" son aventure dans le loft donc plusieurs se sont sentis interpellés par cette façon de faire.

Certains lofteurs ont tenté de l'imiter mais ils n'ont fait qu'une caricature de ce que faisait Sébastien et les téléspectateurs devaient moins accrocher...

En fait, Sébastien a utilisé une méthode souvent utilisée en publicité et il l'a transposée à sa vie dans le loft d'où sa popularité.
:jap: exactement
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par trésorette »

bon à plus tard je vais aller faire mon souper et je reviens après pour passer la soirée avec vous et j'espère que ça va bouger ce soir je pensais que ça allait y aller vu que c'était la dernière semaine ben non est plate en maudit jusqu'à date en plus elle achève bon a+
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par lundadelsol »

Malike a écrit : [...]


:lol: Mais moi aussi j'aime ca manger dans des gros bols, si c'est une salade repas ca fait moins de vaisselle de manger à même le bol qu'on a utilisé. :top:
je fais la même chose aussi :top: :D :top:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Lyse57 »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Si c'est le cas ca se tient pas car la prod fait pas grand chose pour l'avantager...ne serait-ce que le vote pour sortir quelqu'un qui aurait pu mettre Seb dehors facilement si c'était pas que ses fans se sont rangés contre Arcadio et que Arcadio a eu 2 dernières semaines assez moyennes...
Bien d'accord :clap: :clap:
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Mamielou
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Mamielou »

Bonjour tout le monde, honnêtement le maître aurait dû se forcer un peux plus pour cette dernière semaine, aye ça pas d allure laisser les lofteurs dormir en plein milieu d après midi! voyons donc ça fini dans 3 dodos non je suis très déçu du réroulement pour la finale! en tout cas pour moi c est Pris et Seb qui méritent mes votes! merci aux résumeurs !

La vie est belle!
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par lundadelsol »

clobri a écrit : Cinny vient de demander au maitre de leur proposer des activités.
Aucune réponse
la prod a pris congé aujourdhui ils sont laissés a eux même!!
la prod s'est peut-être poussée avec le magot.... Hi Hi Hi
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
laile
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. févr. 03, 2009 1:27 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par laile »

Zamia a écrit : [...]

:jap: exactement
Un grand sage à déjà dit:

1. Les défauts que tu remarques des autres, sont souvent les tiens
2. Si tu veux savoir si tu fais un bon coup, regarde combien de tes ennemis imitent tes gestes
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par lundadelsol »

shadow a écrit : Si un jour il y a un autre loft story, je verrais tres bien seb participer au projet. Je l'écoutais discuter avec Pris l'autre jour de toutes les stratégies qu'il avait élaborées et franchement je trouve qu'il avait des fichues de bonnes idées.
ça devrait être lui le producteur ce serait tellement bon :clap:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
dipepsi
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : ven. mai 08, 2009 10:29 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par dipepsi »

jeandit a écrit : [...]


la raison me semble évidente..

Sébastien, grâce à ses SebShow, s'est adressé dès le départ aux téléspectateurs. Il les incluait dans la vie du loft. Il leur parlait avec respect et il leur parlait des stratégies des autres lofteurs et de lui-même ce qui pouvait aider certains téléspectateurs à "comprendre" ce qui se passait dans le loft.

Sébastien agissait comme s'il vivait "pour nous" son aventure dans le loft donc plusieurs se sont sentis interpellés par cette façon de faire.

Certains lofteurs ont tenté de l'imiter mais ils n'ont fait qu'une caricature de ce que faisait Sébastien et les téléspectateurs devaient moins accrocher...

En fait, Sébastien a utilisé une méthode souvent utilisée en publicité et il l'a transposée à sa vie dans le loft d'où sa popularité.

:top: Tu as tellement raison :clap: :clap::clap:
Dernière modification par dipepsi le jeu. mai 28, 2009 4:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angel1
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : mar. janv. 13, 2009 12:16 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Angel1 »

lundadelsol a écrit : [...]


la prod s'est peut-être poussée avec le magot.... Hi Hi Hi
Moi je sais ou ils sont la prod. Il fait beau et ils sont au golf pour se reposer et se détendre.Ouf en même temps ils font peut-être une collecte de fond pour offrir des activités aux lofteurs. :??: :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Lyse57 »

noe a écrit : bon je me declare vraiment nounoune de l'année .......j'ai la misere a comprendre pourquoi les evincés enveulent tellement a Sebastien ...mais il a fait quoi sebastien pour se faire hair autant cette année?? .....et s'ils sont mal vue a leur sortie c'est ben a cause de ce qu'ils ont montré d'eux...s.v.p quelqu'un dites moi que je suis pas si nounoune que ça
Pas nounoune Noé....on dirait que c'est une ancienne guéguerre entre eux...qu'ils veulent faire tout pour le lyncher...oh le gros mot...ne le prends pas dans le vrai sens :lol: :lol: Dommage pour eux, car nous on l'aime Sébastien et on n'entre pas dans leur lutte à mort.... :no:
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
Angel1
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : mar. janv. 13, 2009 12:16 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Angel1 »

laile a écrit : [...]


Un grand sage à déjà dit:

1. Les défauts que tu remarques des autres, sont souvent les tiens
2. Si tu veux savoir si tu fais un bon coup, regarde combien de tes ennemis imitent tes gestes
:jap: :jap:
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par EveLaVraie »

dipepsi a écrit : [...]



:top: Tu as tellement raison :clap: :clap: :clap:
En vert SVP! Peux-tu éditer!
Je fais confiance à la vie :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »