RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
la rediffusion de la semaine passée commence, ca va être intéressant........
merci, je me sens moins seulehélène2005 a écrit : [...]
moi aussi j'ai eu un petit bug.
MerciKasskoo a écrit : [...]
rien vu-
-
- Magicien des Mots
peppermintpatty a écrit : [...]
Au prix que ca coute, je la comprend.
Désolée LeeLou. Je n'étais pas rendu a ton commentaire quand j'ai fait le mien. Les grands esprits se rencontrent.
Je vous quitte et vous dis bonne soirée, je reviendrai pour exprimer mon opinion sur les candidats un peu plus tard, si cela me tente vraiment.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Pour le moment moi ça va vaAdhara a écrit : est-ce que cela se pourrait que DB recommence à planter, la même chose qu'hier soir recommence sur mon ordi??
ça semble correct pour le momentapbt a écrit : [...]
Pour le moment moi ça va va
à quel endroit les commentaires sur la rediff actuelle
lu sur canoe
C'est ce soir que nous connaîtrons les deux finalistes masculins d'Occupation double, sixième édition.
Deux candidats doivent en effet quitter la République dominicaine... Qui, de Keaven, Jeff, Jean-Maxime et Guillaume, resteront à la maison des gars?
À la lumière de ce qu'on a vu ces derniers jours, il semble évident que les heures de Jean-Maxime sont comptées. Le choix du public ne fait pas partie des coups de chaleur chez les filles. Son comportement envers Alexe et son attitude un peu trop «chumy chumy» avec les gars («Salut les crottés!») font peut-être partie des raisons qui lui coûteront sa place ce soir.
L'autre candidat susceptible de partir est - à mon avis - Jean-François. Coup de coeur de quelques filles au début de l'aventure, le menuisier de Québec a perdu des points au fil des semaines. Son air de «je-suis-bien-ici-mais-je-m'en fous» a fait de lui un candidat moins combatif et moins joueur qu'au début. Enfin, on verra bien. Après tout, Sophie laissera peut-être partir son coup de coeur, Guillaume, pour sauver Jeff.
Dernière modification par Jean-marc le dim. nov. 15, 2009 8:24 pm, modifié 1 fois.
C'est pas un compliment ça d'être le king à Gatineau. Oui c'est le roi de la pédale pour sauter sur tout ce qui bouge. Je suis de Gatineau et il me fait sincèrement honte cet enfant roi qui ne peut grandir. Yark! Caca! Aucun respect pour ce genre de bonhomme!Adhara a écrit : [...]
il est le roi de Gatineau apparemment, le ROI DE LA PÉDALE
Jasmin va rire à la tribune ce soir car la Mona-Suzanne en a des choses à dire ce soir. hihhihi!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
c'était dans le sens qu'il pédale beaucoup sur le vélo là-basMozane a écrit : [...]
C'est pas un compliment ça d'être le king à Gatineau. Oui c'est le roi de la pédale pour sauter sur tout ce qui bouge. Je suis de Gatineau et il me fait sincèrement honte cet enfant roi qui ne peut grandir. Yark! Caca! Aucun respect pour ce genre de bonhomme!
Jasmin va rire à la tribune ce soir car la Mona-Suzanne en a des choses à dire ce soir. hihhihi!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
scorpy a écrit : lu sur canoe
C'est ce soir que nous connaîtrons les deux finalistes masculins d'Occupation double, sixième édition.
Deux candidats doivent en effet quitter la République dominicaine... Qui, de Keaven, Jeff, Jean-Maxime et Guillaume, resteront à la maison des gars?
À la lumière de ce qu'on a vu ces derniers jours, il semble évident que les heures de Jean-Maxime sont comptées. Le choix du public ne fait pas partie des coups de chaleur chez les filles. Son comportement envers Alexe et son attitude un peu trop «chumy chumy» avec les gars («Salut les crottés!») font peut-être partie des raisons qui lui coûteront sa place ce soir.
L'autre candidat susceptible de partir est - à mon avis - Jean-François. Coup de coeur de quelques filles au début de l'aventure, le menuisier de Québec a perdu des points au fil des semaines. Son air de «je-suis-bien-ici-mais-je-m'en fous» a fait de lui un candidat moins combatif et moins joueur qu'au début. Enfin, on verra bien. Après tout, Sophie laissera peut-être partir son coup de coeur, Guillaume, pour sauver Jeff.
Sont dont ben dans le champs JF est celui qui a gagné le plus de points dans les dernières semaines, même que les 3 filles disaient aujourd'hui qu'elles devraient éliminer tous les gars et ne garder que JF.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
moi je crois que c'est ici....moi je l'écoute etk....ca a eu l'air de brasser la semaine dernière alors je suis curieuse de voir ça ......heureuse de voir que je ne suis pas seule.....Adhara a écrit : à quel endroit les commentaires sur la rediff actuelle
cliss Gui, assez fendant merci envers JM
sur canoe encore on parle de nous
En bref
ALEXE ET POULET
Grâce à Facebook, on a pu savoir que le petit chien d'Alexe, qui répond au nom de Poulet, se porte bien. Les amis de l'exclue de dimanche se sont bien occupés de l'animal de la candidate lors de son passage à OD.
KEAVEN ET MARIE-ÈVE
Autre révélation: il semble que Marie-Ève et Keaven soient amis sur Facebook. Se connaissaient-ils avant leur entrée à OD ou sont-ils simplement des connaissances virtuelles (comme c'est souvent le cas sur Facebook)? Il faudra attendre leur sortie de l'aventure pour en avoir le coeur net.
JEAN-MAXIME
Pour sa part, Jean-Maxime n'a jamais eu autant de demandes «deviens mon ami» sur Facebook depuis son entrée dans le jeu. Des amis du candidat voient d'ailleurs au bon fonctionnement de sa page Facebook.
LE CHOIX DES INTERNAUTES
Lorsqu'on demande aux Internautes quelle fille ils désirent voir gagner OD6, ils répondent Sophie à 41% (Domaine Bleu). Marie-Ève arrive très loin derrière avec 15%. Et chez les gars, les internautes aiment bien Guillaume (site officiel d'OD6, la semaine dernière) et Keaven. Plusieurs prédisent les sorties de Jean-Maxime et de Jeff ce soir.
je tchèque d'un oeil le souper de la semaine dernière
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
les mimiques que fait Guillaume me font suer au carré
Merci Chattou et Missmustang
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Totoche a écrit : les mimiques que fait Guillaume me font suer au carré
Kev et Gui sont vraiment fendants, baveux envers JM, pourtant JM s'exprime bienTotoche a écrit : les mimiques que fait Guillaume me font suer au carré
je trouve jean Maxime très articulé
Merci Chattou et Missmustang