RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
M-E dit que c'est bizarre qu'ils fassent chercher une tarentule et qu'ils puissent donc chercher partout alors que Fey cherche le Véto... elle a raison pour une fois
vinni qui fait cuir son spag
Que donnera le fait de trouver la tarentule de plâstik?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Oh boy....Vincent est mieux de surveiller son marteau de marquagemaïkan a écrit : M-E dit que c'est bizarre qu'ils fassent chercher une tarentule et qu'ils puissent donc chercher partout alors que Fey cherche le Véto... elle a raison pour une fois
dsl..SuperWhy a écrit : [...]
je ne lui met pas tout sur le dos j'ai écrit que ''si'' c'est lui ... car c'est son blogue ... j'ai exprimé une opinion ... désolé qu'elle n'aille pas dans le sens que tu préfèrerais mais c'est comme ça quand même
ca me derange pas qu'on ayent des differentes d'opinions
mais je pense qu'il ne devrais pas etre celui dont on dois toujours blame...et des fois, ( pas toujours) sans preuve...
ca cherche partout
Son opinion a beaucoup de poids, mais il n'a pas le dernier mot. C'est un travail d'équipe.YaKoU a écrit : [...]
Je ne veux pas me faire l'Avocat du diable la mais que Seb soit venu se 'vanter' moi je dirais plus en parler ne veut pas dire pour autant que tout repose sur ses epaules. Des fois on peu avoir de tres grands ambitions mais on n'a pas toujours tous les moyens pour y arriver. Quelqu'un sait vraiment l'importance de ses decisions ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Celui qui la trouve peut dormir sans que le temps diminueBeppo a écrit : Que donnera le fait de trouver la tarentule de plâstik?
Édité déjà répondu
Dernière modification par Timinou le jeu. avr. 01, 2010 8:45 pm, modifié 1 fois.
Danyka69 a écrit : [...]
Je respecte ton opinion, la mienne c que je dis qu'il n'a sûrement pas le dernier mot et qu'il y a sûrement des supérieurs au dessus de lui donc n'a peut-etre pas une grande prise de décision.
exactement il n'en a pas de pouvoir on le voit très bien mais il c'est pété les bretelles en masse ... alors comme a dit kkun maintenant qu'il assume et je répète que j'ai écrit ''si'' c'est lui c'est pas fort il aurait même pas de pouvoir décisionnel sur SON blog ... fin de discussion à ce sujet pour moi on ne sera jamais d'accord LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
On dirait que j'ai vu quelque chose qui ressemblait au véto dans les fils de caméra au dessus de la table, mais je ne mettrais pas ma main au feu
Merci !Danyka69 a écrit : [...]
Celui qui la trouve peut dormir sans que le temps diminue
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bien ditYaKoU a écrit : [...]
Je ne veux pas me faire l'Avocat du diable la mais que Seb soit venu se 'vanter' moi je dirais plus en parler ne veut pas dire pour autant que tout repose sur ses epaules. Des fois on peu avoir de tres grands ambitions mais on n'a pas toujours tous les moyens pour y arriver. Quelqu'un sait vraiment l'importance de ses decisions ?
la personne qui le trouve pourra Dormir sans que le compteur tourneBeppo a écrit : Que donnera le fait de trouver la tarentule de plâstik?
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Ca me fait plaisirBeppo a écrit : [...]
Merci !
Danyka !! CHUT!@ haha
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
éric se rappe du fromage
j'ai été plus rapide cette foisYaKoU a écrit : Danyka !! CHUT!@ haha