alex est pas non plus mais .....Joally a écrit : [...]
oui aussi, mais moi c,est alex jusqu'à date hihiont ce chicaneras pas hihihihi
1ere émission-26 septembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 1ere émission-26 septembre 2010
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Eh oui, ne vous déplaise, j'ai un gros vide affectif à combler... j'ai pas de vie !Muska a écrit : [...]
bon Mme chica qui s'émoustille sans même avoir a se jeter dans son étang ...c'est ici que tu vas crécher ces prochains mois garocher des poparmanes au ptis mec d'OD.
farce !
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Coucou les amateurs de TR!
La cam n'est pas en fonction ce soir et c'est bien dommage car moi je l'étais! lol Je voulais vous faire quelques captures et j'avais le doigt direct sur le print screen prête à cliquer partout ou il y a des pompiers mais ce sera pour un autre soir car...euh...pas de cam!
La cam n'est pas en fonction ce soir et c'est bien dommage car moi je l'étais! lol Je voulais vous faire quelques captures et j'avais le doigt direct sur le print screen prête à cliquer partout ou il y a des pompiers mais ce sera pour un autre soir car...euh...pas de cam!
Jimmy est danseur au 281, hahahhahaha !
Les Alex c'est les plus hot bon! hahaha (mon fils s'appelle Alex )
Mais sérieusement je l'ai trouvé très rassembleur pis une maudite belle gueule! hummmm!
Et des fois quand on écoute OD jcomprend pkoi ses filles sont célibataires... Elles passent une journée avec les gars et se demandent si elles sont prêtes à passer le restant de leur jour avec... euh...... ok st,un genre hahaha
Mais sérieusement je l'ai trouvé très rassembleur pis une maudite belle gueule! hummmm!
Et des fois quand on écoute OD jcomprend pkoi ses filles sont célibataires... Elles passent une journée avec les gars et se demandent si elles sont prêtes à passer le restant de leur jour avec... euh...... ok st,un genre hahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Attends que la cam soir bien bracquée sur l'entrebébérequin a écrit : Coucou les amateurs de TR!
Chus sûre que t'as hâte d'aller le voir !Stella a écrit : Jimmy est danseur au 281, hahahhahaha !
Allô ma belle Stella !
coucou bébérequinbébérequin a écrit : Coucou les amateurs de TR!
hihihihi moi j'ai hate de voir la cam, ouffff les fille ont pas l'air reposante hihihihichicaboum a écrit : [...]
Attends que la cam soir bien bracquée sur l'entrejambel'entre chambre des gars ! pis gêne toi pas pour péser su'l piton !
chicaboum a écrit : [...]
Attends que la cam soir bien bracquée sur l'entrejambel'entre chambre des gars ! pis gêne toi pas pour péser su'l piton !
Pour faire différent des autres, Judith c'est un no-go pour moi. Je voulais bien lui laisser sa chance mais dès qu'elle a dit "No way que Jimmy part ce soir " en voulant dire que c'est ELLE et elle seule qui a le dernier mot, iache. Mais, bien contente qu'elle soit là pour le show! Ca augure déjà mieux que l'an dernier ou à mon avis, il n'y avait pas de fille avec un profil Judith ou Marie-Pier.
Pour les gars, moi j'aimais bien Pierre-Olivier, il semblait avoir de quoi à dire contrairement à quelques autres.. Jimmy m'a vraiment l'air d'un "douche" , et j'ai comme l'impression qu'il se rendra dans les 3 derniers finalistes..
Pour les filles en général il est un peu trop tôt pour me prononcer mais j'aime bien Magalie, et comme vous dites elle est super jolie. Pas mal certaine que son nez est refait mais bon, c'est une bonne job et ça lui va bien! Apparemment que c'est bon marché et très couru au Liban, soit le Brésil du Moyen-Orient.
J'ai hâte de voir les 3 candidates demain, probablement 3 blondes, mais je trouve un peu boboche que ce soit les filles qui choississent, c'est bien évident qu'elles garderont la moins jolie des 3.
Pour les gars, moi j'aimais bien Pierre-Olivier, il semblait avoir de quoi à dire contrairement à quelques autres.. Jimmy m'a vraiment l'air d'un "douche" , et j'ai comme l'impression qu'il se rendra dans les 3 derniers finalistes..
Pour les filles en général il est un peu trop tôt pour me prononcer mais j'aime bien Magalie, et comme vous dites elle est super jolie. Pas mal certaine que son nez est refait mais bon, c'est une bonne job et ça lui va bien! Apparemment que c'est bon marché et très couru au Liban, soit le Brésil du Moyen-Orient.
J'ai hâte de voir les 3 candidates demain, probablement 3 blondes, mais je trouve un peu boboche que ce soit les filles qui choississent, c'est bien évident qu'elles garderont la moins jolie des 3.
Dernière modification par Abysse le dim. sept. 26, 2010 10:57 pm, modifié 2 fois.
Moi aussi, les filles m'ont l'air assez bing bang badaboum... elles m'ont bien fait rire à soir lors du choix de l'évincé.Joally a écrit : [...]
hihihihi moi j'ai hate de voir la cam, ouffff les fille ont pas l'air reposante hihihihi
Pour les cams je vais essayer apres la tribune
Caline de bine j'essaie de me synchroniser la tribune, les fiches des candidats et le forum .... du stock à swaouère !!!! Contente de vous revoir !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
oui moi aussi hihichicaboum a écrit : [...]
Moi aussi, les filles m'ont l'air assez bing bang badaboum... elles m'ont bien fait rire à soir lors du choix de l'évincé.
moi aussi, mais pour moi il n'y en auras pas, pour que l'ont voit pas les 3 autres fille, surtout le choix de la fille, malheureusement.shadow a écrit : Pour les cams je vais essayer apres la tribune
Joève m'a plus au début mais à la fin est-ce le stress de la première soirée d'élimination ? Elle semblait effectivement assez froide.
La tribune fini a quel heure?
Il y a deux chambres, quelque chose me dit que pas 1 mais 2 filles se joindront aux groupes, le choix sera très très difficile car elles seront toutes les 3 très très jolies !!!!!
moi aussi au début je l'aimais beaucoup et maintenant je la trouve tres froidesBarbara a écrit : Joève m'a plus au début mais à la fin est-ce le stress de la première soirée d'élimination ? Elle semblait effectivement assez froide.