Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Judith : Dans les soupers d'élimination tu pourrais etre surpris de ce qui s'y dit.
Hugo : J em'en fous, je sais que c'est une game. Je sais que tu aimes ben Jimmy et Terry, c'est pour ca que tu etais ma troisieme. Tu etudies en Finance. Allo ?
Hugo : J em'en fous, je sais que c'est une game. Je sais que tu aimes ben Jimmy et Terry, c'est pour ca que tu etais ma troisieme. Tu etudies en Finance. Allo ?
ahahahh oui j' ai remarquéJoally a écrit : avez vous remarquer que hugo as des sourcils de clown hihihihihi
on dirait que son top est celui qu'a met le soir pour se couchercorali a écrit :
J'aime tellement pas ce que fait Judith avec ses lèvre
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Judith : La seule élimination qui m'a fait de la peine c'est celle de Terry car j'ai foutu la merde.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ben oui tu as l'oeil JoallyJoally a écrit : avez vous remarquer que hugo as des sourcils de clown hihihihihi
Kasskoo a écrit : [...]
ahahahh oui j' ai remarqué
Y'é donc ben tannant Hugo, dès que Judith arrive pour dire de quoi il monte le ton pour l'empêcher de dire un mot. Assez ordinaire mettons.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il m'a l'air d'un gars qui ne veut pas sortir demain. Le discours du désespéré.ephemere a écrit : Hugo : Avec seulement une heure dans la maison de l'amour, j'ai l'impression de te connaitre. Je veux seulement t'éclairer la-dedans. Je veux que tu aies les idées claires. Je t'ai mis 3e car j'ai pas eu encore de developper quelque chose avec toi. Nath j'ai fait un voyage avec, JoÈve une activité. Ce qu'on fait ici, tu as embrassé Terry, je m'en fous, on est dans un jeu. Tu m'intéresses, je veux un voyage avec toi, je vai spouvoir dire apres oui ou non, j'ai un bon feeling. Je ne suis pas crosseur, je te dis ça en pleine sincérité. Je me retiens ici, Jimmy fait un esti de gros show. Je suis willing dans la vie, aller sur la piste ou rester au bar à niaiser. Je suis pas le genre de gars qui ramene sa job à la maison.
Judith essaie de parler mais Hugo la coupe car il a SA cassette à passer...
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
ah! que je suis déçue de la nature humaine
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 06, 2010 9:12 pm, modifié 1 fois.
je pense que cé un ticNine a écrit : J'aime tellement pas ce que fait Judith avec ses lèvre
Hugo parle dans le dos de Terry
Judith ; Quand moi et Terry on s'est embrassés, les deux ont a regrettés toute la semaine. Moi souvent j'agis et je regrette aprés.
Judith ; Quand moi et Terry on s'est embrassés, les deux ont a regrettés toute la semaine. Moi souvent j'agis et je regrette aprés.
y que oui, et avec la grandeur de yeux que j'ai je peut ben avoir l'oeil hihihihikorane a écrit : [...]
ben oui tu as l'oeil Joally
- souriremini
- Caïd de la Causette
il est trop tard pour Hugo...il reste 4 semaines et il veut trop là!!! Et le pire, il n'y pas une fille qui clic dessus de toute façon, elles n'ont pas le goût de juste l'embrasser, ça veut tout dire ça!!!
korane a écrit : [...]
on dirait que son top est celui qu'a met le soir pour se coucher
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ben la..as-tu remarquée que cette année est L'année des mains dans les cheveux pour les fillesJoally a écrit : [...]
y que oui, et avec la grandeur de yeux que j'ai je peut ben avoir l'oeil hihihihi
salut tout le monde merci pour les résumés.
switch the cam please : pu capable d' hugo