ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010

Message par Olivia23 »

corali a écrit : bon la assez parler de jimmy si mon chum se reveille en pleine nuit et que le lit est tout mouillé il va penser que c'est a cause de lui (mon chum) :lol: :lol:
Y'as-tu juste moi que dans la vie , j'approcherais même pas Jimmy avec une pôle de 10 mètres :??:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

la délibération de hier n,a laissé aucun suspens. ont savait deja d'avance qui partait :( et l'attitude de Joève m'énerve de plus en plus. J'ai rarement détestée qqn de la téléréalité autant, mais bon je veux pas trop m'étaler sur le sujet... J,espere que cette semaine, ce sera une élimination de filles. Car perso, ni Jimmy ni Charles ne m,accrochent comme grand gagnant, alors je me console en disant que peut etre que Judith ou Joève quitteront ENFIN. ca sera ma mince consolation, vu que semaine apres semaine, les gentils partent et laissent place aux méchants...
souriree
Stagiaire

Message par souriree »

Vous êtes donc bien méchants avec ma Joève :eek: Comment ne pas aimer une fille avec un sourire étampé au visage :D *sarcastique*

Suis je la seule à avoir remarqué au party (sur les cams) , :gluk: LES claques au visage de charles envers Joève (3x) et Amélie ?

Je ferais gagné Jimmy par défaut cette année tant qu'en a être rendu là :gla:
Y'a fait un show au moins.
souriree
Stagiaire

Message par souriree »

Olivia23 a écrit : [...]

Y'as-tu juste moi que dans la vie , j'approcherais même pas Jimmy avec une pôle de 10 mètres :??:
Dans un party, y'est le fun.

Côté sexuel JAMAIS :no:

Encore moins Charles et son charisme d'un Lézard paraplégique :gluk: :sarcastic:
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

souriree pour les claques c,était un running gag si tu lis dans la soirée de samedi tu vas voir...

Amélie et Charles se sont "battus" longtemps Charles disait lets go prend ta vengeance pis ils se sont amusés longtemps...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

ok car tu me dis que ce sera une finale 2 gars 1 fille ??
Non.. Je dis que dans les années précédentes on mettait beaucoup d'emphase sur le fait de se rendre dans les 2 derniers
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Non non,moi aussi ce genre de gars pas mature et éternel ado.

:"/$%?:
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Je dirais même 20 mètres.
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Est-ce que quelqu'un sait quelle carte Hugo garoche à Jimmy à sa sortie? Drôle de question mais j'ai trouvé le geste mesquin et looser? C'était quoi? Un 2 de pique? Un joker?
Une chose est certaine, la face qui allait avec le geste fesait dur quelque chose de rare...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

kahlua a écrit : Est-ce que quelqu'un sait quelle carte Hugo garoche à Jimmy à sa sortie? Drôle de question mais j'ai trouvé le geste mesquin et looser? C'était quoi? Un 2 de pique? Un joker?
Une chose est certaine, la face qui allait avec le geste fesait dur quelque chose de rare...
Hugo a expliqué en entrevue que les 4 derniers gars avaient chacun un as. C'est sa carte qu'il a envoyé par terre. :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Hugo a expliqué en entrevue que les 4 derniers gars avaient chacun un as. C'est sa carte qu'il a envoyé par terre. :hello:
Méchante face de haine envers Jimmy qui accompagnait ça...
Merci pour l'info!
souriree
Stagiaire

Message par souriree »

NightFall a écrit : souriree pour les claques c,était un running gag si tu lis dans la soirée de samedi tu vas voir...

Amélie et Charles se sont "battus" longtemps Charles disait lets go prend ta vengeance pis ils se sont amusés longtemps...

Ah ok j'ai regardé quelques bouts du party et j'ai vu charles donner des claques à amélie et joève

Je trouvais ca ordinaire, même en joke aussi, je ne trouverais pas ca vraiment drôle :/
Mais bon, je n'aimais pas Charles dutout, donc, ca empire son cas :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »