moi y me fait penser que Summum va l'appeler bientot pour un seance de photosRalie5 a écrit : Le body langage d'amé me fait penser qu'elle ne croit pas que Charles va garder Nat..
Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Dernière modification par Gina45 le ven. nov. 19, 2010 10:50 pm, modifié 1 fois.
Gina45 a écrit :
[...]
moi y me fait penser que Summum va l'appeler bientot pour un seance de photos
Tu as tout à fait raison, et beaucoup d'hommes et de femmes sont dans cette situation. Pour ma part je suis en couple depuis pas mal de temps, mais avant de connaître mon conjoint, j'ai connu le désert amoureux pendant trois ans... parce que j'étais tannée de me satisfaire de relations qui ne menaient à rien et me laissaient amère. Je me suis dit : cette fois je vais être sélective, le prochain, il sera mature, sérieux et intéressant. J'ai tenu bon, je l'ai trouvé, et j'ai bien fait d'attendresouriremini a écrit : [...]
Même moi j'ai 45 ans et je suis seule, séparée et pas évident de rencontrer...Je ne suis pas conne pour autant!! )) Il ne faut pas juger trop vite sur les candidats, nous sommes pas à leur place même si je n'aime pas les comportements de Nathalie ce soir, pas évident, elle ne voit pas clair!!!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-k9- a écrit : [...]
personellement je crois qu'il est impossible de se faire une blonde ou un chum a OD parce que les base pour formé un couple sont mauvaise... la stratégie et l'amour ne vont pas ensemble selon moi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- capucine243
Bon ,je pense que pour ce soir il ne se passera pas grand chose Ca pas l air que Charles peut prendre une fille pour faire dodo
JoÈve sur le lit écrit une carte ou une lettre ou un truc...
Joève seule dans sa petite chambrette, elle écrit sur un petit carton.
D'après son body langage, je dirais qu'elle prépare son scénario pour le cocktail.
D'après son body langage, je dirais qu'elle prépare son scénario pour le cocktail.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- souriremini
- Caïd de la Causette
J'espère que ça va m'arriver Psyché!! Je suis sélective car je m'estime et je fais bien car beaucoup d'hommes mariés entre autre m'aborde et ça je n'ai aucune tolérance...Ça me désole au contraire! Alors je suis seule et mieux ainsi mais je suis positive et j'y crois encore...Psyché a écrit : [...]
Tu as tout à fait raison, et beaucoup d'hommes et de femmes sont dans cette situation. Pour ma part je suis en couple depuis pas mal de temps, mais avant de connaître mon conjoint, j'ai connu le désert amoureux pendant trois ans... parce que j'étais tannée de me satisfaire de relations qui ne menaient à rien et me laissaient amère. Je me suis dit : cette fois je vais être sélective, le prochain, il sera mature, sérieux et intéressant. J'ai tenu bon, je l'ai trouvé, et j'ai bien fait d'attendre
- capucine243
J ai ben hâte de voir ce qui s est passé en voyage avec Charles et Joève ,et la soirée de demain soir
souriremini a écrit : [...]
J'espère que ça va m'arriver Psyché!! Je suis sélective car je m'estime et je fais bien car beaucoup d'hommes mariés entre autre m'aborde et ça je n'ai aucune tolérance...Ça me désole au contraire! Alors je suis seule et mieux ainsi mais je suis positive et j'y crois encore...
Joève qui lit maintenant ses cartes avec un petit sourire.
on vois joeve qui respire la joie de vivre lolllll
Alex était mon préféré chez les gars. Mais il jouait trop le même jeu avec toutes les filles et ça ne faisait pas sincère.gingerstar a écrit : [...]
Faut dire que ça ne fait pas longtemps que j'écoute les cams. Je suis tombée au mauvais moment peut-être. La seule que j'aime bien c'est Amélie mais au fond je ne la connais presque pas. Chez les gars, il y avait Alex mais je ne l'ai pas vu aller sur la cam...
C'est sûr que Jo-Ève n'est plus du tout dans son assiette. Elle vit du rejet et se sent bien seule. Ce que je crois personnellement, c'est que Nath, par jalousie, a grossi bien des affaires concernant Jo-Ève et a mis les autres filles de son côté. Pour ce qui est que Jo-Ève parle dans le dos des filles, je ne l'ai jamais entendu faire ça. Elle a juste dit un moment donné, qu'elle et Magalie ne s'entendaient pas, qu'elles n'avaient pas les mêmes valeurs. Ce n'était rien de méchant. C'est uniquement dernièrement qu'elle ne se gêne plus pour piquer sa rivale. Faut dire que Nath lui rend la vie dure.
scorpy a écrit : on vois joeve qui respire la joie de vivre lolllll
- souriremini
- Caïd de la Causette
je crois que leur périple à Charles et Joève a été assez intense...et je crois encore une fois qu'ils ont fait dodo ensemble et fait des zigounettes....cacayouette etc...capucine243 a écrit : J ai ben hâte de voir ce qui s est passé en voyage avec Charles et Joève ,et la soirée de demain soir
---scorpy a écrit : on vois joeve qui respire la joie de vivre lolllll
Un sourire caché derrière les oreilles
moi aussi je le croitsouriremini a écrit : [...]
je crois que leur périple à Charles et Joève a été assez intense...et je crois encore une fois qu'ils ont fait dodo ensemble et fait des zigounettes....cacayouette etc...
Joève reprend son petit carton, d'autres informations à noter.
Barbara a écrit : [...]
---
Un sourire caché derrière les oreilles
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je t'approuve sur ça juste à se rappeller la dernière semaine de Anastasia, elle a eu beau s'excuser Nath a été vraiment dure et sans pitié pour elle, très très rancunière Nath mais si j'avoue que Joe Ève est allé un peu fort.Ange_Doré a écrit : [...]
Alex était mon préféré chez les gars. Mais il jouait trop le même jeu avec toutes les filles et ça ne faisait pas sincère.
C'est sûr que Jo-Ève n'est plus du tout dans son assiette. Elle vit du rejet et se sent bien seule. Ce que je crois personnellement, c'est que Nath, par jalousie, a grossi bien des affaires concernant Jo-Ève et a mis les autres filles de son côté. Pour ce qui est que Jo-Ève parle dans le dos des filles, je ne l'ai jamais entendu faire ça. Elle a juste dit un moment donné, qu'elle et Magalie ne s'entendaient pas, qu'elles n'avaient pas les mêmes valeurs. Ce n'était rien de méchant. C'est uniquement dernièrement qu'elle ne se gêne plus pour piquer sa rivale. Faut dire que Nath lui rend la vie dure.