est-ce loft story ???
Lundi 27 février 2012
- kimiwonder
- Illustre Pie
Re: Lundi 27 février 2012
Jasmin Roy a dit sur Rythme FM tout à l'heure qu'un baiser aurait été vu entre Andréanne A. et Olivier par ceux qui regardent la webcam. Y a-t-il qui a vu ce fameux baiser??
Je viens d'aller voir les vidéos d'évaluation sur le site de Star Ac et la chanson que j'ai préféré est celle de Sophie mais il y a quelque chose chez elle qui ne m'accroche pas du tout et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Elle a une belle voix, y'a pas de doute la dessus mais on dirait qu'elle ne vient pas me toucher. Je la trouve un peu froide et distante... Bref, je trouve ça dommage. Elle a beaucoup de potentiel mais je préfère, et de loin, la présence sur scène d'Andrée-Anne Leclerc ou Andréanne A.
J'ajouterais que j'ai trouvé rafraichissante la compo et la perfo d'Andréanne mais ce n'était pas sa meilleure!
J'ajouterais que j'ai trouvé rafraichissante la compo et la perfo d'Andréanne mais ce n'était pas sa meilleure!
Dernière modification par viky le lun. févr. 27, 2012 7:39 pm, modifié 2 fois.
- kimiwonder
- Illustre Pie
C'est ce que je pensais, mais il a bel et bien dit que ça été vu à la webcam, disant qu'il y avait du monde qui l'écoutaient constamment et qu'ils devaient avoir du temps parce que ça jouait pas mal tout le temps (genre moi!!)
viky a écrit : [...]
Je crois que le fameux baisé aurait eu lieu au MELS!
Non, je ne suis pas d'accord, Michel et Patrick, c'était très positif, quant à Gregory, tous ses commentaires portaient essentiellement sur des points techniques au niveau de la langue anglaise...mais il a quand-même fini avec plusieurs points positifs. Je ne pense pas que les points techniques qu'il a mentionnés justifient à eux seuls une mise en danger! Mais c'est mon humble avis!!!imjustagirl25 a écrit : Suis-je la seule à avoir entendu les commentaires après la performance d'Andee...j'ai pas trouver que les commentaire était super et c'était une des seule qui, d'apres moi, allait etre en dangé assurément cette semaine...j'comprend pas..
Ahhh... pourtant, avec tout le monde branché sur la webcam ici à tout analyser, ça m'étonne que personne n'ait rien vu!!kimiwonder a écrit : C'est ce que je pensais, mais il a bel et bien dit que ça été vu à la webcam, disant qu'il y avait du monde qui l'écoutaient constamment et qu'ils devaient avoir du temps parce que ça jouait pas mal tout le temps (genre moi!!) [...]
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Si c'eétait sur les cams, j'ai rien vue
- kakaouette
- Caïd de la Causette
- kakaouette
- Caïd de la Causette
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Quand s'a ete annoncer, c'était Mélissa qui était avec Oli...donc c'est de la.... lol
- kakaouette
- Caïd de la Causette
c qui le bodyguard Mélissa c parce que je la voie plus porter Olivier que le contraireBarbara a écrit : Non c'est Bodyguard
Dernière modification par kakaouette le lun. févr. 27, 2012 7:57 pm, modifié 1 fois.
---kakaouette a écrit : [...]
c qui le bodyguard Mélissa c parce que je la voie plus porter Olivier que le contraire
onnnnnnnnnnnn je ne répondrai qu'en présence de mon avocat
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]