Lundi 27 février 2012

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Jean-marc a écrit : Image
est-ce loft story ??? :gla:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Non c'est Bodyguard ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
kimiwonder
Illustre Pie

Re: Lundi 27 février 2012

Message par kimiwonder »

Jasmin Roy a dit sur Rythme FM tout à l'heure qu'un baiser aurait été vu entre Andréanne A. et Olivier par ceux qui regardent la webcam. Y a-t-il qui a vu ce fameux baiser??
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je viens d'aller voir les vidéos d'évaluation sur le site de Star Ac et la chanson que j'ai préféré est celle de Sophie mais il y a quelque chose chez elle qui ne m'accroche pas du tout et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Elle a une belle voix, y'a pas de doute la dessus mais on dirait qu'elle ne vient pas me toucher. Je la trouve un peu froide et distante... Bref, je trouve ça dommage. Elle a beaucoup de potentiel mais je préfère, et de loin, la présence sur scène d'Andrée-Anne Leclerc ou Andréanne A.

J'ajouterais que j'ai trouvé rafraichissante la compo et la perfo d'Andréanne mais ce n'était pas sa meilleure! :lol:
Dernière modification par viky le lun. févr. 27, 2012 7:39 pm, modifié 2 fois.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

kimiwonder a écrit : Jasmin Roy a dit sur Rythme FM tout à l'heure qu'un baiser aurait été vu entre Andréanne A. et Olivier par ceux qui regardent la webcam. Y a-t-il qui a vu ce fameux baiser??
Je crois que le fameux baisé aurait eu lieu au MELS! ;)
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Ils sont tous à la table entrain de souper
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

C'est ce que je pensais, mais il a bel et bien dit que ça été vu à la webcam, disant qu'il y avait du monde qui l'écoutaient constamment et qu'ils devaient avoir du temps parce que ça jouait pas mal tout le temps (genre moi!!)
viky a écrit : [...]

Je crois que le fameux baisé aurait eu lieu au MELS! ;)
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

imjustagirl25 a écrit : Suis-je la seule à avoir entendu les commentaires après la performance d'Andee...j'ai pas trouver que les commentaire était super et c'était une des seule qui, d'apres moi, allait etre en dangé assurément cette semaine...j'comprend pas..
Non, je ne suis pas d'accord, Michel et Patrick, c'était très positif, quant à Gregory, tous ses commentaires portaient essentiellement sur des points techniques au niveau de la langue anglaise...mais il a quand-même fini avec plusieurs points positifs. Je ne pense pas que les points techniques qu'il a mentionnés justifient à eux seuls une mise en danger! Mais c'est mon humble avis!!!
Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

kimiwonder a écrit : C'est ce que je pensais, mais il a bel et bien dit que ça été vu à la webcam, disant qu'il y avait du monde qui l'écoutaient constamment et qu'ils devaient avoir du temps parce que ça jouait pas mal tout le temps (genre moi!!) [...]
Ahhh... pourtant, avec tout le monde branché sur la webcam ici à tout analyser, ça m'étonne que personne n'ait rien vu!!
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Si c'eétait sur les cams, j'ai rien vue
Image
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

:sarcastic: ummm Jasmin Roy ouin ca veut tout dire lui pis ses infos :lol: :sarcastic: pas dutout fiable si c comme occupation double ...
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

Cibole ca prend pas grand chose pour vous exciter un bec entre oli et Anréanne A. So what :sleep:...lollllllll
Dernière modification par mergod le lun. févr. 27, 2012 7:54 pm, modifié 2 fois.
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

mergod a écrit : Cibole ca prend pas grand chose pour vous exciter un bec entre oli et Anréanne A. So what :sleep:
On jase làlà :lol: :lol: y'a rien d'autre à jaser fait que on se fait de l'action :lol: :lol: :lol: :lol:
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

Je vois ca lollllll
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

mergod a écrit : Cibole ca prend pas grand chose pour vous exciter un bec entre oli et Anréanne A. So what :sleep:...lollllllll
:lol:
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Quand s'a ete annoncer, c'était Mélissa qui était avec Oli...donc c'est de la.... lol
Image
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Barbara a écrit : Non c'est Bodyguard ;)
c qui le bodyguard Mélissa :sarcastic: :lol: :lol: c parce que je la voie plus porter Olivier que le contraire :gla: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par kakaouette le lun. févr. 27, 2012 7:57 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:lol:
imjustagirl25 a écrit : Si c'eétait sur les cams, j'ai rien vue
----

Il y a pourtant une maudus de belle capture sur le résumé :lol: :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Andréanne A., Sophie, Andrée-Anne et Mélissa chantent assis à la table et elles remémorent des tounes de chanteuses en anglais
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

kakaouette a écrit : [...]

c qui le bodyguard Mélissa :sarcastic: :lol: :lol: c parce que je la voie plus porter Olivier que le contraire :gla: :lol: :lol: :lol: :lol:
---

onnnnnnnnnnnn je ne répondrai qu'en présence de mon avocat :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »