ils vont le faire comme au mirage en caméra mobileSycha a écrit : [...]
Ça dépend si ça se fait à l'académie ou non - si c'est à la chapelle comme il a été dit on devrait avoir la chance de ne RIEN voir puisqu'ils n'auront pas de caméra pour la transmission.
mardi 20 mars 2012
Re: mardi 20 mars 2012
veux voir sophie et jm bon
mes oreilles etais contente la elle le son plus
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
tanner de revenir au debut quand moi j ecoutais la fin merde
-
- Manitou de la Parlotte
Elle a plutôt dit à Bryan t'es rendu avec une blonde maintenant, en tout cas c'est ce que j'ai entendumisscool45 a écrit : Andréanne L est assise sur Bryan et là Mélissa dit: Bon tu es rendu avec un chum maintenant.. François dit: C'est tellement drôle ils ont dit dans une revue genre.. et là Coupure de son Je voulais savoir ce qu'il allait dire
crime que Mélissa en boisson, ça doit être qqchose avec sa voix qui porte
je suis tellement contente de revoir mon beau Bryan
misscool45 a écrit : Andréanne L est assise sur Bryan et là Mélissa dit: Bon tu es rendu avec un chum maintenant.. François dit: C'est tellement drôle ils ont dit dans une revue genre.. et là Coupure de son Je voulais savoir ce qu'il allait dire
Mélissa a plutot dit à Brian, bon t'a une blonde là, car tantot ils ont dit qu'il lui trouverait une blonde
AAL et Brian, dit je suis l«'imposteur de la gang, il offre 4 gommes. Brian j'étais la voix fatiguée, AAL dit ma voix ça chier, on ne parlera pas devant tout le Qc, elle chante moi, je ne suis qu'un candidat webbbbbbbbbbbbb. Frus un peu on dirait
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Bin de ce que j'ai compris elle a dit les 2.. Elle a dit: Bon tu as une blonde maintenant et elle s'est répété en disant bon tu as un chum maintenant..leezy a écrit : [...]
Mélissa a plutot dit à Brian, bon t'a une blonde là, car tantot ils ont dit qu'il lui trouverait une blonde
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas