mercredi 21 mars 2012
Re: mercredi 21 mars 2012
C'est revenu sans sons. Greg et Sophie sont seuls à part. On oublie ça ce soir. Greg a l'air avancé. Ce sera demain la pratique et lui dit comme le devoir que je t,avais donné, fait jusqu'où tu peux monter et je vais arriver avec des arrangements.
Karo et AAL se parlent ensemble, parlent de leur voix de tête.
Karo et AAL se parlent ensemble, parlent de leur voix de tête.
je demander bien se que sophie jassait dans la cadre de porte avec greg ... cetais quel toune quelle parlais
-
- Manitou de la Parlotte
Greg et Sophie: J'ai tu bien entendu. Éric est ok pour que tu changes des mots. Ils parlaient tu d'Éric Lapointe?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Francois $$$$ et guitare
Apparition de AAM pas rien avec le ténor
Apparition de AAM pas rien avec le ténor
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
On a pas tout vu, ils ont donné des prix pendant la collation des grades aussi. On va le voir demain à la quotidienne.capucine243 a écrit : C est vraiment choquant de voir qu il y en a qui ont été oublié ,tous méritaient un prix ,quitte à en donner moins à certains qui ont tout raflé ....moi ca me peine pour eux ,c est injuste Quand Maxime Landry a gagné tous avaient eu qq chose ,personne d oublier
greg vient de dire à sarah may quil a été triste qu'elle parte
- capucine243
Karo confirme qu'ils ont tourné l'enregistrement du CD. Karo et AAL qui lui dit on a tellement à se connaitre. Coupures.
La meileure performance qui va gagner qu'un monsieur explique à AAM.
Greg parle à SArah, lui dit qu'il était triste qu'elle parte. Je suis un prof exigeant, peut-être que des fois je donnais l'impression de ne pas t'aimer(?) mais Sarah dit je te sentais super dur. Je savais ce que tu pouvais donner et parfois je savais que tu ne me le donnais pas.
La meileure performance qui va gagner qu'un monsieur explique à AAM.
Greg parle à SArah, lui dit qu'il était triste qu'elle parte. Je suis un prof exigeant, peut-être que des fois je donnais l'impression de ne pas t'aimer(?) mais Sarah dit je te sentais super dur. Je savais ce que tu pouvais donner et parfois je savais que tu ne me le donnais pas.
- capucine243
---capucine243 a écrit : C est vraiment choquant de voir qu il y en a qui ont été oublié ,tous méritaient un prix ,quitte à en donner moins à certains qui ont tout raflé ....moi ca me peine pour eux ,c est injuste Quand Maxime Landry a gagné tous avaient eu qq chose ,personne d oublier
Attendons un peu nous n'avons pas tout vue, j'ai des certificats Bryan Joannie alors il y a eu d'autres prix.
Je pense souvent à vous ....
jason jase avec sa blonde (pas mal sure)
sont distant
sont distant
Je dois encore quitter.
un peu spécial de leur part, pour la 1ere fois ils ont 3 auteurs compositeurs et pas de bourse attribuée. Tu dis : une récompense, moi je dis : un salaire comme M. Rivard quand il écrit, ce n'est pas une récompense mais un salaire pour son travail, non? et si je suis dans le champBarbara a écrit : [...]
----
C'est une liste qu'une forumeuse a eu la gentillesse de nous transmettre et la bourse auteur compositeur n'y est pas mais dans cette catégorie j'aurais mis Andréanne A. M Sophie et François, mais les redevances d'auteurs pour la vente du CD est une grosse récompense pour ces 3 candidats. J'ai complété la liste selon mes choix
Pour la danse je suis allée avec les deux extrêmes, la meilleure et celui qui fournit énormément d'effort pour apprendre la danse.
- capucine243
Abeille qui faisait la musique ,la soeur de mitsou ,dans le fond son vrai prénom c est Violaine ... Mitsou c est son vrai nom ,mais pas Abeille ,c est original quant même
Dernière modification par capucine243 le mer. mars 21, 2012 7:33 pm, modifié 1 fois.
pourquoi il montre juste jason jaser avec une fille on connait pas
je veux voir jm et sophie svp [/comment]