District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi aussi j'ai lu des commentaires de crinqués. :hic: :gla: :hic: :hic:

Ouf! Y'en a qui prennent ça à coeur pas juste à peu près. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Olivia23 »

En tout cas c’est clair que Magalie Lépine Blondeau ne voulait pu rien savoir de District 31
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

elle n est pas morte pour vrai voyons, c est un programme de télé, je pensais que l on avait dépassé le stade ou les gens croyaient que les méchants à la TV étaient vraiment méchants, écoutez le pas ca ne me fait rien à moi
c est trop drôle comme réaction
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Dans le Journal de Montréal ils ont écrit que Luc Picard allait quitter à la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Oui ca m'a fait quelque chose que Nadine meurt....surtout la réaction de Patrick, tres touchant. :( :(

Mais ce sont des personnages!!!! Je lisais les commentaires apres l'émission, une gang de poule pas de tete!!! :hic: :gluk: :hic: :gluk: :hic: :gluk: '' J'écouterais plus jamais l'émission!!!'' '' Je peux pas croire, je suis faché! vous aviez pas le droit!!!'' '' Je pleure depuis 1 heure!!!'' ''Vous nous avez menti!!! Vous etes des menteurs!!!!'' Et je fais un copier coller d'une de mes réactions préférée!: Dernière épisode de soir pour moi tuer un si bon personnage on aurait juste pu la faire survivre et elle tombe en confer de maternité ses terminer pour moi district 31 au revoir vous aller perde les cote d'écoute checker sa !!! :gla: :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Shit !!!!!!!!!!!!!!!! get a life! Si un téléroman t'affecte a ce point, sérieux, tu as vraiment besoin de consulter! C'est d'un ridicule!

Mais je trouve tellement que Magalie est rester juste pour faire plaisir, juste pour que le monde arrete de capoter mais que elle dans le fond ca lui tentait zéro de revenir. On l'a presque pas vue depuis le debut ya un mois. Selon moi ca aurait été plus simple de la faire mourrir en septembre. Mais en meme temps, je pense qu'il voulait que sa mort soit l'enquete de l'année, ce que nous allons voir jusqu'en juin genre. Un peu comme l'histoire de Théo Gagnon et l'écoute électronique. Car Distric 31 joue toujours avec des enquete qui durent 2-3 semaines et l'enquete en trame de fond. Donc la mort de Nadine sera la trame de fond car ca sent le complot a plein nez. Si c'est son ex qui l'avait tuer, ben ca aurait pas eu un suspence tres long. Ma facon de voir la saison.
Dernière modification par ResPect le mar. oct. 17, 2017 2:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

C'est mon opinion mais à chaque fois que j'ai vu Magalie en entrevue, j'ai jamais senti qu'elle aimait son rôle. J'ai jamais senti qu'elle appréciait jouer Nadine. Une quotidienne, c'est long, je veux quitter, trop d'ouvrage, trop prenant, je suis tannée qu'on me pose des questions, j'ai passé l'été à garder le secret. Il me semble que ça doit être excitant de jouer dans une quotidienne aussi populaire, avoir le rôle de la série, etc. Ben non, elle a l'air à boute de toute !

On a sûrement dû la faire revenir pour faire plaisir au public mais là, c'est son personnage qui a commencé à avoir le même discours qu'elle. Je suis tannée, je suis fatiguée, je veux quitter.

Tant qu'à moi, amenez-moi un comédien/nne qui a envie d'être là, de réaliser la chance qu'il a de jouer dans LA quotidienne.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : [...]


Mais il me semble que c'était clair qu'on lui avait fait la peau quand on avait vu la vidéo d'arrestation des policiers, réalisant qu'il jouait sur les deux bords...

Et personnellement, je crois que Luc Picard est entré là pour y rester, on veut peut-être juste qu'on le soupçonne d'être malhonnête.
Mais quelqu'un l'a fait (le meurtre). Alors n'importe qui peut en être l'instigateur. Moi je pense que c'est Jeff, mais on verra bien...
La coke qu'il cache dans son coffre, personne ne sait combien il y en a. Il revend probablement des quantités qui passent sous le radar.. Et là, Nadine qui devait lui parler à son retour...
Bref, un ripoux je pense bien...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je prend l'émission pour ce qu'elle est: Une fiction. Mais j'aime élaborer des hypothèses, comme j'aime le faire pour Mémoires Vives et toutes les émissions que j'écoute.
J'espère que c'est pas ça que vous appelez être crinquée...
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Nikki a écrit : Moi je prend l'émission pour ce qu'elle est: Une fiction. Mais j'aime élaborer des hypothèses, comme j'aime le faire pour Mémoires Vives et toutes les émissions que j'écoute.
J'espère que c'est pas ça que vous appelez être crinquée...
si une émission ne me captive pas assez pour souhaiter faire des théories, j'arrête de l'écouter. Il faut que ça stimule mon cerveau un peu ou mes émotions, les deux en même temps est préférable.
Dernière modification par bouquet le mar. oct. 17, 2017 3:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gabou a écrit : [...]


Moi aussi je crois que c'est le personnage de Luc Picard qui est derrière la mort de Nadine... ce serait trop évident que ce soit Laurent...



oui mais les messages qu'il envoyait par la protituée?? l'affaire de la vieillesse et la jeunesse??

Je suis certaine que Guildor va faire quelque chose ,il ne se laissera berné par Laurent. :p
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Olivia23 a écrit : En tout cas c’est clair que Magalie Lépine Blondeau ne voulait pu rien savoir de District 31



hier à Salvail elle a dit qu'elle avait su ce qu'il lui arrivait en lisant son texte, ;) Ça lui faisait de quoi.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

En tk la mort de Nadine va faire revivre un peu la série avec l'enquête qu'il y aura.

Perso je détestais Laurent - cé tjrs le cas d'ailleurs - mais ses magouilles m'intéressaient, contrairement à celles de Jeff, qui agit comme si tout lui était dû ... Déjà hier quand il a demandé à Nathalie Lebel de passer par lui concernant les résultats de l'enquête, soi-disant pour ménager Pat .. :gluk:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Skarhet a écrit :Dans le Journal de Montréal ils ont écrit que Luc Picard allait quitter à la fin de la saison.
Cé tard non ? :gla: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Olivia23 »

liz a écrit :
Skarhet a écrit :Dans le Journal de Montréal ils ont écrit que Luc Picard allait quitter à la fin de la saison.
Cé tard non ? :gla: :lol:
:rofl: :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Olivia23 a écrit : [...]


Cé tard non ? :gla: :lol:
:rofl: :gla:[/quote]


je viens de la comprendre en retard :clap: :clap: :fume: :roi:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Lillas a écrit : [...]


Des fois, je me demande si j'ai une vie normale ! C'est un programme-là ! Oui, ça arrive dans la vie de tous les jours des accidents comme ça mais la réaction de certaines personnes est comme spéciale !

Une qui écrit, ça me tord par en dedans tellement ça me fait mal que Nadine soit morte. Une autre, j'ai allumé mes lampions à la mémoire de Nadine. Une autre, ça fait 2 heures que je pleure sans arrêt, je peux pas croire que Nadine soit morte. Une autre, le deuil sera difficile à faire.

Euh ok !

:lol: :lol: :lol: Nous sommes en 2017 pourtant, côté télévision, films, c'est plus comme dans les premières années que la télévision est sortie. Les gens pensaient qu'il y avait du vrai monde dedans la tv... Mais avec des commentaires aussi fous que ceux que tu nommes et ceux que j'ai lu hier, suis vraiment étonnée qu'il y en ait qui prenne ca autant personnel ( une série, un film, les vedettes) comme si c'est réel pour elles(eux).....

J'imagine que c'est du monde vraiment tout seul?.......ou imaginons la fille qui allume un lampion en la mémoire de Nadine devant son chum dans l'salon.... hihi la face du gars :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Pour moi aussi, dès qu'il y a un téléroman ou une série qui nous demande une certaine analyse, ou encore qui stimule notre imagination de par ses intrigues, ca me captive tout de suite et je rentre dans l'histoire le temps d'une demi-heure ou une heure.......mais ca ne vient pas me chercher au point de transformer mon salon en un endroit de recueillement ni envoyer un don aux victimes d'agressions sexuelles dans une série ! :lol: :lol:

Pour ce qui est de Jeff ( Luc Picard) je l'aime bien lui, mais selon moi, il ne peut pas être un ripoux parce qu'on a vu son jeu tout de suite, c'est sa façon de travailler à lui et bien sûr ca nous porte à croire qu'il est une méchante crapule. Ca été dit au début, en Sept qu'il y aurait du ménage à faire au 31 . Je crois bien que c'est lui qui le fera, il commence "petit" pour pogner un "gros", une tête dirigeante probablement, qu'on a pas vu encore...un magouilleur qui a même fait éliminer Nadine, c'est p-être un Ministre même...
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

moi aussi je ne crois pas que Jeff est ripoux c est la solution trop facile, je crois que c est un gars placé là pour trouver le policier croche et que aussitôt qu il l aura trouvé son personnage partira c est à dire à la fin de la saison
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Emie »

Luc Dionne a dit qu'il savait que Nadine allait mourrir comme ça depuis septembre 2016, soit le tout début de la série.
Syllab70
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : dim. nov. 17, 2013 8:35 am

Message par Syllab70 »

Moi je prédit que l'enquête sur la mort de nadine va durer toute la saison pis c patrick qui va trouvé le meurtrier, pis y va le tué et va faire de la prison. Surment pour ca quil va quitter la serie
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »