Gala du 5 Octobre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Consult1  a écrit

Il y a une différence entre "intérêt" et "répulsion" - Mailloux attire l'attention parce qu'il est controversé - dans le cas de Sébastien, ceux qui ne veulent pas le voir à l'émission l'haissent et ne veulent pas le voir. Pour plusieurs, et je suis de ceux là, il est tout simplement antipathique et irritant. Le voir dans le loft pendant 10 semaines a déjà été désagréable, nous le refaire imposer aux galas est une pure torture.

J'ai lu des commentaires sur Mailloux qui frôlaient le mépris et la répulsion totale. Il serait bon de nous relire à l'époque. Je me souviens entre autes du soir où Mailloux a parlé au père de Samuel en pleine télé et je t'assure que les commentaires qui en ont découlé ne relevaient pas de la haute voltige. Répulsion et mépris ont fait la une des messages.

Concernant la fin de ton message, je me demande bien pourquoi les beignets l'ont réengagé?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

bobépine  a écritPremièrement ben contente que Isabelle soit resté...

Deuxiemement ben contente que Geneviève soit revenu dans le loft...soit que ca va brasser entre elle et Isabelle...ou soit que les 2 vont s'allié...pour faire le trouble

Concernant Sébastien...il me tappe toujours autant  

Beppo  a écrit

Autant que Cornéliu?

mdr

Et Marie-Élaine

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Nikki.  a écrit

Je croyais qu'on commentait les panélistes et les lofteurs?...  Ce serait le fun de garder le débat à l'intérieur de ces limites-là...

C'est ce que je fais.. je fais seulement supposer que ce gars sans LS il est rien. Mais bon ok je vais m'en tenir à son rôle de panneliste. Désolé
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Autant que Cornéliu?

mdr

Mr Beppo...la mémoire vous fait défaut...j'ai fini par aimer Cornéliu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Elise-Gisèle  a écrit

Et Marie-Élaine

Fesse pas trop fort, toi là. Allons-y un à la fois et bien bien lentement

cbrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

... l'année suivante oui. Quand vous avez vu MAN.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2008-10-05 21:21:33--

Au plaisir!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Jugements
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

bobépine  a écrit

Bizarre quand même tout ceux que je connais et qui ont écouté LS la saison passé...ont tous eu la même réaction en apprenant qu'il serait panéliste......ah non...on n'est pas encore pogné avec

ses drole ses lui qui a eu le plus de vote ici meme sur le site dans le sondage pour savoir qui devrais etre panneliste ... meme chose sur le site de tqs puisquil a ete pris comme panneliste ect... mais ses vrai qu'il est detester par tout le monde voyon  

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Beppo  a écrit

Il n'en demeure pas moins que Sébastien soulève encore des passions inégalées cette année. Il y a anguille sous roche et il va falloir s'examiner le pouelle comme dirait l'autre...

mdr

Tant qu'à moi, je fais juste regarder encore une fois la popularité de son fan club de cette année qui dépasse encore à 100 milles à l'heure tous les autres de LS5 et jme dis que j'ai même pas besoin d'argumenter et m'ostiner avec personne, les chiffres parlent tout seuls. Seb est toujours aussi populaire et aimé --Message edité par Kittie le 2008-10-05 21:18:26--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

... l'année suivante oui. Quand vous avez vu MAN.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  

C'est que...MAN aka Mr Toutou...c'était la même année que Cornéliu

Image
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Kittie  a écrit

Perso, je fais juste regarder encore une fois la popularité de son fan club qui dépasse à 100 milles à l'heure tous les autres de LS5 et jme dis que j'ai même pas besoin d'argumenter et m'ostiner avec personne, les chiffres parlent tout seul. Seb est toujours aussi populaire et aimé

Good gawd... C'est ça... Si on google "Rael", on a 2 170 000 hits, il est hot hein?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Kittie  a écrit

Perso, je fais juste regarder encore une fois la popularité de son fan club qui dépasse à 100 milles à l'heure tous les autres de LS5 et jme dis que j'ai même pas besoin d'argumenter et m'ostiner avec personne, les chiffres parlent tout seul. Seb est toujours aussi populaire et aimé

Bizarre quand même tout ceux que je connais et qui ont écouté LS la saison passé...ont tous eu la même réaction en apprenant qu'il serait panéliste......ah non...on n'est pas encore pogné avec
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

C'est que...MAN aka Mr Toutou...c'était la même année que Cornéliu

Cé ke ça t'a pris bin des lunes à digérer l'un pour voir l'autre. Tu oué ti ske j'veux te dire?

mdrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

bobépine  a écrit

... à l'heure des repas en plus - des affaires pour me faire roter mon paté chinois ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Annouk  a écrit

Pour ma part, il ne soulève pas de passion...Il soulève juste une opinion, celle d'un gars qui n'a pas assez de colonne pour soutenir ses propres convictions. Il ne faut chercher rien de plus que cela.

Je le croyais déjà l'an dernier quand je le voyais soutenir ses convictions seul la nuit devant les caméras. Après sa sortie du loft, il les soutenait seul devant son ordinateur via les blogs et forum, criant au boycott et là, il est à l'émission même ou il demandait au gens de ne pas écouter.

Ah je viens de lui trouver une qualité: Il est constant  

Je peux comprendre pourquoi certains d'entre-vous voient ca comme ca. Et je le respecte. Par contre, moi je vois plutôt l'histoire d'un gars qui après avoir décoléré (on peut tous admettre qu'on aurait été en colère noire aussi de perdre 75 000$), il a décidé qu'il était beaucoup plus sage et mature de mettre de l'eau dans son vin et d'en arriver à une entente. Ca ne peut qu'être profitable pour tout le monde. Ca sert à rien de rester enfermé dans une colère et une rancune sans fin..ca va au primaire mais quand t'es adulte c'est un signe de maturité de réfléchir et de changer son fusil d'épaule quand c'est la chose la plus logique à faire
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annitta  a écritEst-ce que c'est une forum sur Sébastien???

Non. On discute de son apport au gala de ce soir. Faudrait pas?

Au plaisir!

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

MerlinetteXXX  a écritCeux qui ont enregistré l'émission, regardez bien apr`s que Marie ait parlé avec les balottées, dans la salle à une table il y a 1 gars avec en tshirt qui applaudit Isabelle et il est avec 3 filles dont 1 avec une robe rouge il me semble, je suis certaine à 98% que c'est la soeur d'isa, elle sourit et elle lui ressemble énormément.

Le gars en tshirt qu'on voyait tout le temps ressemble énormément à Isabelle aussi. Je parierais que c'est un de ses frères.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

jojox0x0  a écrit

ses drole ses lui qui a eu le plus de vote ici meme sur le site dans le sondage pour savoir qui devrais etre panneliste ... meme chose sur le site de tqs puisquil a ete pris comme panneliste ect... mais ses vrai qu'il est detester par tout le monde voyon    

Harper est premier ministre du Canada.....

Ca veut tu dire que tout le Canada l'aime

Ca veut seulement dire...que les 3 partie de l'opposition ont plus de vote que lui
Image
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

apbt  a écrit

Puis j'ajouterais que la plupart gobe ça sans mot dire, pis encore en l'acclamant, pas fort, vraiment pas fort  

Merci pour les insultes (c'était vraiment nécessaire? ) mais on est une tabarnouche de grosse gang à pas avoir de jugement alors --Message edité par Kittie le 2008-10-05 21:34:18--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kittie  a écrit

Tant qu'à moi, je fais juste regarder encore une fois la popularité de son fan club de cette année qui dépasse encore à 100 milles à l'heure tous les autres de LS5 et jme dis que j'ai même pas besoin d'argumenter et m'ostiner avec personne, les chiffres parlent tout seuls. Seb est toujours aussi populaire et aimé  

Pis après? on joue tu ici à ''ton père est plus fort que le mien''?!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »