Tout Les photos des Lofteurs a Place Laurier Jeudi 7 décembre!

Modérateur : Elise-Gisèle

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Bambi_Smiley  a écritDélégation du DB implique que tu as été mandaté pour nous représenter.

J'aime mieux que les forumeurs d'ici se présentent en leur nom, et non comme délégué (ou représentant) du DB.

Ça me chatouille un brin cette affaire là, mais bof, c'est pas grâve, ça fait juste me chatouiller    

Bambi jamais personne ici cé présenter mendataire du domaine bleu si les gens tout comme moi l on fais exemple quand j ai vue shawn je lui es dit je suis pompon__3 je vais sur le domaine bleu je t ai suivie et lu ,les résumer la c etais pour lui montrer que kim en a tellement parler qu il y avais du monde qui les suivais de se forum et non  parler du domaine bleu  pour etre porte parole ou mendataire pour tout les membre ici pas evidents d expliquer en ecrivant dé fois se que l on veux dire
 ;)  

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

racingmom
Illustre Pie

Message par racingmom »

Merci pour les belles photos . Je me suis beaucoup ennuyée pendant que le db était fermé , j'avais tellement fumé pendant les résumés du Loft que je me suis payé une bronchite avec broncos spasme super non ...depuis j'abandonne la cigarette mais pas vous autre la gagne vous me faite du bien ...alors c'était mon message et bonnes fêtes a vous tous xxx  moi repos ..bye bye .
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

KK .. est aller a l'Audace avec Kim et y ses faite arracher du linge sur le dos.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

~..Vickee..~  a écritKK .. est aller a l'Audace avec Kim et y ses faite arracher du linge sur le dos.

maudit que le monde a pas de respect ca coute cher des vetements aj et  quand meme cest des lofteurs pas le pape je trouve que cest abuser  
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

~..Vickee..~  a écritKK .. est aller a l'Audace avec Kim et y ses faite arracher du linge sur le dos.

celestin52
Novice

Message par celestin52 »

Bonjour,

Vous pouvez lire le reportage et voir plusieurs phtos de Loft Laurier des Lofteurs à Place Laurier le 7 décembre 2006. En cliquant sur le lien.

http://www.info-culture.biz/finalloft.html

Donc, je vous invite régulièrement visiter le médiat Internet cultrel: http://www.info-culture.biz

Je suis sur plusieurs photos; Mon mon est Luc Bertrand.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Elles sont bonne tes photos Celestin52! Merci pour l'info!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »