Star Academy 5 (France)

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moi j ai pas eu la chance des suivrent depuis longtemps mais j ai un doute que la brune   c est tu Alixia ??? je crois qu elle serat out. car d apres ce que j ai entendu dire Magalie aurait de forte chance d etre sauvé par le public, il parait qu elle as une voix a la marie élaine ???
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Grégoire semble tres pres de notre Ély
je suis contente car elle n as pas de famille en France, donc sa lui fait quelqu un pour parler
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Effectivement Ely ess très proche de GREG. Elle a dit à son copain que c'était que de l'amitié, mais ils s'entendent bien ces deux là!

Je pense que Magali ne sera pas sauvée! je vois Greg sauvé par le public et Alexia par les élèves! à voir!

Ely a eu chaud quand même! mais elle a eu une bonne note au prime! de toute façon, elle aurait été sauvée par le public!! c'est la préférée ici ( c'est ma préférée aussi ) et pis dans une semaine Isabelle Boulay vient donc ça serait bien qu'elles chantent ensemble, après l'avoir fait avec Céline Dion!

Vivi, trop fort tes commentaires! tu as veillé toute la nuit pour suivre les évals, et tes remarques sont trop droles! c'est le fun comme vous dites! chapeau d'avoir veillé! même moi qui suis en France je ne suis pas tant assidue, mais je bosse pendant les évals hein! mais super tes commentaires!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je sais pas s'il y en a qui écoute en ce moment......mais crime qu'est bitch la femme qui parle en moment....ouuuuuuu ........je me mettrais a brailler moi......

elle dis les vrai choses mais d'une manières qui me fais asse rire!! oh la la!!! --Message edité par babychoux le 2005-10-18 13:46:47--
chomo8902
Stagiaire

Message par chomo8902 »

Oui... elle est dure je trouve et je ne l'aime pas!  J'espère qu'elle est pas trop dure avec Ely!  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Raphie elle est dure! chaque année c'est pareil! non non elle est pas trop méchante avec Ely je pense! rassurez vous hi hi  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pkoi il porte toujours des lunettes de soleil???
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

oufffff Ely pas nominer sa m'aurais bien etonner ossi !! car il y'a des gens plus faible kelle o chateau !!
et puis Pascal a louper deja 2 ou 3 fois ses eval' et n'a pas ete nominer graçe a son prime ki ete bon!! vue qu'Ely a aussi fait un bon prime sa n'aurais pas ete juste qu'elle sois nominer
Gregoire est une fois de plus nominer le povre koi !! *voter gregoire*
et Magalie est nominer pour la premiere fois c'est dommage car elle a quand même une voix, mais c'est vrai quelle manque de perssonaliter.
et Alexia est pour moi un peux transparente vis a vis des autres. --Message edité par molkette le 2005-10-18 14:13:18--

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

babychoux  a écritpkoi il porte toujours des lunettes de soleil???

Pascal ? parceque il a je crois un probleme aux yeux, il doit faire du strabisme  

Mabrouk joseph!!!!!

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

molkette  a écrit

Pascal ? parceque il a je crois un probleme aux yeux, il doit faire du strabisme  

Oui il a dit une fois qu'il avait reçu un caillou dans l'oeil étant petit, et du coup il a un léger strabisme
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

ViViiii  a écritmoi j ai pas eu la chance des suivrent depuis longtemps mais j ai un doute que la brune   c est tu Alixia ??? je crois qu elle serat out. car d apres ce que j ai entendu dire Magalie aurait de forte chance d etre sauvé par le public, il parait qu elle as une voix a la marie élaine ???  

es ce que Marie-elaine chante avec ses sentiments ? parceque Magalie je ne trouve pas --Message edité par molkette le 2005-10-18 14:12:26--

Mabrouk joseph!!!!!

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Même si je suis en France, j'ai déjà entendu Marie Elaine chanter et je ne trouve pas qu'elles chantent pareil! Marie Elaine a une très belle vois je trouve! Magali peut très bien chanter comme elle peut chanter faux! je sais pas si elle sera suavée! mais Maud, par exemple, est plus faible que Magali! enfin c'est que mon avis!  
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

oui, moi aussi j'avais deja entendu sa voix au "worldbest" sa remonte hihihi!!!
et je m'en souviens nikos avais dit "ah! il savent chanter les canadiens" enfin!!!!
mais je pense que les gens vote surtout pour la personaliter
Jill avais vraiment l'air d'avoir tout d'une fille detestable et n'avais pas une voix si mauvaise ke sa!
et Laure elle ete vraiment pas mechante mais, sa voix aie!!!!!
a ete sauvée par ses camarades a pas mal de reprise

Mabrouk joseph!!!!!

alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Très très intéressantes nominations cette semaine parce que
1) l'issue en est très incertaine ( on ne connait pas la popularité d'Alexia et de Magalie )
2 ) la lisibilité du message n'est pas évidente...
Qui la prod veut-elle virer ?
Grégoire ? Si c'est le cas , ils auraient du logiquement le confronter à de grosses pointures ( là , c'est pas certain qu'il dégage...)
Peut-être Magalie et Alexia sont-elles en balance pour la tournée et la prod teste leur popularité ( au risque qu'une des 2 dégage bien sûr , mais alors le problème est réglé ! )

Après ses 2 sauvetages , Maud parait faire partie du plan de la prod pour la tournée...
De la même manière , Pascal (qui est sans doute un des seuls vrais artistes du lot ) semble provisoirement épargné
Arno est aussi clairement préféré à Grégoire ( cela durera-t-il ? )

Bref , ces nominations d'aujourd'hui donnent pas mal d'infos pour la suite...

Wait and see ! Wink

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

molkette  a écrit

es ce que Marie-elaine chante avec ses sentiments ? parceque Magalie je ne trouve pas  
Ho oui notre Marie Élaine chante avec beaucoup de sentiments Pour Magalie je n est pas eu la chance de la voir chanté, mais il parait qu elle est une chanteuse a voix ???
j aime bien votre concept du Star Ac France, ont esl de loin comme vous autres au Québec
j aimerais beaucoup voir le prime de Ély et de Céline, je ne sais pas si il est disponible sur Vidéo ici ???
Domage aussi que nous ne pouvons pas voir votre prime au complet
la fille qui as un bandeau noir sur la tete et qui as chanté en presque en danseuse toopless et qui ressemble un peut a une petite chinoise, je sais pas son nom  ou c est elle Émily??? je ne sais pas moi je ne suis pas attaché a elle, il y as un quelque chose qui ne me vient pas me chercher, elle a l air d une fille trop sur d elle....

Pour Magalie je trouverais domage qu elle quitte, et je crois qu elle as un doute qu elle vas quitté car elle pense que les autres sont contre elle. je ne connais ni l une ni l autre car j ai commencé a suivre que cette semaine....

oui hihihihi j ai passé la nuit debout, c étais tellement intéressant que je ne voulais pas allé me coucher mais je me suis reprise  ;) j aime beaucoup suivre sur la web cam

et c est quoi sa Grégoire parlait de la tournée dans 10 jours soit le 28 ???? sa dure combien de temps en France ??? j ai compris tantot que sa fesais 2 mois qu ils étaient la et sa se termine quand ????
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi Maude je la trouve stressant de ce que j ai vue d elle, quand elle s énerve elle as une voix fatiguante, m ais j ai bien aimé son évaluation de la bonne du curé tout comme Jean luc que j ai trouvé bien marrant  ont as pas des évaluation comme sa au Québec .. c est vraiment plate a comparé de vous autres.....
est ce que Maude est une préféré la bas ???
Bravo a notre belle Québécoise Ély

pour le word best je suis tres heureuse de la performance de Marie Élaine et de Wilfred, mais vous n avez rien vue d eux autres sont encore mieux de jours en jours... décue du wordbest un peut quand meme car avec une ovation debut ils méritaient la premiere place. chose qui as été donné a votre gagnante de Star ac avec sa chanson de Céline, si il suffisait d aimer que moi j ai trouvé qu elle ne l avait pas du tout et qu elle avait beaucoup faussé. mais bonc étais pas moi la juges ... mais nous avons été tres fieres de nos deux préférés académiciens ils  nous ont bien représenté

je ne sais pas si il y en as eu un l an passé , mais nous n avions pas le calibre pour envoyé la gagnante
alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

ViViiii  a écrit

et c est quoi sa Grégoire parlait de la tournée dans 10 jours soit le 28 ???? sa dure combien de temps en France ??? j ai compris tantot que sa fesais 2 mois qu ils étaient la et sa se termine quand ????

L a finale est prévue fin décembre ( on ne connait pas encore la date exacte )
Le 28 octobre , est prévu un prime spécial tournée avec vote du public pour choisir les participants ( on n'en connait pas encore les modalités )
L'année dernière , les 4 finalistes étaient d'office qualifiés et les 4 autres étaient choisis par le public ds une liste fournie par la prod ( Harlem a été ajouté par la suite par la prod )
Cette année , c'est sans doute différent...On verra !

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

ViViiii  a écritMoi Maude je la trouve stressant de ce que j ai vue d elle, quand elle s énerve elle as une voix fatiguante, m ais j ai bien aimé son évaluation de la bonne du curé tout comme Jean luc que j ai trouvé bien marrant  ont as pas des évaluation comme sa au Québec .. c est vraiment plate a comparé de vous autres.....
est ce que Maude est une préféré la bas ???
Bravo a notre belle Québécoise Ély

pour le word best je suis tres heureuse de la performance de Marie Élaine et de Wilfred, mais vous n avez rien vue d eux autres sont encore mieux de jours en jours... décue du wordbest un peut quand meme car avec une ovation debut ils méritaient la premiere place. chose qui as été donné a votre gagnante de Star ac avec sa chanson de Céline, si il suffisait d aimer que moi j ai trouvé qu elle ne l avait pas du tout et qu elle avait beaucoup faussé. mais bonc étais pas moi la juges ... mais nous avons été tres fieres de nos deux préférés académiciens ils  nous ont bien représenté

je ne sais pas si il y en as eu un l an passé , mais nous n avions pas le calibre pour envoyé la gagnante

olala que oui vous pouvez etre fier de vos 2 academiciens, et nous nous pouvions avoir honte de notre française haha !!
je me suis procurer l'allbum de Wilfred par importation "et je ne regrette pas", mais pas celui de Marie elaine  
et oui, moi aussi j'ai beaucoup aimer la prestation de Jean luc il ete tellement dedans c'est incroyable, par contre je n'ai pas vue la prestation de Maud a la quotidienne il ne l'on pas montrer.

Mabrouk joseph!!!!!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je suis contente qu'Ély soit sauvée de la nominatiom.

Grégoire: bizarrement je trouve qu'il chante de moins en moins bien et je le trouve de plus en plus énervant avec ses sucettes et ses calins à tout bout de champ. Mais je serais déçue qu'il parte car malgré tout, il met beaucoup d'atmosphère et il est le confident de notre Ély.

Magalie: elle a beaucoup de voix mais personnellement je n'ai pas de plaisir à l'écouter, sauf à quelques occasions. Elle est sympathique mais parfois elle rit et réagit en mongole...

Alexia: je la trouve très inégale, autant parfois elle chante bien et juste autant à d'autres moments elle ne l'a pas dutout. Je trouve qu'elle s'exprime merveilleusement bien, elle trouve toujours les mots justes pour exprimer ce qu'elle a à dire, elle a un bon esprit d'analyse. Elle n'est pas avare de compliments pour son entourage, elle est sensible au talent des autres.

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

gingerstar  a écritJe suis contente qu'Ély soit sauvée de la nominatiom.

Grégoire: bizarrement je trouve qu'il chante de moins en moins bien et je le trouve de plus en plus énervant avec ses sucettes et ses calins à tout bout de champ. Mais je serais déçue qu'il parte car malgré tout, il met beaucoup d'atmosphère et il est le confident de notre Ély.

Magalie: elle a beaucoup de voix mais personnellement je n'ai pas de plaisir à l'écouter, sauf à quelques occasions. Elle est sympathique mais parfois elle rit et réagit en mongole...

Alexia: je la trouve très inégale, autant parfois elle chante bien et juste autant à d'autres moments elle ne l'a pas dutout. Je trouve qu'elle s'exprime merveilleusement bien, elle trouve toujours les mots justes pour exprimer ce qu'elle a à dire, elle a un bon esprit d'analyse. Elle n'est pas avare de compliments pour son entourage, elle est sensible au talent des autres.

Tu décris très bien ce que je pense moi-même!!!  

Soulagée que je suis de ne pas voir Ely nominée, je ne souhaite pas voir partir Greg pour autant!!! Alexia non plus dans le fond...dommage qu'Arnaud ne soit pas nominé!!! Tk!! Y'a pas d'monde parfait!!!    

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »