je comprendsFrancis a écrit : [...]
Vaut mieux que jme taisse.......... ca fait parti des fois ou lorsqu on est directement impliqué dans une situation; on est mieux de se la fermer au cas de voir son commentaire déformé ou juste repeté à plusieurs endroits ou sites web! Dsl!
Gala du dimanche 19 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 19 avril 2009
Dernière modification par GI.Joe le dim. avr. 19, 2009 8:07 pm, modifié 1 fois.
Francis a écrit : [...]
Donc 10 minutes avant que Cynny sorte on savait deja sur le site officiel que ca allait tourné comme ca? Puisque c est a 19h20 (hrs illico) que l annonce du lofteur évincé est tombé!
La prod le sait depuis que KK leur a dit qu'il partirait à la place de l'évincé...quand PY a nommé Cinny et que KK a dit c moi qui part ce soir. Le maitre a dit "tu est sure de ta décision KK" tout de suite. Ça n'avait pas l'air d'une surprise. KK c'était entendu avec eux d'avance. ALors pourquoi toute la mise en scène du Gala???
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
Ce qui me questionne davantage c'est de comprendre quelles règles ont été respectées ce soir par cette sortie? Je veux bien ne pas critiquer mais... Un gars part de son propre chef en emportant 3 voyages qu'il a gagnés mais là il décide que ça suffit, qu'il a assez niaisé et que lr doigt d'honneur envers l'enfouerré (lire le maître) lui a montré la porte de sortie. Façon élégante mais combien cavalière face aux autres qui auraient voulu être à sa place. Tout est questionnable sur les règles...
Et je veux ajouter aussi quelque chose... Il a agi de la même maudite façon dans son loft. Il avait aussi petté une coche face à la direction.
Et je veux ajouter aussi quelque chose... Il a agi de la même maudite façon dans son loft. Il avait aussi petté une coche face à la direction.
Dernière modification par Beppo le dim. avr. 19, 2009 8:12 pm, modifié 2 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
moi ce soir je suis un peut décu.....Cynni aurais du être éliminer quand même les lofteurs avais choissis qu'elle ne faisais plus partis de la game
Pi Kk..........Ben lui j'en reviens pas deux LS et le même patern entucas pour l'édition All star il auras été une étoile filante !!
Pi Kk..........Ben lui j'en reviens pas deux LS et le même patern entucas pour l'édition All star il auras été une étoile filante !!
tu as tellement raison !Malike a écrit:
Je trouve que ca n'est pas respecter le "travail" des lofteurs que d'accepter que KK cède sa place à Cinny.
pour moi le départ de kki aurait été: tu brises ton contrat, tu laisses tes voyages a la porte !
Pour moi kk a volé la place d'un joueur qui voulait y être et j'en suis très insatisfaite
ensuite cinny était out ! on revient la dessus par un twist imcompréhensible du maitre !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
tu as tellementtttttttttt raison !!!Beppo a écrit : Ce qui me questionne davantage c'est de comprendre quelles règles ont été respectées ce soir par cette sortie? Je veux bien ne pas critiquer mais... Un gars part de son propre chef en emportant 3 voyages qu'il a gagnés mais là il décide que ça suffit, qu'il a assez niaisé et que lr doigt d'honneur envers l'enfouerré (lire le maître) lui a montré la porte de sortie. Façon élégante mais combien cavalière face aux autres qui auraient voulu être à sa place. Tout est questionnable sur les règles ...
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Ben oui tu vas le savoir.............Ben....mon opinion à moi en tout cas-k9- a écrit : cinny devrais sortir elle aussi.... j'ai lu souvent se commentaire depuis tantot c'est une manière de voir les choses et je respecte ca.... mais je me pose une question par exemple...
si c'est sebastien qui devais sortir et que kk ai fait exactement la meme chose je suis presque certaine qu'on lirais pas qu'ils aurais du sortir les deux.
mais bon on le saura jamais mais je crois que le commentaire n'aurais pas été le meme.
Spécial de critiqué les règles juste quand elle font pas notre affaire.
C'est juste parce qu'elle fait toujours ses crises existentielles..........et depuis LS5.
J'ai jamais aimé Cinny et c'est pas aujourd'hui que j'vais commencer
Tu peux aller relire les topics des premières semaines si tu veux...........tu vas voir que beaucoup de gens s'opposaient à son entrée dans le loft.
Pis si ça avait été Mathieu, Arcadio ou alouette, on aurait eu droit aux mêmes commentaires
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Vaut mieux que jme taisse.......... ca fait parti des fois ou lorsqu on est directement impliqué dans une situation; on est mieux de se la fermer au cas de voir son commentaire déformé ou juste repeté à plusieurs endroits ou sites web! Dsl!
Sage décision Francis! je te lève mon chapeau!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
-
- Manitou de la Parlotte
Marisopa a écrit : Ça s'est du Big que j'aime!!
Moi aussi c'est comme ça que je l'aimais dans LS2... S'il continue comme on nous l'a montré ce soir, peut-être va-t-il retrouver les fans qu'il a perdus depuis...
J'ai bien aimé la complicité Hughes/Big ce soir...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Magicien des Mots
Beppo a écrit : Ce qui me questionne davantage c'est de comprendre quelles règles ont été respectées ce soir par cette sortie? Je veux bien ne pas critiquer mais... Un gars part de son propre chef en emportant 3 voyages qu'il a gagnés mais là il décide que ça suffit, qu'il a assez niaisé et que lr doigt d'honneur envers l'enfouerré (lire le maître) lui a montré la porte de sortie. Façon élégante mais combien cavalière face aux autres qui auraient voulu être à sa place. Tout est questionnable sur les règles...
Il est évident que la Prod ont omis de faire des règles se rapportant précisément a la situation qui a été vecu ce soir.
Un peu comme l'an passée, quand Arcadio a été sorti puis est retourné dans le Loft aussitot.
C'était selon quelle règle?
La règle des 12 heures d'avis a peut-etre été respectée dans le cas de KK sans que le public en soit mis au courant. Le saurons nous un jour?
Pis les T-Shirts , macarons, tasses a café..............alléluia.............ça veut rien dire.....anywayNiko Bellic a écrit : [...]
J'en veux un que je porterai fièrement
NOT
J'ai déja dit avoir voté pour un lofteur en particulier alors que j'votais pour un autre faque.........
J'peux acheter un t-shirts a 13 piassssssss de Pierre-Jean-Jacques.................ça veut pas dire que j'vote pour lui
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je sais mais dans le but de le faire réagirapbt a écrit : [...]
Ça changerait quoi? elle est out!
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- EveLaVraie
On demande à tous de faire un effort pour appeler tout le monde par leur nom, Beppo, tu ne peux pas faire exception! Dommage pour toi, mais le maître est le maître!Beppo a écrit : Ce qui me questionne davantage c'est de comprendre quelles règles ont été respectées ce soir par cette sortie? Je veux bien ne pas critiquer mais... Un gars part de son propre chef en emportant 3 voyages qu'il a gagnés mais là il décide que ça suffit, qu'il a assez niaisé et que lr doigt d'honneur envers l'enfouerré (lire le maître) lui a montré la porte de sortie. Façon élégante mais combien cavalière face aux autres qui auraient voulu être à sa place. Tout est questionnable sur les règles...
Je fais confiance à la vie :)
Normalement elle pouvait etre "contourné" (la regle) puisqu il subissait une situation ou il y avait des chances qu il sorte!peppermintpatty a écrit : [...]
Il est évident que la Prod ont omis de faire des règles se rapportant précisément a la situation qui a été vecu ce soir.
Un peu comme l'an passée, quand Arcadio a été sorti puis est retourné dans le Loft aussitot.
C'était selon quelle règle?
La règle des 12 heures d'avis a peut-etre été respectée dans le cas de KK sans que le public en soit mis au courant. Le saurons nous un jour?
donc si les lofteurs l avaient ecouté cette semaine; il disait lui meme; c est moi que j éliminerais! Donc les lofteurs n ont juste pas cru au fait qu il voulait VRAIMENT sortir! C est sur que techniquement parlant ca fessait plus un show dire: "jprend ta place d éviction!" A la place de shooter a la table avant le vote: "ecoutez-moi chui serieux, tous nommer mon nom, je veux VRAIMENT m en aller!"....... techniquement ca fessait un gala mou sans rebondissement!
- Grain de sel
Normalement elle pouvait etre "contourné" (la regle) puisqu il subissait une situation ou il y avait des chances qu il sorte!
donc si les lofteurs l avaient ecouté cette semaine; il disait lui meme; c est moi que j éliminerais! Donc les lofteurs n ont juste pas cru au fait qu il voulait VRAIMENT sortir! C est sur que techniquement parlant ca fessait plus un show dire: "jprend ta place d éviction!" A la place de shooter a la table avant le vote: "ecoutez-moi chui serieux, tous nommer mon nom, je veux VRAIMENT m en aller!"....... techniquement ca fessait un gala mou sans rebondissement!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-k9- a écrit : cinny devrais sortir elle aussi.... j'ai lu souvent se commentaire depuis tantot c'est une manière de voir les choses et je respecte ca.... mais je me pose une question par exemple...
si c'est sebastien qui devais sortir et que kk ai fait exactement la meme chose je suis presque certaine qu'on lirais pas qu'ils aurais du sortir les deux.
mais bon on le saura jamais mais je crois que le commentaire n'aurais pas été le meme.
Spécial de critiqué les règles juste quand elle font pas notre affaire.
Dire que Sébastien pourrait vivre une telle situation est vraiment utopique...
Je pense que pas un seul lofteur va un jour se sacrifier pour Sébastien...
Sébastien is a lonesome cowboy ...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
First,je vois pas pourquoi on achèterait un t-shirt si on ne l'apprécie pas.Secondo,toi tu voteras pas pour lui,peut-être mais l'argent que tu auras dépensé pour l'avoir,lui,servira à acheter des votes pour le lofteurs.Donc tu participes indirectement...clue a écrit : [...]
Pis les T-Shirts , macarons, tasses a café..............alléluia.............ça veut rien dire.....anyway
J'ai déja dit avoir voté pour un lofteur en particulier alors que j'votais pour un autre faque.........
J'peux acheter un t-shirts a 13 piassssssss de Pierre-Jean-Jacques.................ça veut pas dire que j'vote pour lui
Dernière modification par Niko Bellic le dim. avr. 19, 2009 8:30 pm, modifié 1 fois.
C'était celui qui devait partir de toute façon, beaucoup plus dangereux que cinny. C'était le choix de sébastien mais il a dü voter avec la majorité.
Mais ça fait loser partir une 2è fois...et prendre la place d'un lofteur qui aurait rester lui. Il fait tellement superficiel ce gars, bon débarras...
Ça va être drole de suivre Cinny pour trouver qui a voter contre elle....
Mais ça fait loser partir une 2è fois...et prendre la place d'un lofteur qui aurait rester lui. Il fait tellement superficiel ce gars, bon débarras...
Ça va être drole de suivre Cinny pour trouver qui a voter contre elle....
- misscool45
C'est le fun hein ?Niko Bellic a écrit : On est pogné avec la folle
- misscool45
Malike a écrit : Je trouve que ca n'est pas respecter le "travail" des lofteurs que d'accepter que KK cède sa place à Cinny.