Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

stamu
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009

Message par stamu »

chicaboum a écrit : [...]

Peut être que les Dominicains vont trouver qu'ils font pitié et vont leur donner des trucs pour cruiser ! :lol: :lol: :lol:
je vote pour ton idée
bellasophia
Novice

Message par bellasophia »

ouf pas facile de se rendre ici, et en plus je sais pas si je suis à la bonne place.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ciao tutti, je suis partie ! :hello:
Image
bellasophia
Novice

je sui pas certaine d`être à bonne place je crois
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

bellasophia a écrit : ouf pas facile de se rendre ici, et en plus je sais pas si je suis à la bonne place.
Bienvenue sur le DB :hello:

Pour commenter sur le topic du résumé, on doit écrire nos commentaires en vert. Pour se faire, quand tu écris ta réponse, commence par cliquer sur le bouton "comment" juste au dessus de la boite d'écriture et écris ton texte entre les balises. Merci :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

C'est tranquille dans la chaumière ce soir.
Trois filles a table sans parler, toutes a leurs affaires, en train d'écrire leurs mémoires.
Oups!!
Marie-Eve qui demande:" La on est quoi"?
Et le son qui coupe.
Come on, TVA, on le sait que ce qui est diffusé sur la supposé Webcam sont en fait des enregistrements faits au début du mois.
Bandes de connards.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Marie-Eve dit:"Ah que je vais avoir chaud au Golf. C'est avec Mike, etc,,,"
bellasophia
Novice

bon bien j`espère que ça va être mieux comme ça. Merci.
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Ont se coucheras pas tard comme hier...c'est long la , elles écrivent
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

bellasophia a écrit : bon bien j`espère que ça va être mieux comme ça. Merci.

Il faut écrire le message entre les deux balises.

Exemple :

(comment) allo comment ca va? (/comment)

Avec des [] au lieu des () évidemment :)
bellasophia
Novice

je pense que c'est ça, si c'est pas ça je vais oublier ça car je pense que je serai pas capable je mexcuse
bellasophia
Novice

mais si je veux parler d`un participant c`est bien ici OD et faut mettre comments toujours?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

bellasophia a écrit : je pense que c'est ça, si c'est pas ça je vais oublier ça car je pense que je serai pas capable je mexcuse
:clap: :clap:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

bellasophia a écrit : mais si je veux parler d`un participant c`est bien ici OD et faut mettre comments toujours?
Ici on est dans le topic du résumé de la web cam alors pour différencer les commentaires des gens des vrais résumés de ce qui se passe sur le cam, les commentaires sont écrits en vert. Comme ca, ceux qui ont moins le temps de tout lire le topic peuvent facilement ne lire que les résumés, sans lire chaque message un à un.

Dans la section générale de OD, il y a plein de topics généraux où tu peux parler des participants et de OD sans avoir besoin d'écrire en vert :)
bellasophia
Novice

ok ben je pense que je suis pas a bonne place pour parler des participants de l'mission?
bellasophia
Novice

ok je viens de voir plus bas là, y`a d`autre places
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

jeanmau a écrit : [...]

c'est vrai t'a raison :jap:

tu détestes ME alors seul(e) ceux et celles qui t'approuvent doivent réagir :jap: :jap:

désolé, j'avais oublié avec le temps que c'était les nouvelles règles ici :jap: :jap:

je crois pas qu'il y a seulement ça ceux qui n'aiment pas ME qui peuvent réagir et qui réagissent ... tu le prend personnel car c'est ta fille ... il y en a plein qui donne leurs opinions sur d'autres candidats et pas toujours avec des mots gentils ... et qui font réagir les gens qui aiment ces candidats là ...

tu n'y a pas toujours été de main mortes envers des participants de d'autres TR ... tu connais le jeu ... tout comme ME connaissait le jeu de OD ... oui la prod va joué avec les réactions de ME ... comme elle a joué avec celle de Claudia l'an passé et de bien d'autres avant elle ... ME était consciente de ça ... elle a choisit d'y allé ... alors elle a choisi que des gens ne l'aimerait pas ... à moins qu'elle se croyait trop extraordinaire pour pensé qu'elle serait aimé de tous ...

je suis certaine que si j'étais à ta place je serais blessé de voir les gens ne pas aimer ma fille ... mais je ne crois pas que personnellement je viendrais lire sur un forum ou je sais qu'elle n'est pas aimé par plusieurs personnes et que ça me blesserait ... tu décide de venir et tu en a le droit mais quelques part faut que tu assumes aussi ce qui sera dit sans te sentir visé personnellement ...ce n'est pas à toi que vont nos commentaires c'est contre ta fille ...

je n'ai rien personnellement contre toi ...mais je déteste la façon d'agir de ta fille dans OD et je ne me retiendrai pas de le dire parce que tu es présent sur le forum ... ceux qui l'aime pas le disent et ceux qui l'aiment le disent aussi ... malheureusement y en a plus qui l'aiment pas que le contraire alors il y a plus de commentaires en ce sens ...

encore une fois je comprend très bien que ça t'affecte ... mais tu ne peux pas empêcher les gens de pensé et de le dire ... ;) à la limite si tu veux entendre que des bonnes choses sur ME il y a son FC et là je ne te dis pas de ne pas venir ici tu en a autant le droit que nous tous ... ;)

et juste ajouté que je suis contente que les règles est changés sur le DB ça donne le goût d'y venir car chacun peut s'exprimé sans se faire démolir parce qu'il n'a pas la même opinion qu'un autre ... et je pense que les mods sont justes envers tous ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

scorpy a écrit : ça fini quand occupation double ?

dans 2 semaines et demi ....

pour eux ... ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mafalda31 a écrit : [...]

chaque fois que j'émet un commentaire différent sur M-È on essaie de me clouer le bec et c'est toujours par la meme gang, n'empeche que c'est mon opinion, il y a 2 cotés à une médaille, je vois pas pourquoi je pourrais pas donner mon opinion poliment :)
T'as raison, ça vient tannant à un moment donné. Certains jours le forum passe de résumé webcam à topic pro ME. Pis ces jours là t'as juste le droit de dire que ME fait ben pitié et que c'est vraiment pas facile pour elle, etc. etc. sinon on va se dépêcher à te faire sentir coupable :sarcastic: Le pire c'est que le problème est récurrent et ça tue l'ambiance sur le forum (ça c'est mon opinion). :/
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 28, 2009 9:12 am, modifié 1 fois.
duc30
Stagiaire

Message par duc30 »

jeanmau a écrit : [...]

sans contact avec son pere depuis 6 ans ;)

elle a quittée la maison a 17 ans ;)

mais a besoin de sa mere et de son beau-pere en clisss quand elle a des problemes ;)

oui, c'est ça ME et entre vous et moi, je souhaite très sincèrement, surtout pour sa mère qui vit des moments difficiles en ce moment suite aux réactions de ME, qui sont justifiés mais que vous ne pourriez pas comprendre ici :)

je souhaite que ME sorte bientôt avant d'être trop démolie :(
elle a sûrement besoin de son père aussi, il semble que c'est relié la relation au père versus la relation amoureuse avec un homme...
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »