beau nouveau lookAngelOfDistress a écrit : [...]
Bah, Marie-Eve se fait tout autant sinon plus varloper alors ce qui est bon pour pitou est bon pour minou. Tout le monde a droit à son opinion ici
Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Ça se peut et c'est normal moi je vois pas de méchanceté en Lydiannemisssasha a écrit : [...]
je pourrais juste remplacer le prénom.....ca se peux tu que les gens aillent pas tous la meme perception!!!
et juste après elle a parlé hyper gentiment à ME lui disant que de belles choses sur Keaven ... je dois être la seule à l'avoir vue ...Barbara a écrit : La fille rentre avec le gros sourire raconte SON (I me and myself) sa soirée alors que ME est effondrée, coucou tu as un humain devant toi pas une machine. Lily c'est comme les gens ont dit dans le jeu la Samuel au féminin.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
---AngelOfDistress a écrit : [...]
Bah, Marie-Eve se fait tout autant sinon plus varloper alors ce qui est bon pour pitou est bon pour minou. Tout le monde a droit à son opinion ici
Exact
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 02, 2009 8:37 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Lyly a un ti nez pointu, la peau sur les os, elle est enjoué, participative mais cà s'arrête là. J'espère que cétait de bonnes qualités que je lui ai trouvéSuperWhy a écrit : [...]
chu très d'accord avec toi ... quand ME fait un bon coup je suis capable de le dire ... c'est sa façon d'agir comme maintenant qui me fait bondir ...
je met au défi les gens qui sont contre Lyli de lui trouvé une juste une qualité ...elle se fait ramassé à tour de bras ... quand elle est revenue de la plage ... elle a parlé à ME ben on va surement dire que c'est stratégique et hypocrite ... tout ce qu'elle fait se tourne contre elle que ce soit bien ou mal ...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est mon ancien look..que j'ai abandonné pour la période d'halloweenKasskoo a écrit : [...]
beau nouveau look
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
j'arrive facilement a trouver des qualitées a Lyly et a chacune mais les anti ME ischhhSuperWhy a écrit : [...]
chu très d'accord avec toi ... quand ME fait un bon coup je suis capable de le dire ... c'est sa façon d'agir comme maintenant qui me fait bondir ...
je met au défi les gens qui sont contre Lyli de lui trouvé une juste une qualité ...elle se fait ramassé à tour de bras ... quand elle est revenue de la plage ... elle a parlé à ME ben on va surement dire que c'est stratégique et hypocrite ... tout ce qu'elle fait se tourne contre elle que ce soit bien ou mal ...
Elle devrait raser les murs? je m'excuse mais si il faut s'ajuster aux humeurs de M-È va falloir se faire tout petit et lui offrir les clés du condos sur un plateau d'argent..Barbara a écrit : La fille rentre avec le gros sourire raconte SON (I me and myself) sa soirée alors que ME est effondrée, coucou tu as un humain devant toi pas une machine. Lily c'est comme les gens ont dit dans le jeu la Samuel au féminin.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est comme ca depuis 6 ans ici..on est toujours plus prompt à souligner les défauts et critiquer que de souligner les bons points, ca fait partie de la game. C'est pareil pour ME tu sais. À lire les commentaires, on dirait que c'est la pire chipie au monde et qu'elle n'a aucune qualité. C'est pareil pour Lydianne. Ceux qui aiment pas ME ont tendance à voir les mauvais côtés plus que les bons et ceux qui aiment pas Lydianne ont tendance à voir les mauvais côtés plus que les bons. C'est comme ca, faut juste ne pas prendre ca trop à coeur et sauter par dessus les commentaires qui nous agressent, tout simplementSuperWhy a écrit : [...]
et juste après elle a parlé hyper gentiment à ME lui disant que de belles choses sur Keaven ... je dois être la seule à l'avoir vue ...
non je confirme ... Lyly a dit de belles choses sur Keaven ...SuperWhy a écrit : [...]
et juste après elle a parlé hyper gentiment à ME lui disant que de belles choses sur Keaven ... je dois être la seule à l'avoir vue ...
Kevin sur un plateau d'argent avec les clés de condo dans la bouche !apbt a écrit : [...]
Elle devrait raser les murs? je m'excuse mais si il faut s'ajuster aux humeurs de M-È va falloir se faire tout petit et lui offrir les clés du condos sur un plateau d'argent..
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ok gang..on évite les guerres de tranchées svp..ca allait bien là depuis quelques jours..j'ai pas envie de recommencer à sanctionnermisssasha a écrit : [...]
j'arrive facilement a trouver des qualitées a Lyly et a chacune mais les anti ME ischhh
chicaboum a écrit : [...]
Kevin sur un plateau d'argent avec les clés de condo dans la bouche !
J'ai l'impression que M-E rode autour de Lilly pour savoir ce qu'elle va dire
---apbt a écrit : [...]
Elle devrait raser les murs? je m'excuse mais si il faut s'ajuster aux humeurs de M-È va falloir se faire tout petit et lui offrir les clés du condos sur un plateau d'argent..
Non agir humainement serait de mise. Regarde bien Sophie comme elle est, elle a plus de vécu ça paraît. Et qui a consolé Sophie lorsqu'elle a eu du chagrin lors de la nuit Guillaume et Noémie, Marie-Eve.
Alors ce sont des moments très difficiles qu'on pourrait se passer.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 02, 2009 8:42 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Oui faut êtes fou en clisss pour aller la C pas moi qui irait faire ce jeu lashadow a écrit : [...]
Ca fais ti parti des bonnes raison pour aller a od?
Lydi : à Noémie je t'apprécie de plus en plus
N : moi aussi
MÈ se met du blush.
N : moi aussi
MÈ se met du blush.
Marie attend pour son entrevue ...........
Lyly l' a invitée à venir s' asseoir -mais Marie a refusé car elle veut se concentrer ...
Lydianne dit à Noémie qu' elle la découvre vraiment et qu' elle l' apprécie ++++
Lyly l' a invitée à venir s' asseoir -mais Marie a refusé car elle veut se concentrer ...
Lydianne dit à Noémie qu' elle la découvre vraiment et qu' elle l' apprécie ++++
Mais M-È n'aurait probablement pas offert son voyage à Sophie si elle avait gagné et Lydianne elle l'a fait J'espère seulemen que Sophie en s'associant avec M-È dans ses peines et ses conflits ne va pas voir la victoire filer sous son nezBarbara a écrit : [...]
---
Non agir humainement serait de mise. Regarde bien Sophie comme elleest elle a plus de vécu ça paraît. Et qui a consolé Sophie lorsqu'elle a eu du chagrin lors de la nuit Guillaume et Noémie, Marie-Eve.
Alors ce sont des moments très difficiles qu'on pourrait se passer.