yé hihimisssasha a écrit : [...]
Je vote Rubia et son male comme grand gagnant de OD 6
Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Dernière modification par Joally le jeu. nov. 19, 2009 9:33 pm, modifié 1 fois.
Joally a écrit : [...]
oui exactement, c'est pour ça que je les aimes tout les deux.
Je vais dire comme "Mag Dog Vachon - pas besoin d'un dictionnaire pour comprendre ça"
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Et j'ajouterais comme Olivier Guimond " lui y connaît ça "
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 19, 2009 9:36 pm, modifié 1 fois.
aller SuperWhy, ne fait pas celle qui as le coeur dur, je suis sur que tu est un anges, aller dit le donc, oui je les aimes moi aussi hihihihihiiiSuperWhy a écrit : [...]
ça dépend peut-être comment l'on comprend ou percevons la définition du mot franchise ...
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Ben moi je dirais que d'être franche pour Sophie c'est d'avoir flushé JM et pour ME c'est d'avoir flushé Keaven et toutes les deux l'ont fait pas dépit. Pour Lyli ben c'est d'encourager JF parce qu'elle veut gagner. Laquelle la plus franche ?SuperWhy a écrit : [...]
ça dépend peut-être comment l'on comprend ou percevons la définition du mot franchise ...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara a écrit : [...]
Je vais dire comme "Mag Dog Vachon - pas besoin d'un dictionnaire pour comprendre ça"
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Maya31 a écrit : On ce calme on respire par le nez crisss c un jeu de seduction
Bon là c'est le dernier avertissement que je te donne. Prochaine fois, tu retournes maillon faible. J'ai beau t'avertir 1000 fois, tu continues les piques. Dernière chance. Merci.
cache sur l.ile de jm qui va les servir suis revenueJoally a écrit : [...]
peut être qu'ils son au québec, mais cacher en attendant que la journée fatidique arrive
---Grain de sel a écrit : [...]
Ben moi je dirais que d'être franche pour Sophie c'est d'avoir flushé JM et pour ME c'est d'avoir flushé Keaven et toutes les deux l'ont fait pas dépit. Pour Lyli ben c'est d'encourager JF parce qu'elle veut gagner. Laquelle la plus franche ?
Très bonne question dépit = Amertume, chagrin mêlé de colère dû à une déception. Dans la peine, on ne calcule pas.
Marie-Eve et Sophie.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Personnellement, j'en ai pas contre le fait qu'elle se colle à Guillaume, j'en ai contre le fait qu'elle fait exactement tout ce qu'elle a condâmné depuis le début. C'est juste ca. Tu veux jouer une game, ok joue une game mais blâme pas les autres de jouer une game aussi et c'est ce qu'elle a fait depuis le début..scorpy a écrit : ouf j.ai pas pris la part de marie-eve souvent cet saison mais là je lis les commentaires pis de 1 a peut coller qui a veut cé le but d'od , de 2 on sais plaints qui avait pas de collage asteur qu'il y en a applaudissont , de 3 le noms des filles sont pas ecrit sur les gars si elle en veulent 1 qu'elle se battent pour cé le jeu pis finalement ca se joue a 2 si guillaume etait si attaché a sophie il aurais pas essayé avec noemi et se faire des tigidi ah ah avec marie-eve cé pas juste dla faute a marie-eve.
-
- Illustre Pie
Quel page que je devrais lire ?
- lorraine48
on dirait qu elle a un option sur tout ce qui porte pantalon et qui bouge, le prochain jfscorpy a écrit : [...]
ya eu l'episode noemie , là marie-eve p-e que la dentiste va avoir une dent contre lui elle aurais p-e dû garder le jm mais encore là la belle marie-eve aurait eu une option dessus.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
AngelOfDistress a écrit : [...]
Personnellement, j'en ai pas contre le fait qu'elle se colle à Guillaume, j'en ai contre le fait qu'elle fait exactement tout ce qu'elle a condâmné depuis le début. C'est juste ca. Tu veux jouer une game, ok joue une game mais blâme pas les autres de jouer une game aussi et c'est ce qu'elle a fait depuis le début..
Barbara a écrit : [...]
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
---fan-Émilie-4-ever a écrit : Quel page que je devrais lire ?
Ah ah ah pige au hasard !!!!
fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais
- lorraine48
on va envoyer ce message là à ton chum pis y va t acheter des depends pour noelJoally a écrit : [...]
arrêtter je vais faire pipi dans mes culottes hihiihihihi
ah là là....c'est loin ça...mais c'était bien drôle d'y voir la face!Barbara a écrit : Et j'ajouterais comme Olivier Guimond " lui y connaît ça "
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
- lorraine48
ben oui tu hérites de guigui et du condo et des paparmanees et de scorpy,et des pelunesJoally a écrit : [...]
ça veut tu dire que je suis la relève de mme chica ça la oufff que je suis énerver la moi la hihi
MARIE ÈVE EST VRAIMENT AUDACIEUSE APRÈS CE BEL HOMMAGE QUEL TRAITRE