lundi le 13 Fevrier 2012

Adhara
Immortel du Domaine

Re: lundi le 13 Fevrier 2012

Message par Adhara »

pourquoi tant s'en faire que les juges ait dit à Andréanne A de rester dans sa zone, ils savent très bien qu'elle n'ira pas en finale et qu'elle a déjà son style qu'elle conservera alors pourquoi l'envoyer ailleurs, si elle fait carrière, elle le fera que dans son style, comme François aussi fera
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

En tk, si vraiment Sarah-May, Joannie et André-Anne sont en danger, pas si sure que c'est Sarah-May qui partira... je mise plutôt sur Joannie moi. :(
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

D'après la majorité elle sera surement pas en dangé mais c'est drole moi Sophie ca été bof, j'avais hate de l'entendre d'après vos commentaires, mais elle a jouer , comment je pourrais expliqué, neutre, choisi la vois douce, aucune difficulté, zone confort mais bon c'est eux qui décident

kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

capucine243 a écrit : Difficile les évaluations , à part Sophie elles risquent toutes d être en danger ,elles sont fatiguées les filles ca se voit ,sophie ne m a pas épaté e plus que les autres sa voix déraillait par bout mais les juges l ont aimé ,alors....on voit que plus ca avance plus les juges sont sévères , ils veulent les sortir de leur zone de confort ,excepté la dernière Andranne A ,c est correct qu elle soit dans sa zone de confort loll sont drole parfois c est ces juges là :)

Tu m'enlèves les mots de la bouche! Pis c'est donc ben long là le verdict, ça fait presque une heure qu'ils délibèrent...ils ne doivent pas arriver à un consensus..
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

p-e imprte qui sera en danger c'est pas trop un concours de chants cé une guerre de fan club et de gros dollards cé celui ou celle qui a le plus gros fan club payant qui remporte.
Dernière modification par Jean-marc le lun. févr. 13, 2012 6:11 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Jason s'enligne pour lundi prochain avec peut-être O sole Mio
cCiNn
Novice

Message par cCiNn »

Danyka69 a écrit : [...]

Je pense exactement comme toi. il devrait faire 2 catégorie parce que c'est certain que je trouve qu'un auteur/compositeur c ben plus hot (plus méritant) parcontre si tu n'aimes pas le style de musique qu'ils font ben c pas gagné. Je trippe pas sur Andréanne mais je la trouve plus méritante que juste un interprete
Bein on pense pas tout à fait pareil!!Haha ;) Parce que ce que j'esseyais de dire c'était plutôt que je ne pense pas qu'une soit plus ''méritante'' qu'un autre.

C'est facile d'interpréter quelque chose que tu as toi même écris.C'est TES émotions TON vécu...Par contre c'est plus difficile de composer et de trouver les mots.

Celle qui a la belle voix n'a pas le mérite d'écrire des compositions mais a le mérite de s'imprégner de la chanson...pratiquer sa voix et la rendre comme il se doit.C'est aussi une discipline
Voilà pourquoi je dis qu'une n'est pas meilleure qu'une autre.Mais dans le contexte Star Académie on a une majorité d'interprètes alors je trouve que ce n'est pas équilibré et un peu injuste qu'on force tout le monde à sortir de leur zones de confort alors que André-Anne c'est pas pareil.C'est comme si elle avait un passe-droit.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Jean-marc a écrit : p-e imprte qui sera en danger c'est pas trop un concours de chats cé une guerre de fan club et de gros dollards cé celui ou celle qui a le plus gros fan club payant qui remporte.
etk le fan club verse les $$$$$ à la fondation Azar/angelil pour la recherche en ORL
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : Quand tu vois une fille qui pratique sa chanson pour l'évaluation et que l'autre qui se promène avec sa guitare en jouant du n'importe quoi sauf pratiquer sa chanson pour l'évaluation en tournant autour des autres, tu te dis il est oû le respect ?
Tu as raison :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon ça sent le verdict bientôt...coupure
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

bonbon c la ou jamais son tous dans le salon .. a entendre le verdict
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Barbara a écrit : Quand tu vois une fille qui pratique sa chanson pour l'évaluation et que l'autre qui se promène avec sa guitare en jouant du n'importe quoi sauf pratiquer sa chanson pour l'évaluation en tournant autour des autres, tu te dis il est oû le respect ?
crime que tu as raison
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

c plutot long je suis entrain de penser a aller vivre mas vis la ... jai ete trop sur le net today lolll mon dieu c lon g ... je veux juste voir le regroupement apres sa donne une bonne idee de qui est en danger
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : pourquoi tant s'en faire que les juges ait dit à Andréanne A de rester dans sa zone, ils savent très bien qu'elle n'ira pas en finale et qu'elle a déjà son style qu'elle conservera alors pourquoi l'envoyer ailleurs, si elle fait carrière, elle le fera que dans son style, comme François aussi fera
---

Ce n'est pas tant sans faire, Andréanne A Mallette a un talent d'auteure-compositeure gigantesque, mais de lui dire que pour elle c'est ok alors que Joannie a tout autant de talent qu'elle et ce qu'elle fait est aussi magnifique, alors pourquoi ne pourrait-elle pas avoir cette zone de confort ?

Les académiciens de cette cuvée ont tous du talent, et aujourd'hui j'avais l'impression que les juges ont jugé seulement la composition d'Andréanne et non pas sa performance qui était vraiment pas à la hauteur d'une bonne performance vocale. Cela ne lui enlève rien à son grand talent d'auteure compositeure, mais faudrait être aveuglé par la portée d'un texte.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

:hello: ça fait un bon 2 heures que je vous lis en "silence", sans commenter..Merci de vos résumés, c'est bien apprécié! ;)
Image

100% Acadienne!!!
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

musika18 a écrit : :hello: ça fait un bon 2 heures que je vous lis en "silence", sans commenter..Merci de vos résumés, c'est bien apprécié! ;)
:hello:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

musika18 a écrit : :hello: ça fait un bon 2 heures que je vous lis en "silence", sans commenter..Merci de vos résumés, c'est bien apprécié! ;)
--

Ben continue lâche pas ..... On est tous(tes) avec toi. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

allo musika toi t arrive et moi je suis sur mon depart
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

hechicera a écrit : allo musika toi t arrive et moi je suis sur mon depart [...]
Tu fais du maudit beau travail hechicera!!!! C'est dommage parce que j'ADORERAIS vous aider ...mais j'ai pu d'cam. :ouin:
Image

100% Acadienne!!!
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

alors je vous salut touss a se soir ... je vais aller vivre ma vie la .... hihi je vais venir relire vos resume plus tard :hello:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »