Malike a écrit : [...]
Il est parfait comme il est, rien à replacer chez-lui.

Modérateur : Elise-Gisèle
Attention, faut pas que tu m'attaques.manoli a écrit : [...]
Coudonc tulipe as-tu signée un contrat à vie pour défendre Sara-may![]()
Ce n'est pas parce que l'on voit clairement la réalité et que l'on s'exprimre en disant les choses telles qu'elles sont et oui que l'on donne son opinion sur ces gestes et faits et même sur la personne que l'on est une méchante qui ne cherche qu'à faire du mal. Dans la vie il y a des gens qui sont réalistes et disent les choses telles qu'elles sont alors que d'autres préfère se mettre un voile devant les yeux. Ce n'est pas en lui cachant ses problèmes que ça va l'amener à se corriger
Scusez... je voulais-citer tulipe et non pas phébaire
manque Jean Marc!!!LeoChris a écrit : Personellement j'ai bien aimer la chanson aussi... mais bon, c'est Oli, j'suis vendu d'avance... c'est vraiment mon coup de coeur chez les gars cette annee... Si jamais il est deloge, je sais meme pas pour qui je vais prendre![]()
![]()
(C'est sans offences a leur talents... mais Mike, Bryan et Jason c'est tellement pas mon style...)
Écrire en vert c'est seulement pour les commentaires dans les résumés Web-camTulipe a écrit : [...]
Attention, faut pas que tu m'attaques.Au fait, c'est un copier coller ton message, je t'ai démasqué.
Je blague, je précise. Et ma réponse à ta question est NON. La méchanceté sous prétexte que c'est la réalité me dérange. Ceci dit avec beaucoup de respect.
![]()
Ouais l'omission etait voulue, je "hais" pas JM (quoique je hais pas les 3 autres non plus, le verbe est beaucoup trop fort) donc j'imagine qu'il est mon #2... mais j'suis pas necessairement fan non plus, je sais pas si c'est logique?xilef a écrit : [...]
manque Jean Marc!!!
Oui c'est un copié collé de mon propre message de hier soir et je ne vois vraiment pas ou je t'attaque. Je te pose une question peut-ête sarcastique mais ça reste une question.Tulipe a écrit : [...]
Attention, faut pas que tu m'attaques.Au fait, c'est un copier coller ton message, je t'ai démasqué.
Je blague, je précise. Et ma réponse à ta question est NON. La méchanceté sous prétexte que c'est la réalité me dérange. Ceci dit avec beaucoup de respect.
![]()