Lundi 27 février 2012
-
- Modeste Jacasseur
À Maikan: il y a confusion d'orthographe C'est Andrée-Anne L qui était avec Jean-Marc comme "accessoire". Et c'était dit avec humour... Elle n'avait pas l'air du tout déconcentrée!
Dernière modification par Casselabaraque le lun. févr. 27, 2012 8:05 pm, modifié 1 fois.
Bonsoir !!
Je viens d'écouter les évaluations des filles.. J'ai pas lu vos commentaires ni ceux des juges
Je dirais que les filles en danger sont :
Joannie
Andrée Anne L
Mélissa
Maintenant, je vous lis pour voir si je suis dans le champ
Edit : J'avais oublié mon vert
Je viens d'écouter les évaluations des filles.. J'ai pas lu vos commentaires ni ceux des juges
Joannie
Andrée Anne L
Mélissa
Edit : J'avais oublié mon vert
Dernière modification par MayClo le lun. févr. 27, 2012 8:28 pm, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Re: Lundi 27 février 2012
je crois que tu es dans elchamp: Méissa, Joannie et Andréanne A. M
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
----MayClo a écrit : Bonsoir !!
Joannie
Andrée Anne L
Mélissa
J'arrive avec mon towing pour te récupérer
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Cannonball!!
MayClo a écrit : Bonsoir !!
Joannie
Andrée Anne L
Mélissa
Loll pense que tu es dans le champs moé :P Je dis plutot Joanie, Andréanne A et Mélissa
imjustagirl25 a écrit : [...]
J'sais pas ou t'as pris sa...la seule capture que j'ai vue, c'est Mel coucher a coter de Oli..et ils JASENT ensemble, c'est tout! lol
-----
Eh oui avec cette photo là ils vont faire la une du 7 Jours
Je pense souvent à vous ....
Et maintenant Oli chante Collide de Howie Day! Il devrait chanter ce genre de toune plus souvent, ça lui va bien!
Je vois très bien Olivier chanter I'm yours avec Jason Mraz dimanche!
C'était dont ben cute le calin spontané de Sophie et Dédé!
J'veux pas partir de polémique, mais j'trouve qu'on voit pas mal plus les autres depuis que Bryan est parti Dans le sens où il prenait beaucoup de place, il était un genre de leader. On dirait que les autres prennent plus leur place maintenant...
Dernière modification par maïkan le lun. févr. 27, 2012 8:18 pm, modifié 1 fois.
Sophie et Oli chantent Gravity de John Mayer
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Si seulement ils ne les avaient pas empêché de chanter en anglais, on aurait eu droit plus souvent à des perfos comme en ce moment! Totalement mon goût!
Dernière modification par viky le lun. févr. 27, 2012 8:19 pm, modifié 1 fois.
Je trouve aussi. Et du coté français, je trouve que des chansons planantes comme celles de Dumas, limite Peter Peter lui iraient bien également. Mais bon il aime le style crooner...viky a écrit : Et maintenant Oli chante Collide de Howie Day! Il devrait chanter ce genre de toune plus souvent, ça lui va bien!
Dernière modification par maïkan le lun. févr. 27, 2012 8:20 pm, modifié 1 fois.