mardi 20 mars 2012
Re: mardi 20 mars 2012
andreanne l dit a bryan candidat web de merde
Bryan se fait faire un massage de tête par AAL
Andrée-Anne L qui s'énerve (c'est pas moi qui le dit c'est elle) - elle veut s'exprimer par la danse même si elle n'a pas le talent d'Andréanne A.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Joannie, Sarah-May et Carole-Anne sont très tranquilles
Un massage dans les cheveux de Brian pour AAL, elle semble un peu partie.
Tabarnac avec un feu de même il manque de bière( je sais pas qui).
Jason, c'est comme inutile de leur faire faire un dessert. AAL dit Sophie doit être en train de tout bouffer le dessert. AAL semble en avoir après Sophie L:a jMentends un dire, on avait une fille sans une jambe....Aie confirmer si c'est juste moi qui entends ça. La reconnaissance de voix pas évident.
AAL lui demande à François, si il est le petit beaver du web. Mél dit ça pis se garoucher en vas d'un pont. Les mots tombent comme des mouches derri;ere les stores...François. AAl à Mél encore en train de se monter les attibuts. Je me sens comme dirait Tulipe: un paparizzis, je rizze pu pantoute ;-)))tendinite garanti.:-)
Jason, c'est comme inutile de leur faire faire un dessert. AAL dit Sophie doit être en train de tout bouffer le dessert. AAL semble en avoir après Sophie L:a jMentends un dire, on avait une fille sans une jambe....Aie confirmer si c'est juste moi qui entends ça. La reconnaissance de voix pas évident.
AAL lui demande à François, si il est le petit beaver du web. Mél dit ça pis se garoucher en vas d'un pont. Les mots tombent comme des mouches derri;ere les stores...François. AAl à Mél encore en train de se monter les attibuts. Je me sens comme dirait Tulipe: un paparizzis, je rizze pu pantoute ;-)))tendinite garanti.:-)
Dernière modification par zoup le mar. mars 20, 2012 10:17 pm, modifié 1 fois.
C'est plate que ce soit toujours un gars qui soit éliminé la première semaine par contre, ça donne la chance au finaliste de se préparer durant 1 semaine de plus que la finaliste. Ça explique peut-être pourquoi c'est toujours des gars qui gagnent sauf l'année de Stéphanie Lapointe.
C'est de Mel dont AAL parlait! Mel était partie se chercher un petit snack en dedans!zoup a écrit : Un mssage dans les cheveux de Brian pour AAL, elle semble unpeu partie.
jason, c,est comme inutile de leur faire faire un dessert. AAL dit Sophie doit être en train de tout bouffer le dessert. AAL semble en avoir après Sophie
François, c'est spécial, sa casquette affreuse et des lunettes soleil
elle avait une drôle de face à l'annonce des résultats Dimanche, mais c'est une opinionzoup a écrit : Un mssage dans les cheveux de Brian pour AAL, elle semble unpeu partie.
jason, c,est comme inutile de leur faire faire un dessert. AAL dit Sophie doit être en train de tout bouffer le dessert. AAL semble en avoir après Sophie
j'aime beaucoup Simon, mais ses goûts vestimentaires, j'ai des doutes
Viki, J,ai pas vu Mélissa quittée désolée. Je sens AAl fru ce soir.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie