Gala du dimanche 19 avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Cé moua
Immortel du Domaine

Re: Gala du dimanche 19 avril 2009

Message par Cé moua »

capella a écrit : C'était celui qui devait partir de toute façon, beaucoup plus dangereux que cinny. C'était le choix de sébastien mais il a dü voter avec la majorité.

Mais ça fait loser partir une 2è fois...et prendre la place d'un lofteur qui aurait rester lui. Il fait tellement superficiel ce gars, bon débarras...

Ça va être drole de suivre Cinny pour trouver qui a voter contre elle.... :lol:

J'ai comme l'impression qu'elle allumeras pas :chepa:
Tsé.....on peut pas dire que c'est elle qui a inventer les boutons a quatres trous :hehe:
Dernière modification par Cé moua le dim. avr. 19, 2009 8:47 pm, modifié 1 fois.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Tiffanys a écrit : coup donc, c'est tu le premier chum qu'il a lui ?
Ça se peut, ça ne fait pas très longtemps qu'il accepte son homosexualité
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Beppo a écrit : Ce qui me questionne davantage c'est de comprendre quelles règles ont été respectées ce soir par cette sortie? Je veux bien ne pas critiquer mais... Un gars part de son propre chef en emportant 3 voyages qu'il a gagnés mais là il décide que ça suffit, qu'il a assez niaisé et que lr doigt d'honneur envers l'enfouerré (lire le maître) lui a montré la porte de sortie. Façon élégante mais combien cavalière face aux autres qui auraient voulu être à sa place. Tout est questionnable sur les règles...

Et je veux ajouter aussi quelque chose... Il a agi de la même maudite façon dans son loft. Il avait aussi petté une coche face à la direction.
Il n'y a pas de règles...c'est ça le problème. La production fait ce qu'elle veut.

misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Pacm a écrit : Est-ce que KK serait sorti si c'était Hugues l'évincé?
Je me suis demandé la même chose.. Il aurait du le dire avant, il a du en parler à la prod,et la prod a du lui dire de laisser ça comme ça pour le suspense d'où comme le poste au dessus du tien la personne qui dit que le montage s'est fait vite..
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

Francis a écrit : [...]

Normalement elle pouvait etre "contourné" (la regle) puisqu il subissait une situation ou il y avait des chances qu il sorte!
donc si les lofteurs l avaient ecouté cette semaine; il disait lui meme; c est moi que j éliminerais! Donc les lofteurs n ont juste pas cru au fait qu il voulait VRAIMENT sortir! C est sur que techniquement parlant ca fessait plus un show dire: "jprend ta place d éviction!" A la place de shooter a la table avant le vote: "ecoutez-moi chui serieux, tous nommer mon nom, je veux VRAIMENT m en aller!"....... techniquement ca fessait un gala mou sans rebondissement!
Pour moi ça veux juste dire que, malgré que KK disait ouvertement qu'il voulait partir et qu'il était full depress, les lofteurs ont tout de même voté en majorité pour Cinny. Ça prouve qu'ils la voulaient vraiment out. Ils avaient la chance de mettre un lofteur out en disant "de toute façont il veut partir". C'était un vote facile qui ne compromettait personne...
Je crois que p-e plusieurs du camps à Seb se sont dit " on va mettre Cinny out et KK va partir de lui même la semaine prochaine". Ils ne pensaient pas qu'il prendrait la place de l'évincé ce soir... Sinon le vote aurait été différent.
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Quand PY a dit que les lofteurs ont décidé d'évincer Cinny, j'étais presqu'en train de sauter de joie sur le divan! Mais y'a fallu que KK pète ma bulle :ouin:

Mais en y repensant, je suis ben contente qu'il est décidé de sortir même si je l'aimais bien (enfin avant cette semaine). Mais je crois que Cinny aurait quand même dû sortir. Enfin tout ça pour dire que je suis ben déçue de LS6.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

sako a écrit : pourquoi yé pas sorti cette semaine comprend pas :??:
Je viens justement de me demander la même chose.. Peut-être qu'il voulait sortir direct sur le plateau voir sa famille :saispas:
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

misscool45 a écrit : [...]

Je viens justement de me demander la même chose.. Peut-être qu'il voulait sortir direct sur le plateau voir sa famille :saispas:

Il a un côté très vedette...il a besoin d'un public. Il n'aurait pas manqué sa sortie!!! :sarcastic:
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Moi, ce qui me turlupine vraiment beaucoup, c'est... est ce que Mathieu pourra faire sa repousse ds 2 ou 3 semaines mnt que KK n'est plus là? :fume:
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

lnconnue a écrit : Moi, ce qui me turlupine vraiment beaucoup, c'est... est ce que Mathieu pourra faire sa repousse ds 2 ou 3 semaines mnt que KK n'est plus là? :fume:

:lol: :lol:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Omi a écrit : [...]
Il n'y a pas de règles...c'est ça le problème. La production fait ce qu'elle veut.
Exactement, c'est écrit ou qu'un lofteur a pas le droit d'échanger sa place contre celui qui sort?

Le vilain maître fait ce qu'il veut. Ca fait depuis LS2 qu'on le sait tous.

Ils ne peuvent pas se permettre de perdre 2 joueurs si tôt, sachant qu'il y en a d'autres qui sont borderline (Do a aussi menacé de sortir, Baron pourrait péter une coche et être forcé de sortir, etc).
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

-k9- a écrit : cinny devrais sortir elle aussi.... j'ai lu souvent se commentaire depuis tantot c'est une manière de voir les choses et je respecte ca.... mais je me pose une question par exemple...

si c'est sebastien qui devais sortir et que kk ai fait exactement la meme chose je suis presque certaine qu'on lirais pas qu'ils aurais du sortir les deux.

mais bon on le saura jamais mais je crois que le commentaire n'aurais pas été le meme.

Spécial de critiqué les règles juste quand elle font pas notre affaire.
Plutôt d'accord avec toi sur ce point....
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mettons que ça prend bien Cinny pour être fière d'être restée par défaut. :sarcastic: Mettons que toute personne normale serait sortie quand même,sachant que la majorité des autres ont voté contre elle.Elle croit vraiment avoir des chances ou bien elle aime juste ça,rien faire,enfermée? :chepa:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Anyway Cinny va sortir car elle n'est pas aimer du public ...

Il va juste falloir endurer ses crisettes et pleurnichage encore un petit bout :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Juste comme ça: on est ds quel topic exactement ici? on doitécrire en vert ou pas? Chui toute mêlée moi là...
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

Niko Bellic a écrit : Mettons que ça prend bien Cinny pour être fière d'être restée par défaut. :sarcastic: Mettons que toute personne normale serait sortie quand même,sachant que la majorité des autres ont voté contre elle.Elle croit vraiment avoir des chances ou bien elle aime juste ça,rien faire,enfermée? :chepa:

Elle a pas encore compris ça...elle devrait le réaliser vers mardi ou mercredi! :lol:
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

lnconnue a écrit : Juste comme ça: on est ds quel topic exactement ici? on doitécrire en vert ou pas? Chui toute mêlée moi là...

En vert! Mais je crois que les modérateurs sont en congé ce soir! :top:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Kathlady a écrit : [...]

Pas dans le topic gala,seulement celui du résumé webcam. ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Kathlady a écrit : [...]

Nous ne sommes jamais en congé :crazy: :lol: Mais dans les résumés de Gala comme il n'y a pas de résumeurs, que des commentateurs, le vert n'est pas obligatoire. Il n'y aura aucun résumé de résumé de fait à partir des écrits ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

ah ok.... merci!! :top: Chui démêlée mnt!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »