Modérateur : Elise-Gisèle
L0lita89 a écrit : Est-ce que je me trompe ou la fille dont Jean-maxime parle est Marguerite de la saison 3 ?
Psyché a écrit : Placeress : merci merci merci mille fois pour tout le mal que tu t'es donné, c'est vraiment très appréciéGrâce à toi, j'ai enfin pu lire les articles sur Sophie
apbt a écrit :![]()
![]()
bye bye le ptit couple fake!
Ben non, ben non, eux c'était vrai.apbt a écrit :![]()
![]()
bye bye le ptit couple fake!
Quand même, ca fait plusieurs mois qu'ils se cottoient ces deux-là et ils ont même "consommé" leur amour.Maya31 a écrit : Vous me faite bien rireVous Réjouir de ça Hier M-E quand elle a passé a l'émission a Radio-Canada elle a expliquer que elle et Guillaume ne s'avais jamais vue un couple car pour eux s'étais trop tôt qui ce voyais en amis et ci leur relation ce développais plus bien temps mieux sinon c pas plus grave on le savais déjà ce qui dise dans le 7 jours voila
Capuchino a écrit : [...]
Ben non, ben non, eux c'était vrai.![]()
Malike a écrit : [...]
Quand même, ca fait plusieurs mois qu'ils se cottoient ces deux-là et ils ont même "consommé" leur amour.Qui prend autant de temps pour se décider si la personne lui plait ou non, c'est juste ridicule de prétendre qu'ils ne se connaissent pas encore assez pour entamer une relation, my god j'ai jamais fait autant de flafla en amour moi. Ca a été un trip de cul et that's it, pas quoi en faire toute une histoire.