résumé du 31 mars-jour 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 31 mars-jour 18
qq'un appelle Vinny...faut qu'il laisse ses yeux ouverts car je crois qu'il manque des filles encore
Dans la chambre de #1 on voit Jean et Chris qui s'apprêtent à se coucher
Dans la chambre de #1 on voit Jean et Chris qui s'apprêtent à se coucher
Dernière modification par Timinou le mer. mars 31, 2010 10:32 pm, modifié 1 fois.
Je l'aime de plus en plus moi JoséeSuperWhy a écrit : Josée est complètement folle LOL
BB = y a t-il un moment dans le oulaop ou tu pensais avoir une chance ..
elle dit juste avant que ça commence et elle crampe de rire ...
Éric est fâché, ils demandent à BB d'arrêter le compteur car personne ne dort.....bon ils recommencent ils se donnent 2 minutes et le compteur ne s'est pas arrêter
Josée bon on dort....ok à très bientôt lol
Josée bon on dort....ok à très bientôt lol
ca tousse
Vickie fait le BBQ (barbecue) tourne tourne
et plus un mot.....
Y'a qq qui n'était pas couché Fey elle fait un peu de bruit et se couche
Vickie fait le BBQ (barbecue) tourne tourne
et plus un mot.....
Y'a qq qui n'était pas couché Fey elle fait un peu de bruit et se couche
pas facile la vie communautaire !
Alors à plus à part qq soupirs il ne se passe rien
Alors à plus à part qq soupirs il ne se passe rien
Oups sur l'autre cam ME fait la vaisselle, elle est de garde
Rien de très très excitant là non plus
Me semble qu'ils ont lavé de la vaisselle toute la journéeTiminou a écrit : Rien de très très excitant là non plus
Pas excitant mais y'en a un maudit paquet par exemple....bon j'arrête car je vais me mettre à vous dire qu'elle lave une cuillère, un couteau, une fourchette....oups non une assiette
LadyC as-tu reçu mon m.e? Cric de vert! Je suis prête de me peindre les doigts vert torvis!LadyC a écrit : [dailymotion]]
Dernière modification par Mozane le mer. mars 31, 2010 10:37 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
merci pour tou bonne nuit
ca mange sans arrêter lol ça va coûter cher d'épicerie BB va les mettre sur la slop dans pas long lolLadyC a écrit : [...]
Me semble qu'ils ont lavé de la vaisselle toute la journée
merci bcp bcp timinou et farouche pour les résumés lady c et undomiel pour les images et vidéos et tous les autres que j'oublie je vais suivre leurs exemples et allé au dodo
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
à demain Superwhy j'espère que la compet pour le véto n'aura lieu que demain
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=krfD1p8Msec[/youtube]
si vinny et eric ont gagnés la compet de tantôt pk lyvia parle encore de gagner le veto ????
plus fort que moi.... ME ça fait 2 fois qu'elle nettoie le comptoir avec une quantité industrielle de nettoyeur, une chance que maman dort car ça chiâlait ce matin quand elle a su qu'ils devaient payer les produits avec $ de leur épicerie
Je ne crois pas.. où est-ce que je devrais voir çaMozane a écrit : [...]
LadyC as-tu reçu mon m.e? Cric de vert! Je suis prête de me peindre les doigts vert torvis!
c parceque la compet de tantôt c pour pouvoire aller au vétoscorpy a écrit : si vinny et eric ont gagnés la compet de tantôt pk lyvia parle encore de gagner le veto ????