Mozane a écrit : [...]
Faut être patient. N'oubllions pas qu'hier ME a dit qu'elle avait subi un choc cette semaine qui l'a ramené en arrière. Ça fait seulement 4 mois qu'elle se sentait mieux. Pis là ce soir on l'attaque encore, juste parce que la meute veut la voir tomber. Pis c'est là que je vois que c'est une vrai meute, attaquez quand l'animal est blessé. Je ne les appelles pas Wolf pack car c'est un nom de gang qui sont pas trop catholiques. ME est peut-être vraiment pas bien. Désolé mais fallait que je le dise.
Résumer du 5 avril jour 22
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 5 avril jour 22
cam couper, cibole ils ne veulent vraiment pas que l'ont sache rien de ce qui c'est passer
Vinny a dit a Chris BB a parler ce soir..et Chris a dit y'a pas eu d'impact encore et cam couper
vinni dit que BB a parler et quil a pas eu impacte encors et pu de cam
FAROUCHE1 a écrit : [...]
et sur la 1 on les voit dormir et jean qu'ont entend ronfler hihi
sur l autre cam on voit bouger la doudou a stéph
C'est certain qu'elle reste fragileMozane a écrit : [...]
Faut être patient. N'oubllions pas qu'hier ME a dit qu'elle avait subi un choc cette semaine qui l'a ramené en arrière. Ça fait seulement 4 mois qu'elle se sentait mieux. Pis là ce soir on l'attaque encore, juste parce que la meute veut la voir tomber. Pis c'est là que je vois que c'est une vrai meute, attaquez quand l'animal est blessé. Je ne les appelles pas Wolf pack car c'est un nom de gang qui sont pas trop catholiques. ME est peut-être vraiment pas bien. Désolé mais fallait que je le dise.
de ce que j'en conclu des petits bourt qu'ont a vue..ME a pleurer...BB a parler...et Vincent a trouver ca dur...pas nécessairement en ordre lol
une chance que je recommence pas le photo-roman que je faisait avec le loft je saurais vraiment pas quoi leur faire dire lollllll
Ben oui la guenon a la langue à terre de voir toute cette banane.scorpy a écrit : cé dôle dle voir aller en banane
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
de toute beauté le pouce et la doudou
bon ben la ils on réussi a me tanner d'aplomd, alors je vais aller me coucher en vous souhaitant une bonne fin nuit......... A+
moi aussi y von m avoir a l usureJoally a écrit : bon ben la ils on réussi a me tanner d'aplomd, alors je vais aller me coucher en vous souhaitant une bonne fin nuit......... A+
bye bye moi aussi je vais me coucher a tantôt .
christ dit qqu chose sur le véto mais jai pas compris
OH stp!!!! fais en un encore !!!!!!scorpy a écrit : une chance que je recommence pas le photo-roman que je faisait avec le loft je saurais vraiment pas quoi leur faire dire lollllll
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
y parle de la gang qui von voté tjs contre eux et que ils vont sortir un apres l autre même si il joue bien
Chris a demander a Vinny qui serais les marquer et Vinny lui a dit toi, Jean et Fey et la ils analyse le jeuFAROUCHE1 a écrit : christ dit qqu chose sur le véto mais jai pas compris
Bonne nuitJoally a écrit : bon ben la ils on réussi a me tanner d'aplomd, alors je vais aller me coucher en vous souhaitant une bonne fin nuit......... A+
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake