Résumé webcam 16 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé webcam 16 octobre 2010
Magalie voit clair dans le jeu de Jimmy elle dit clairement ce quelle pense de lui
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Magali n'est pas vraiment ma favorite mais elle vois plus clair..Jimmy c'est l'ami des filles pas un chum potentiel et est loin d'etre pret a etre en coupleBarbara a écrit : Magalie veut vraiment éliminer Jimmy, ça fait deux jours qu'elle en parle, c'est encore pire que Judith, elle est autant stratégique que Judith et Joève.
voila une excellente source de motivation pour faire des print screen avec les cam haha pauvre magalyeBarbara a écrit : Magalie "delete" toutes les photos de l'appareil,, qui ne font pas son affaire, car elle ne veut pas que de photos d'elle circule sur elle, sans qu'elle est approuvée. Amélie lui dit mais pourquoi tu es venue à OD ? Elle lui explique qu'elle protège son image.....
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
est bonneYaKoU a écrit : [...]
voila une excellente source de motivation pour faire des print screen avec les cam haha pauvre magalye
Magali vient de me laisser bouche bée..elle est pas ma favorite mais a l'a pas besoin d'un dessinangelblue a écrit : [...]
Magali n'est pas vraiment ma favorite mais elle vois plus clair..Jimmy c'est l'ami des filles pas un chum potentiel et est loin d'etre pret a etre en couple
On peut lui donner ça. Mais ça fait au moins 3-4 jours qu'elle en fait une fixation quasiment maladive. A devrait slacker un peu.angelblue a écrit : [...]
Magali n'est pas vraiment ma favorite mais elle vois plus clair..Jimmy c'est l'ami des filles pas un chum potentiel et est loin d'etre pret a etre en couple
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Suite a l'activité de Terry avec Kylla, Terry a dit qu'il n'était plus certain de vouloir la faire sortir parce qu'elle était cool, Alex en joke a dit qu'il voulait maintenant la garder par stratégie et Terry n'a pas apprécié. C'est de ça qu'il parlait mais Alex avait vraiment dit ça en riant. Ça c'est passé hier.Barbara a écrit : [...]
---
Coucou Kaskoo,
C'est tellement difficile à suivre, mais ce que j'ai cru comprendre car Kylla lui a quasiment fait une déclaration d'amour à Charles.
Judith devient controlante a soir me semble..a veut pas que Jimmy sorte, qu'a slak elle avecCapuchino a écrit : [...]
On peut lui donner ça. Mais ça fait au moins 3-4 jours qu'elle en fait une fixation quasiment maladive. A devrait slacker un peu.
oye oye crêpage de chignons au souper de filles demain oye oye
Moi je ne le trust pas Alex, pas plus Charles, pas plus Terry, pas plus Jimmy. Un tit peu plus Hugo parce que je le connais moins.
---korane a écrit : [...]
Magali vient de me laisser bouche bée..elle est pas ma favorite mais a l'a pas besoin d'un dessin
Elle n'a pas tord dans ce quelle dit mais elle veut garder les 4 gars qui ont laissé sous-entendre qu'elle était leur coup de coeur (Hugo, Charles et Terry) mais Jimmy ne lui donne aucun "feedback". Elle est aussi stratégique que Joève et Judith. Amélie n'a pas besoin de parler pour l'instant.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est pas pour rien que Judith est ben chummy avec Joève elle en a besoin pour tout contrôler le jeu et Joève est assez naïve pour ne pas s'en apercevoir.korane a écrit : [...]
Judith devient controlante a soir me semble..a veut pas que Jimmy sorte, qu'a slak elle avec
A chaque fois qu'elles doivent choisir quelqu'un Judith dit toujours: Avec qui MOI je me vois être en couple. Mais c'est parce que les autres filles aussi on le droit de se voir en couple avec quelqu'un. Pis elle n'ont pas à lui laisser le champ libre pour qu'ELLE se rende en finale avec le gars de son choix.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 17, 2010 1:40 am, modifié 1 fois.
Nathalie feeback de voyages : Hugo est un ami.
une chance qu'elle on pas des rallonge y aurait des couettes partoutscorpy a écrit : oye oye crêpage de chignons au souper de filles demain oye oye
---Capuchino a écrit : [...]
C'est pas pour rien que Judith est ben chummy avec Joève elle en a besoin pour tout contrôler le jeu et Joève est assez naïve pour ne pas s'en apercevoir.
Je ne pense pas comme toi, je pense que Joève s'est très bien ou elle s'en va.
cé ca fait d'l'air
je disais cela par apport a ce qu'elle voyait de Jimmy mais pour le reste elle est stratégique aussiBarbara a écrit : [...]
---
Elle n'a pas tord dans ce quelle dit mais elle veut garder les 4 gars qui ont laissé sous-entendre qu'elle était leur coup de coeur (Hugo, Charles et Terry) mais Jimmy ne lui donne aucun "feedback". Elle est aussi stratégique que Joève et Judith. Amélie n'a pas besoin de parler pour l'instant.
Judith et Amélie sont aggressante a parler si fort grr
.korane a écrit : [...]
une chance qu'elle on pas des rallonge y aurait des couettes partout
avec les tignasses qu'ils auraient avec des rallonges y sles ferais bin manger les chattes cracheraient des boulles de poil
Dernière modification par Jean-marc le dim. oct. 17, 2010 1:40 am, modifié 1 fois.
heureusement qu'ils nous ont tout coupéangelblue a écrit : Judith et Amélie sont aggressante a parler si fort grr
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]