"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

Gillo a écrit : Très déçu moi aussi. J'avais l'impression par bout d'écouter "Le coeur a ses raisons"... :sarcastic:
Bah peut-être pas Le Coeur a ses raisons mais disons que je trouvais que quelques détails étaient négligés par moment.

Nance, tu as totalement raison par rapport à Morgan, il met vraiment tout le monde en danger. J'ai eu peur pour Carol!

J'ai juste vu le début de Talking Dead et j'ai bien aimé quand l'animateur dit que Sam a choisi le pire moment d'une apocalypse pour poser une question à sa mère :lol: Il a bien raison!
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Bon. Mid-season final. :jap:
Tres bonne final malgré le ''jambonnage'' de plusieurs.

Ron. My god, tuer le quelqu'un!!! :hic: :gluk: Un pas utile autant que son frere, qui risque de cause la mort de plusieurs, voir meme la sienne avec son foutu ''mom. mom...'' Meme Judith est plus intelligente que lui!! :gla:

Deanna va surment revenir en Walker dans la prochaine émission...Feeling.

Morgan, Morgan, Morgan. A tant vouloir sauver toutes les vies possibles, il risque d'en faire plus que d'autre chose. Il est pret a tuer Carol pour sauvé un loup???!!!! What the F$%? :gluk:

Pauvre Maggie, elle a failli se faire avoir, mais j'ai espoir...Malgré qu'elle est quand meme sur un truc pas trop solide, va falloir que Glenn fasse de quoi rapido!! :/

Le plan de Rick, ok, je comprend qu'ils doivent sortir de la maison mais...oufff!!! Quel risque! surtout avec un bébé qui peut pleurer sans avertir! Et ils vont aller ou??? Alexandria a rempli de Walkers!!! Bonne chan! :/

Ma grosssssse déception: Pas de Daryl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Come on!!! Juste un 10 secondes 2 minutes apres la fin. Bizzare.

Et ca fini comme on le prévoyait. Negan. :cry:
Il va etre aussi sanglant que dans la BD semble t'il.
Plusieurs prédise la mort de Daryl par Negan, vue que Glenn a finalement survécu. Et il doit y avoir mort d'un gros personnage au retour. Pas le choix. Parler moi pas de Eugene, Tara ou Monsieur le Curé, personnage pas trop importants, qu'on voit de moins en moins... Ils doivent frapper fort pour le retour. Judith? Morgan? Carol?....Carl peut etre?
Mais mon coeur souhaite de tout coeur que Daryl ne meure pas...Svp, svp svppp!!!! :gla: :love:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je m'en fou pas mal de la mort de Deanna :gla:

C'est clair que ça va bucher solide en février. Bien que ce serait hardcore, si Judith meurt ça ne me ferait pas tant de peine (dans le sens que pour moi c'est pas un personnage important là, j'pas assez sans coeur pour souhaiter la mort d'un bébé lol). Moi j'ai peur pour Carole !!
ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

C'était magnifique. :love:
ImageImage

ImageImage
ResPect
Seigneur de la Causerie

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par ResPect »

Une des meilleures emissions a ce jour selon moi...
Wow, juste wow!!

Daryl, toujours aussi hot!!!
Sam........my god! il a causé la mort de toute sa famille...P'tit con!
Carl. Je ne sais pas quoi dire. Juste ouffff...
Glenn, je crois sincerement qu'il est un chat et qu'il a 9 vies!

Leurs travaille d'équipe m'a vraiment touché. Meme Gabriel et Eugene qui participe!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai crié tout le long, debout dans mon salon :gla:
ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je ne savais pas que c'était recommencé, un chance que l'émission repasse en boucle. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

J'ai juste vraiment pas hate que Negan arrive.
J'ai peur pour Daryl...
Surtout qu'il est coupable de la morts de plusieurs de sa gang.
Je ne sais pas si on va le voir d'ici la fin, sur les sites de Spoilers que je visite, j'ai pas encore vue de photos de lui sur les lieux de tournage...
Et selon ce qu'a dit Carol, les épisodes les plus sombres sont pour bientot...J'aime pas!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Paraitrait que Negan va arrivé dans la season finale.

Mais sérieux là, le massacre de la fin avec les Walkers en feu et les gros plans sur chaque personnage entrain de tuer ce sont les meilleures scènes de toutes la série si ce n'est pas toutes séries confondue. Daryl avec son bazooka OMG.

Pis je pensais vraiment pas qu'ils auraient fait perdre un oeil à Carl, même si c'est ça dans la BD, j'ai lâché un cri de mort !

Le p'tit criss qui cause la mort de toute sa famille OMG ! Bon honnêtement je m'en fou, je n'aimais pas vraiment cette famille :gla:
ImageImage
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Moi aussi, la famille de Sam....pas utile donc pas une grosse perte!

La scene finale, était une des plus intense selon moi. J'en ai pleurer ( ok chu trop émotive!!) mais de les voir ainsi, tous ensemble, se battre, faire équipe, meme ceux qui ne se battent pas habituellement qui y sont aller aussi, c'était réellement beau et intense.

Carl...moi aussi je savais que ca arrivait dans la BD mais je pensais pas qu'il allait le faire pour la tv. Cette scene etait incroyable, avec Michonne qui n'a pas hésiter 2 seconde a le tuer, le visage de Rick...Wow, quelle scene!
J'ai rarement réécouter des émission mais elle, je crois sincerement la réécouter. Une des meilleurs des 6 saisons. Ils ont frapper fort, enfin!
Nance83
Illustre Pie

Message par Nance83 »

Plusieurs personnes chialent que le show s'éternise, mais je trouve ça toujours aussi bon.

Je crois que Carol sait qu'elle a merdé quand elle a entendu le Loup crié à Denise de se sauver.

J'ai sauté de joie quand Daryl a tué la gang à Negan, c'était tellement génial.

Mais évidemment il va y avoir du drame à venir, les choses ne peuvent pas juste aller bien, reconstruire Alexandria et vivre heureux, c'est une série quand même.

Un épisode intense, j'ai hâte que ça sort en francais pour que mon amie voit ça, c'est elle la plus grande fan.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Je ne crois pas qu'ils vont reconstruire Alexandria...

Moi les commentaires je vois c'est que tout le monde est d'accord pour dire que c'était un des meilleurs épisode de la série. Mais de dire que ca s'éternise, non je trouve pas, le rythme est bon, semblable depuis le début. Si ca va trop vite on va perdre des bouts c'est pas mieux...

Je crois que le prochain épisode va etre la recherche d'un nouveau lieu sur...ce qui sera loin d'etre facile.,..Surtout avec Negan qui approche.
Nance83
Illustre Pie

Message par Nance83 »

Je ne parlais pas du dernier épisode, mais que les gens trouvent qu'il va y avoir trop de saisons, je ne sais pas combien de saisons ils comptent en faire, au moins 10-12 si il y a assez de cotes d'écoute. Moi ça me dérange pas trop à date, je suis toujours accrochée. Ce n'est plus le cas des séries comme La liste noire, Scandale, Unité 9...

Screen Junkies vient de faire une vidéo Honest Trailer pour les saisons 4-6:
Saisons 1-3: https://www.youtube.com/watch?v=rNxvo8AcpQQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Saisons 4-6: https://www.youtube.com/watch?v=s37gM2fLM4I" onclick="window.open(this.href);return false;
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Enfin!!! Moi, je repasse les 5 dernières minutes en boucle!!! :love:
ImageImage

ImageImage
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Oui!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop cute!!!!!

Émission correct, on voit que la vie a la normal est revenu ( il s'est passé 2 mois entre l'émission de la semaine passée et cette semaine).

Jésus. Méchant? je ne sais pas quoi penser de lui....Je ne crois pas qu'il est de la gang a Negan, entk je l'espere.

J'arrete pas de lire sur la finale...et oufff j'ai pas hate.

Voici ce que Rick a dit: ( ben Andrew...)
''I felt sick to my stomach when I read the script. It was the first day in the whole six years of working on 'The Walking Dead' that I was late for work because I woke up in the middle of the night and I couldn’t get back to sleep. I was so angry and frustrated and I felt sick. And that was just after reading it."
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Nance83 a écrit : Je ne parlais pas du dernier épisode, mais que les gens trouvent qu'il va y avoir trop de saisons, je ne sais pas combien de saisons ils comptent en faire, au moins 10-12 si il y a assez de cotes d'écoute. Moi ça me dérange pas trop à date, je suis toujours accrochée. Ce n'est plus le cas des séries comme La liste noire, Scandale, Unité 9...

Screen Junkies vient de faire une vidéo Honest Trailer pour les saisons 4-6:
Saisons 1-3: https://www.youtube.com/watch?v=rNxvo8AcpQQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Saisons 4-6: https://www.youtube.com/watch?v=s37gM2fLM4I" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve Saisons 4-6 hilarant! :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

ResPect a écrit : Oui!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop cute!!!!!

Émission correct, on voit que la vie a la normal est revenu ( il s'est passé 2 mois entre l'émission de la semaine passée et cette semaine).

Jésus. Méchant? je ne sais pas quoi penser de lui....Je ne crois pas qu'il est de la gang a Negan, entk je l'espere.

J'arrete pas de lire sur la finale...et oufff j'ai pas hate.

Voici ce que Rick a dit: ( ben Andrew...)
''I felt sick to my stomach when I read the script. It was the first day in the whole six years of working on 'The Walking Dead' that I was late for work because I woke up in the middle of the night and I couldn’t get back to sleep. I was so angry and frustrated and I felt sick. And that was just after reading it."
Vraiment content de l'acteur qui fait Jesus. Je le trouve près du personnage de la BD.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'm'en c/&!* tellement de la relation Rick/Michonne :o Pis là j'ai peur pour elle parceque mettons que ça finit toujours mal quand Rick a une femme dans sa vie...

Jésus, on doit s'attendre à quoi ?!
ImageImage
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

C'est ce que tout le monde dit: Michonne est la prochaine a mourrir! Elle avait juste a pas coucher avec Rick!! :crazy: :gla:

Mais je pense pas que ca devienne une grosse relation amoureuse. Je crois qu'ils vont garder ca pour eux, je suis pas tant sure qu'il y a ''amour'', c'est plus qu'ils tiennent vraiment l'un a l'autre, on une confiance incroyable l'un envers l'autre, ils sont toujours la l'un pour l'autre, Michonne est tres présente pour Carl et Judith comme une mere...mais amour, je suis pas sure. :no:

Jésus....quoi penser...je sais vraiment pas! :??: Il a l'air correct mais en meme temps, il est propre, donc il a un camp...donc pas seul cest sure... :??: :??: j'espere qu'il viendra pas foutre la marde a Alexandria. J'ai tellement l'impression qu'ils vont devoir quitter Alexandria bientot... :(
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

C'est clair, ça ne peut pas aller bien trop longtemps :gla:

J'ai vraiment rit dans la scène du truck "Some bitch is on the roof" :rofl: :rofl:

Moi et ma chum on se demande vraiment comme Jesus a pu atterir sur le toit de la voiture ahah
ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »