Bon. Mid-season final.
Tres bonne final malgré le ''jambonnage'' de plusieurs.
Ron. My god, tuer le quelqu'un!!!
Un pas utile autant que son frere, qui risque de cause la mort de plusieurs, voir meme la sienne avec son foutu ''mom. mom...'' Meme Judith est plus intelligente que lui!!
Deanna va surment revenir en Walker dans la prochaine émission...Feeling.
Morgan, Morgan, Morgan. A tant vouloir sauver toutes les vies possibles, il risque d'en faire plus que d'autre chose. Il est pret a tuer Carol pour sauvé un loup???!!!! What the F$%?
Pauvre Maggie, elle a failli se faire avoir, mais j'ai espoir...Malgré qu'elle est quand meme sur un truc pas trop solide, va falloir que Glenn fasse de quoi rapido!!
Le plan de Rick, ok, je comprend qu'ils doivent sortir de la maison mais...oufff!!! Quel risque! surtout avec un bébé qui peut pleurer sans avertir! Et ils vont aller ou??? Alexandria a rempli de Walkers!!! Bonne chan!
Ma grosssssse déception: Pas de Daryl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Come on!!! Juste un 10 secondes 2 minutes apres la fin. Bizzare.
Et ca fini comme on le prévoyait. Negan.
Il va etre aussi sanglant que dans la BD semble t'il.
Plusieurs prédise la mort de Daryl par Negan, vue que Glenn a finalement survécu. Et il doit y avoir mort d'un gros personnage au retour. Pas le choix. Parler moi pas de Eugene, Tara ou Monsieur le Curé, personnage pas trop importants, qu'on voit de moins en moins... Ils doivent frapper fort pour le retour. Judith? Morgan? Carol?....Carl peut etre?
Mais mon coeur souhaite de tout coeur que Daryl ne meure pas...Svp, svp svppp!!!!