Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
C'est vrai que Jimmy, habillé comme ça et quand il ne parle pas, il ressemble au jeune Elvis...
Follow your bliss! - Joseph Campbell
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Elle va sûrement être réintégrée pour la suite des événementscapucine243 a écrit : Ben c est chien pour joève quant même ,elle va passer la soirée seule même si c est un jeu c est fou
Avec tous les cocktails oû elle était celle qui était désignée pour décider de tout, ça se balance.gingerstar a écrit : [...]
Elle va sûrement être réintégrée pour la suite des événements
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 11:35 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Nath : Toi (Jimmy) t'es allumeur, toi (Charles) tu éteint.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Lalou a écrit : C'est vrai que Jimmy, habillé comme ça et quand il ne parle pas, il ressemble au jeune Elvis...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ben remarque que perso, je m'en fous pas mal...Barbara a écrit : [...]
Avec tous les cocktail oû elle était celle qui était désignée pour décider de tout, ça se balance.
Ca manque d'ambiance
Je trouve Jimmy quand même mille fois plus sympathique que l'autre...et plus beau aussi...Charles est esthétiquement beau mais il est d'une platitude qui le fait ressembler à feu Fernand Gignac....ou encore, pour les plus jeunes, à Stephen Harper....
Follow your bliss! - Joseph Campbell
En tout cas ...toutes celles qui ont gagé que Joève allait prendre Charles par un bras pour lui parler en privé ont perdu lollllllBarbara a écrit : [...]
Avec tous les cocktail oû elle était celle qui était désignée pour décider de tout, ça se balance.
Nath commence à le connaître wowephemere a écrit : Nath : Toi (Jimmy) t'es allumeur, toi (Charles) tu éteint.
Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 20, 2010 11:37 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Judith est silencieuse...
---shadow a écrit : Ca manque d'ambiance
Donne-leur un peu temps, c'est leur première soirée
Je pense souvent à vous ....
ephemere a écrit : Nath : Toi (Jimmy) t'es allumeur, toi (Charles) tu éteint.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
dans tous les sens cette phrase a du bon sensephemere a écrit : Nath : Toi (Jimmy) t'es allumeur, toi (Charles) tu éteint.
Lalou a écrit : Je trouve Jimmy quand même mille fois plus sympathique que l'autre...et plus beau aussi...Charles est esthétiquement beau mais il est d'une platitude qui le fait ressembler à feu Fernand Gignac....ou encore, pour les plus jeunes, à Stephen Harper....
Judith: Y'a aucun gars qui ma vraiment flachée sur le tapis rouge.
Jimmy: Même pas Terry?
.......Judith boit son verre de Baileys
Judith: Ouais, c'est lui qui m'a plus flachée. Pas toi!
Jimmy: Même pas Terry?
.......Judith boit son verre de Baileys
Judith: Ouais, c'est lui qui m'a plus flachée. Pas toi!