57th Annual GRAMMY Awards
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: 57th Annual GRAMMY Awards
Mon beau Julian Edelman était là si jamais tu vois passer une photo Loft
La robe de Taylor Swift était magnifique! Ma préférée de loin.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'aime beaucoup la robe de Taylor Swift!
Cela dit, je suis tellement en maudit qu'ils fassent une grosse intervention pour parler de la violence faite aux femmes et qu'ils invitent encore ce gros con de Chris Brown au gala.
Cela dit, je suis tellement en maudit qu'ils fassent une grosse intervention pour parler de la violence faite aux femmes et qu'ils invitent encore ce gros con de Chris Brown au gala.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Merciiii yé tellement cute dans son complet avec sa petite baby face!!!loft_great a écrit :*Raphaëlle* a écrit : Mon beau Julian Edelman était là si jamais tu vois passer une photo Loft
*Raphaëlle* a écrit : Moi aussi j'aime beaucoup la robe de Taylor Swift!
Tellement!! Je me suis passé la même réflexion. J'espère qu'il était au moins mal à l'aise, mais malheureusement, j'en doute fort.
Sinon, c'est moi où les tenues n'étaient pas fameuses cette année? Plus de flops que d'autres choses je trouve. Surtout du côté des moins connus! J'ai même vu sur le net une robe fait d'un genre de clôture en plastique orange, quadrillée donc complètement transparence. Je sais que je ne suis pas très claire, mais je n'arrive plus à la retrouver
Voici l'horreur dont tu parles .Emie a écrit : [...]
Tellement!! Je me suis passé la même réflexion. J'espère qu'il était au moins mal à l'aise, mais malheureusement, j'en doute fort.
Sinon, c'est moi où les tenues n'étaient pas fameuses cette année? Plus de flops que d'autres choses je trouve. Surtout du côté des moins connus! J'ai même vu sur le net une robe fait d'un genre de clôture en plastique orange, quadrillée donc complètement transparence. Je sais que je ne suis pas très claire, mais je n'arrive plus à la retrouver
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Ouiii ça!!! Merci Pichou!
Non mais, c'est assez laid comme robe! Je me demande qui est le grand designer derrière cette création
Non mais, c'est assez laid comme robe! Je me demande qui est le grand designer derrière cette création
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots