Pour Sarah

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Pour Sarah

Message par nijaocet »

Manu avait pas mis de la drogue du viol dans la bière? et la ils ont trouver de l'ecstasy, pas certaine mais c'est tu la même chose?
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

C'était du GHB dans la bière et les analyses sanguines disaient qu'il avait prit de l'extasie
ImageImage
Minnival
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. avr. 05, 2010 7:39 pm

Re: Pour Sarah

Message par Minnival »

Je ne crois pas que Cédric a bu la bière, on voit Manu avoir l'air soulagée de la retrouver dans le garage et la vider.

Il a probablement pris de l'ecstasy au bar plus tard?!?

J'ai bien aimé la réaction de celle qui s'est acheté des robes et qui chantait avec Sarah... je ne me souviens plus de son nom... lorsqu'elle était avec Manu et qu'elle lui a dit comment elle faisait pour passer si facilement à autre chose... j'ai vraiment l'impression qu'elle n'aime pas Sara. Elle cruise Cédric, dit à la femme de l'amant de Sara qu'il la trompe... etc. Bref je l'aime pas Manu!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Pour Sarah

Message par Sunny »

Me semble que pour deux jeunes qui ont eu un grave accident, je trouve qu'ils ne souffrent pas du tout... même sous anti douleurs ils devraient être en plus piteux états!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Pour Sarah

Message par nijaocet »

Je suis pas certaine l'histoire du bar après? J'ai manquer quelques choses? Ils ont été dans un bar après? Avec Sarah?
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

nijaocet a écrit : Je suis pas certaine l'histoire du bar après? J'ai manquer quelques choses? Ils ont été dans un bar après? Avec Sarah?
On ne le sait pas encore. L'info rentre au compte-gouttes
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

SusanitaII a écrit : La mère de Manue est donc ben tarte!!!!!
Donc Cédric a bu la bière contenant la drogue.... Elle devrait un peu se sentir coupable d'avoir causé l'accident, mais au lieu de ca elle en profite pas mal!
Et l'autre Gege a tellement une sale gueule, comment s'enfoncer encore plus dans le trouble!!!
Mon préféré c'est Sylvain Marcel.
oui Sylvain Marcel :love: a tu ecouté Mensonges?
Dernière modification par nancy31f le mer. nov. 04, 2015 8:35 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Minnival a écrit : Je ne crois pas que Cédric a bu la bière, on voit Manu avoir l'air soulagée de la retrouver dans le garage et la vider.

Il a probablement pris de l'ecstasy au bar plus tard?!?

J'ai bien aimé la réaction de celle qui s'est acheté des robes et qui chantait avec Sarah... je ne me souviens plus de son nom... lorsqu'elle était avec Manu et qu'elle lui a dit comment elle faisait pour passer si facilement à autre chose... j'ai vraiment l'impression qu'elle n'aime pas Sara. Elle cruise Cédric, dit à la femme de l'amant de Sara qu'il la trompe... etc. Bref je l'aime pas Manu!
elle est adorable c vrai la fille avec les robes :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Jai beaucoup aimer cette semaine la fin etais touchante. En passant il reste 4 episodes
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Minnival a écrit : Je ne crois pas que Cédric a bu la bière, on voit Manu avoir l'air soulagée de la retrouver dans le garage et la vider.

Il a probablement pris de l'ecstasy au bar plus tard?!?

J'ai bien aimé la réaction de celle qui s'est acheté des robes et qui chantait avec Sarah... je ne me souviens plus de son nom... lorsqu'elle était avec Manu et qu'elle lui a dit comment elle faisait pour passer si facilement à autre chose... j'ai vraiment l'impression qu'elle n'aime pas Sara. Elle cruise Cédric, dit à la femme de l'amant de Sara qu'il la trompe... etc. Bref je l'aime pas Manu!
Moi aussi j'aime la fille qui a essayer les robes elle est mieux que Manu comme amie pour Sarah
Je ne reçois pas les messages éclairs
Minnival
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. avr. 05, 2010 7:39 pm

Message par Minnival »

Sunny a écrit : Me semble que pour deux jeunes qui ont eu un grave accident, je trouve qu'ils ne souffrent pas du tout... même sous anti douleurs ils devraient être en plus piteux états!
J'ai l'impression que les semaines passent plus vite qu'on pense, c'est peut-être pour ça que leur guérison est déjà sur la bonne voie.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Sunny a écrit : Me semble que pour deux jeunes qui ont eu un grave accident, je trouve qu'ils ne souffrent pas du tout... même sous anti douleurs ils devraient être en plus piteux états!
Moi je trouve ça particulièrement étrange qu'aucun des deux ne semble intéressé à savoir ce qui s'est réellement passé. Il me semble que si je n'avais plus aucun souvenir, je poserais plus de questions que ça à mon entourage pour m'en rappeler..
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

titepuce36 a écrit : :hello: Jai beaucoup aimer cette semaine la fin etais touchante. En passant il reste 4 episodes
Seulement??
Avant Noel, surment?
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Cathou_08 a écrit : [...]


Seulement??
Avant Noel, surment?
Non, l'auteur sur Facebook a dit qu'il ne restait que 4 épisodes, la série ne revient pas après les Fêtes :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Pour Sarah

Message par Mystérieuse »

les 2 filles qui chantent des croissants de soleil de ginette reno... euh.. ??
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Pour Sarah

Message par Olivia23 »

:lol: :lol: :lol:

Moi aussi je trouve bizarre qu'ils ne se questionnent aucunement sur l'accident ??


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'ai comme l'impression que peut etre que Gégé etait au Volant et qu'il aurait deplacé les corps
je sais pas trop ..
enteka on sait qu'il est allée les rejoindre c dur a comprendre ce bout la encore
Dernière modification par nancy31f le mar. nov. 10, 2015 12:27 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Re: Pour Sarah

Message par Queeny »

On a vu Sarah sur le bureau avec son boss quand il lui a dit A l'hôpital rappelle toi la dernière fois qu'on s'est vus. Il lui a dit à cette occasion qu'il l'aimait. Ils étaient au bar qu'ils ont nommé hier Pcq c'est lui le proprio. On a aussi vu Sarah aller montrer son appart à Cédric... Et on a vu Gege partir en fou du bar... Je soupçonne Gege de les avoir suivi par jalousie, Sarah s'est faite pogné par Cedric sur le bureau avec son boss, Cedric en beau calvaire qui était sous influence parce qu'il avait pris des gorgées de biere dans laquelle il y avait de l'ecxtasy, part en fou avec l'auto et Sarah... Pis Gege qui part en arrière d'eux et qui tente de les faire arrêter mais ça tourne mal? Et il ne s'arrête pas? Che pu [WEARY FACE]


De l'app mobile Domaine Bleu

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Re: Pour Sarah

Message par Queeny »

Il peut pas avoir déplacé les corps Pcq on a vu Sarah se lever et marcher un bout après l'accident dans le premier épisode. Mais je viens de me rappeler, on n'a pas vu Gege aussi recevoir un appel et il a dit qu'il y allait ?? Donc ma théorie ne fonctionnerait plus pour un bout en tout cas... Mais Gege en sait plus qu'il le dit... Pis Manu aussi Pcq elle couvre Gege en disant quil était alle chercher de la biere chez eux


De l'app mobile Domaine Bleu

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Queeny a écrit : Il peut pas avoir déplacé les corps Pcq on a vu Sarah se lever et marcher un bout après l'accident dans le premier épisode. Mais je viens de me rappeler, on n'a pas vu Gege aussi recevoir un appel et il a dit qu'il y allait ?? Donc ma théorie ne fonctionnerait plus pour un bout en tout cas... Mais Gege en sait plus qu'il le dit... Pis Manu aussi Pcq elle couvre Gege en disant quil était alle chercher de la biere chez eux


De l'app mobile Domaine Bleu
Au contraire, Manu a dit à l'autre fille que c'était pas vrai ce que Gégé avait dit. Elle lui a dit que c'était une excuse qu'il s'était inventé, qu'elle ne lui aurait pas demandé d'aller chercher de la bière chez lui, le frigo chez Manu était plein et en plus, il n'y a pas de bière chez Gégé parce que son père n'a pas une cenne! ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »