Trouver l'erreur.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Trouver l'erreur.

Message par kali »

Je viens d'écouter Apparences sur Tou.tv et je suis a commencer Aveux du meme auteur. Le fameux collier a Nathalie que Manon a volé qui vaut 2000$, dans aveux, la tante de Carl(Simon) la femme du gars qui s'est tiré, porte le meme lorsqu'elle va voir les parents de Carl pour la premiere fois!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

kali a écrit : Je viens d'écouter Apparences sur Tou.tv et je suis a commencer Aveux du meme auteur. Le fameux collier a Nathalie que Manon a volé qui vaut 2000$, dans aveux, la tante de Carl(Simon) la femme du gars qui s'est tiré, porte le meme lorsqu'elle va voir les parents de Carl pour la premiere fois!
Tu as l'œil, Bravo :top:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]


Je n'écoute pas 30 vies mais j'ai remarqué la même chose dans tous les téléromans, ils portent la tasse aux lèvres mais n'avalent pas :)

Même chose pour la salade, ça picosse et ça re picosse :lol:
Anne Dorval en avait parlée de ça pour les Parents. Elle dit que la bouffe est froide et pas mangeable et qu'elle picosse dans l'assiette sans rien mettre dans sa bouche. Mais dans 30 vies, c'est l'alcool dans une école qui me fait freacké :hic:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Dans le chardon et le tartan , quand il donne la bouteille d'alcool à Claire pour qu'elle y mette un calmant , la bouteille est presque vide , elle vide même pas l'équivalent 1/4 de tasse, et quand Dougal prend la bouteille , elle est presque pleine au bord.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Trouver l'erreur.

Message par Mystérieuse »

Dans Mensonges cette semaine on mentionne que le personnage joué par Stephane Demers a 38 ans, ensuite quand les policiers montrent ses détails pour son permis de conduire on voit qu'il est né en 1965
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »