Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par ResPect »

Team Illico et tou.tv

Ya juste unité 9 qui j'écoute vraiment en direct, sinon toujours sur internet. Je suis convaincu que c'est pas dans leurs calcul...
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

ouin moi aussi j'écoute jamais rien en direct alors je sais pas si ca compte vraiment quand on l'enregistre?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Lorane a écrit : Moi aussi j'écoute toujours les émissions sur tou.tv et sur illico... jamais en direct à la télé.
Alors pour les fameuses cotes d'écoute j'espère qu'ils ont ajusté leur méthode de calcul...sinon ca vaut pas grand chose.

Ah moi aussi! J'adore ça! C'est intense et l'intrigue est super bien monté... je ne suis pas en accord avec cet article là, le rythme est très bon. :)

Est-ce que vous savez si c'est réellement une série de 10 épisodes seulement? Ou si ca pourrait revenir pour une 2e saison?
Si on se fie sur Apparences et Aveux, ça risque d'être très court...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est seulement 10 épisodes comme les anciennes séries de cet auteur. :top:

C'est donc difficile de se faire une idée sur le coupable, les indices nous arrivent au compte-gouttes. Je suis au point où je n'ai confiance en personne. Plus ça avance plus j'ai changé de coupable. Le père de Claudine qui ne parle pas mais son petit regard me chicote en masse et celui de sa femme aussi. :gluk:

Ce sera le 4ème épisode lundi prochain, ça ne sera pas long qu'on connaîtra la vérité, toute la vérité, rien que la vérité... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Mikaela »

Ben tant mieux, j'aime pas ça quand ça traine en longueur
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

La personne qui a mis le feu, l'a fait alors que le petit garçon et la femme étaient à l'intérieur, c'est assez terrible. Faut vraiment chercher parmi ceux qui avaient intérêt à ce qu'ils disparaissent. Le père de Claudine est au courant que Jacques Lemaire avait une relation amoureuse avec Jean Forget, peut-être que sa paralysie est une conséquence d'une agression contre lui. Il ne peut plus parler, je serais curieuse de savoir depuis combien de temps…

Jacques Lemaire avait eu toute une réaction lorsque son fils lui avait appris qu'il avait revu Claudine sa gardienne, c'était clair que ça le contrariait beaucoup… Il s'est ressaisi depuis mais il ne doit pas aimer cela du tout. Il y a beaucoup de non dit chez à peu près tous les personnages. Et le souvenir du feu chez les Lemaire crée de la tension entre eux. Peut-être que c'est pour des raisons différentes pour chacun...

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Intégrale »

Je prédit que le nouveau duplex va aussi passer au feu. :o
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Olivia23 »

Ça serait débile :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Sunny »

J'aimerai bien savoir ce qu'il y avait écrit sur le papier pour que le flic en fasse une syncope!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Épisode du lundi 3 octobre 2016

Stéphanie établit un lien entre l’incendie, Jean Forget et certains événements du passé. Claudine et Marc voient leur vie basculer.
La fête surprise de Claudine risque de tomber à l’eau, mais Marc vient à la rescousse de la famille Grenier.

Extrait:
http://ici.radio-canada.ca/tele/feux/sa ... AutoPlay=1
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par MamzelChose »

J'adore cette série. Wowwwwww!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Anya a écrit : Épisode du lundi 3 octobre 2016

Stéphanie établit un lien entre l’incendie, Jean Forget et certains événements du passé. Claudine et Marc voient leur vie basculer.
La fête surprise de Claudine risque de tomber à l’eau, mais Marc vient à la rescousse de la famille Grenier.

Extrait:
http://ici.radio-canada.ca/tele/feux/sa ... AutoPlay=1

merci anya j'ai hâte!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Christou
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Sunny a écrit : J'aimerai bien savoir ce qu'il y avait écrit sur le papier pour que le flic en fasse une syncope!!!
Moi aussi, ça m'intrigue en masse. :/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Question pour un champion
Hugo Dumas

Vous avez été plusieurs lecteurs à poser cette question à propos de la télésérie Feux de Radio-Canada: comment la vieille photo de la famille Lemaire, que chérit tant Marc
(Alexandre Goyette), a-t-elle pu être épargnée par les flammes, qui ont entièrement rasé la maison de Rimouski?

La réponse est assez simple, je crois. Le cliché a été pris quelques heures avant le fameux incendie. Souvenez-vous: le couple s'apprêtait à quitter la maison quand la maman
a insisté pour que la gardienne leur tire le portrait. Probablement que le père Lemaire a emporté son appareil photo et qu'il n'a fait développer le film qu'après le sinistre. C'est
l'explication la plus logique.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Question pour un champion
Hugo Dumas

Vous avez été plusieurs lecteurs à poser cette question à propos de la télésérie Feux de Radio-Canada: comment la vieille photo de la famille Lemaire, que chérit tant Marc
(Alexandre Goyette), a-t-elle pu être épargnée par les flammes, qui ont entièrement rasé la maison de Rimouski?

La réponse est assez simple, je crois. Le cliché a été pris quelques heures avant le fameux incendie. Souvenez-vous: le couple s'apprêtait à quitter la maison quand la maman
a insisté pour que la gardienne leur tire le portrait. Probablement que le père Lemaire a emporté son appareil photo et qu'il n'a fait développer le film qu'après le sinistre. C'est
l'explication la plus logique.
Mais il n'avait pas dit que c'était un Polaroid? Sinon c'est vrai que ça a du sens...

Manu
Novice
Messages : 20
Inscription : mar. mars 24, 2015 10:31 pm

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Manu »

C'est quoi cette manie de papi Lemaire de frôler les mains des ados ... ?
Manu
Novice
Messages : 20
Inscription : mar. mars 24, 2015 10:31 pm

Message par Manu »

Emjibay a écrit : Le "Je t'en veux pas" ne pourrait pas avoir tout simplement rapport avec le fait que ce Jean Forget était aussi le chum de Claudine à l'époque ?

J'ai manqué ce bout ... qui n'en veut pas à qui ?
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Olivia23 »

Dans le premier épisode, le dr Lemaire dit à Jean dans l'auto " je ne t'en veux pas "


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Je crois que le docteur avait une relation avec Jean.....

J'aime bien la série quoiqu'il y ait des longueurs......et je n'aime pas le jeu d'actrice de Maude Guérin...
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »