Émission du dimanche 6 oct.

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

DePassage a écrit : Je dois être rendue trop vieille ou bien mon taux d'hormones trop bas :sarcastic: mais je trouve les filles trop décolletées et trop prêtes à des rapprochements dénudés devant la caméra. :eek: Pis ça fait juste commencer là... :eek: C'est le seul moyen pour une fille pour appâter un gars, tasser la compétition et rester dans un jeu? J'espère qu'il n'y a pas trop de jeunes qui regardent ça.

je dois être vieille aussi, parce que je trouve que ça manque un brin de classe. Quand tu as besoin de 'tape' pour coller ta robe sur tes seins, c'est peut-être qu'elle n'est pas faite pour toi?! J'dis pas de porter un col roulé (quoiqu'il y a certainement moyen d'être sexy même en col roulé, tout étant dans l'attitude), mais juste s'organiser pour pas que les seins sortent de la robe ça serait bien... :gla: J'ai trouvé Rym, entre autre, particulièrement pas habillée, et c'est celle qui a probablement le plus besoin de 'soutien' à ce niveau là.

Aussi y'a tu juste moi qui a remarqué que quand Jay annonçait la fille la plus 'wanted/désirable' de la soirée, elles se sont toutes regardé le décolleté en attente du dévoilement?
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

flashgordon a écrit : Est-ce que c'est juste moi, mais me semble que cette année c'est pas mal superficiel. Je pense pas qu'on a vu une conversation sérieuse à date. Quand ils se voient, ils font juste se demander c'est qui leur top et se dire qu'ils trouvent beau, qu'ils se font de l'effet et qu'ils ont envie de frencher. Pense pas que ça va former des couples durables… On dirait qu'ils sont tous en manque, comme si ça faisait des mois qu'ils n'avaient pas vu des membres du sexe opposé. Ils n'ont pas l'air d'avoir envie de se connaître plus loin que le physique.

j'étais surprise, pour une fois deux candidats ont eu l'air de s'intéresser l'un à l'autre pour autre chose que "quels sont tes tops un et 2, etc" pendant une activité. Chris et Ophélia, même si ils ne s'intéressent pas tant, se sont posé des questions de genre "quel est ton genre de gars, la durée de dernière relation"...
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

flashgordon a écrit : Camille est définitivement en manque, pour une fille qui ne voulait pas frencher avant la 3e semaine, ce soir elle voulait frencher Dragos, french Kevin et maintenant Karl…

Mathieu est pas correct de mener Trudy en bateau comme ça.
pauvre Trudy, elle va pleurer en voyant les émissions :gla:

en même temps on peut pas trop blâmer Mathieu de jouer un peu le jeu, il a une cible sur lui depuis qu'il est revenu de voyage avec Claudie la dépendante affective insécure. (pauvre gars)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

asterix a écrit : Dragos a mis Naomy en danger, c'est sur qu'elle partira a moins d'un revirement.

au moins ils vont la sortir rapidement au lieu de nous faire attendre une semaine. On sait déjà que c'est la prochaine à partir, elle n'intéresse visiblement personne! Ça serait dommage de gaspiller un souper d'élimination pour un choix aussi prévisible.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Stella a écrit : J'aime tellement Alex-Anne! Elle a une tête sur les épaules!

curieusement je commence à l'aimer aussi. Elle n'a pas pogné les nerfs à la délibération (alors que c'est ce que les filles de la maison 3 voulaient), elle ne veut pas frencher à tout prix, et est beaucoup moins princesse que je pensais. Je l'ai mal jugée! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les filles étaient déchaînées, elles ont été peu nombreuses à être restées dignes, toutes les autres se sont jetées en pâture pour se faire backer par un gars …. Kevin a tort c’est pas le pouvoir de la moustache qu’il ne faut pas sous-estimer mais le pouvoir de l’argent. :crazy: Moi être les parents de certaines de ces filles je serais bien déçue, j’essaie d’inculquer à ma fille le respect d’elle-même, certaines valeurs humaines, etc… et j’aurais vraiment l’impression d’avoir échoué si elle agissait ainsi. Puis je reviens là-dessus parce qu’hier c’était flagrant, le déséquilibre gars-filles donne ce que l’on voit à l’écran, des gars qui ont le beau jeu de traiter les filles comme des objets et des filles qui s’offrent comme des …. je vais m’abstenir de nommer. Puis les décolletés des filles, elles se retrouvent toutes les boules à l’air, Rym étant la pire, voyons donc donnez-lui une robe qui contient sa poitrine, hier c’était juste trop, ca faisait cheap. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Émission du dimanche 6 oct.

Message par Lady_Libellule »

Je pense que les conversations sont insipides parce qu'ils ne semblent pas aborder de thèmes personnels. On leur dit peut-être de ne pas parler de leur famille ou d'autres sujets personnels.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]


Je me demande si c'était leurs propres vêtements qu'elles ont apportés, ou si ces robes toutes très décolletées leur ont été fournies par la production

Ça ne me surprendrait pas que ces robes décolletées leur a été fournies, car à la 1ere émission, une fille qui n'a pas été gardée (Sarah je crois) a dit qu'elle avait hâte d'enlever ces faux cils et qu'elle ne se reconnaissait pas son style habituel avec ce décolleté qu'ils lui ont fait porter.

N'empêche qu'apportées ou données, elles ont accepté de les porter.
Oui ce sont habituellement des robes fournies pour les soirées d'élimination et autres soirées importantes :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Pour leur concours de parfum et de gagner la chambre dite d'amour...

Les gars trouvent Camille plus séduisante qu'Alex-Anne? Les filles trouvent Karl le plus séduisant? Je les vibe pas...
Personnellement je trouve aussi que c'est Karl le plus séduisant, physiquement pour moi c'est le plus beau. Mais Camille je la trouve cute sans plus, et elle est un peu trop maigre à mon avis mais les gars la trouvent sexy.

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jojo3couleurs a écrit : [...]



au moins ils vont la sortir rapidement au lieu de nous faire attendre une semaine. On sait déjà que c'est la prochaine à partir, elle n'intéresse visiblement personne! Ça serait dommage de gaspiller un souper d'élimination pour un choix aussi prévisible.
Je ne suis pas en desaccord de la sortir, par contre le rebondissement est moindre. Puis on ne sait pas dans la nouvelle batch de gars, peut etre il y aurait eu un interet. Mais on ne sait pas, elle a peut etre demande a etre sortie aussi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

gingerstar a écrit : [...]


Personnellement je trouve aussi que c'est Karl le plus séduisant, physiquement pour moi c'est le plus beau. Mais Camille je la trouve cute sans plus, et elle est un peu trop maigre à mon avis mais les gars la trouvent sexy.
Ce que les gars trouvent sexy c'est qu'elle n'arrete pas de les vanter. Ca flatte leur amour propre et ils sont imbus de eux memes.

Mais il faut dire qu'avec 5 gars les stats ne sont pas grandes. Il suffit de 1 de plus qui vote une fille pour la proclamer la ++. :lol:

Camille il faut lui donner se prete pas mal au jeu.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Les filles étaient déchaînées, elles ont été peu nombreuses à être restées dignes, toutes les autres se sont jetées en pâture pour se faire backer par un gars …. Kevin a tort c’est pas le pouvoir de la moustache qu’il ne faut pas sous-estimer mais le pouvoir de l’argent. :crazy: Moi être les parents de certaines de ces filles je serais bien déçue, j’essaie d’inculquer à ma fille le respect d’elle-même, certaines valeurs humaines, etc… et j’aurais vraiment l’impression d’avoir échoué si elle agissait ainsi. Puis je reviens là-dessus parce qu’hier c’était flagrant, le déséquilibre gars-filles donne ce que l’on voit à l’écran, des gars qui ont le beau jeu de traiter les filles comme des objets et des filles qui s’offrent comme des …. je vais m’abstenir de nommer. Puis les décolletés des filles, elles se retrouvent toutes les boules à l’air, Rym étant la pire, voyons donc donnez-lui une robe qui contient sa poitrine, hier c’était juste trop, ca faisait cheap. :gluk:

d'une certaine façon ça rappelle un peu les premières années d'OD, quand la quantité de gars diminuait jusqu'à ce qu'il en reste un, et ensuite les filles perdaient leur dignité en tentant de le séduire pour gagner... :/
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Lady_Libellule a écrit : Je pense que les conversations sont insipides parce qu'ils ne semblent pas aborder de thèmes personnels. On leur dit peut-être de ne pas parler de leur famille ou d'autres sujets personnels.

sans parler directement de la famille, ils peuvent parler de leurs emplois, leurs études, leurs intérêts, activités, vision de l'avenir... au lieu de juste demander qui est le top de qui dans telle ou telle maison.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du dimanche 6 oct.

Message par little_miss »

c'est quasiment montrer la porte à Naomy sans avoir à faire un souper ca. à moins que Jennifer quitte, mais jen suis pas si sûre.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jojo3couleurs a écrit : [...]



je dois être vieille aussi, parce que je trouve que ça manque un brin de classe. Quand tu as besoin de 'tape' pour coller ta robe sur tes seins, c'est peut-être qu'elle n'est pas faite pour toi?! J'dis pas de porter un col roulé (quoiqu'il y a certainement moyen d'être sexy même en col roulé, tout étant dans l'attitude), mais juste s'organiser pour pas que les seins sortent de la robe ça serait bien... :gla: J'ai trouvé Rym, entre autre, particulièrement pas habillée, et c'est celle qui a probablement le plus besoin de 'soutien' à ce niveau là.

Aussi y'a tu juste moi qui a remarqué que quand Jay annonçait la fille la plus 'wanted/désirable' de la soirée, elles se sont toutes regardé le décolleté en attente du dévoilement ?
Oui! C'était flagrant :lol:

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Émission du dimanche 6 oct.

Message par flashgordon »

Dragos et Jennifer avaient convenus de ne pas parler de leur rencontre pré OD, il ne comprend pas pourquoi elle a changé d'idée et ne l'a pas informé

https://www.narcity.com/divertissement/ ... c-jennifer" onclick="window.open(this.href);return false;
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Dragos et Jennifer avaient convenus de ne pas parler de leur rencontre pré OD, il ne comprend pas pourquoi elle a changé d'idée et ne l'a pas informé

https://www.narcity.com/divertissement/ ... c-jennifer" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette fille s'en est servie pour avancer dans le jeu. Pour detourner l'attention d'elle meme et de Kevin?

Logiquement ce que Jen a fait n'a pas de sens. En gardant Dragos et en n'en parlant pas elle pouvait se faire proteger par lui.

La je regarde le jeu de Kevin qui a embrasse Jen. Il a ensuite dit a Camille qu'il n'a jamais dit que Jen ne l'interessait pas. Mais je me souviens qu'il l'a dit plus d'une fois. Camille n'a pas reve.

Ils doivent etre dans le coup avec Jen, sinon, Jen risque de se faire jetter. Ce jour la je n'aurai pas de compassion pour elle car elle a fait la meme chose aux autres.

Je ne peux l'expliquer autrement. Elle est trop interessee pour avoir juste agi sans raison.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Émission du dimanche 6 oct.

Message par jojo3couleurs »

hon! c'est un bon résumé! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Très ressemblant. :lol: Mathieu avait l’air découragé du comportement de Claudie, je le comprends elle est intense en cibole, ca m’a fait penser au film How to lose a guy in 10 days! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »