Émission du 1 mars 2020 - auditions à l'aveugle
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Ça veut simplement dire ce que ça dit, rien de plus, rien de moins, que Heidi a été coachée par Johanne Blouin, et que j'avais aimé Johanne comme prof à S.A.Lucky Luke a écrit : [...]
ça veut rien dire ha ha !
C'était dans quel téléroman québécois déjà, un personnage qui disait souvent ça, rien de plus, rien de moins?
Salut je suis en retard pas aml je suis rendu a raff pylon
Jai bien aimer son style
Et lui la l'autre que je sé pu le nom qui avait bon dans les refrain ?en tk pu sur du nom
S'etait mes 2 prefere a date
pi aussi 1er candidat aussi et gabrielle un autre que jai bien apprecier
Jai bien aimer son style
Et lui la l'autre que je sé pu le nom qui avait bon dans les refrain ?en tk pu sur du nom
S'etait mes 2 prefere a date
pi aussi 1er candidat aussi et gabrielle un autre que jai bien apprecier
Dernière modification par Talica le dim. mars 01, 2020 10:41 pm, modifié 3 fois.
Re: Émission du 1 mars 2020-auditions
Heidi était impressionnante à entendre et contagieuse dans son plaisir, mais ça frôlait l'imitation et, me semble-t-il, il y a eu quelques manques de justesse. Faudra voir comment elle peut interpréter sans chercher à reproduire tel quel. Avec Johanne Blouin, c'est clair qu'elle a appris à mettre de la puissance vocale sans que ça fasse forcé. Le défi, selon moi, ce sera de ne pas montrer son talent dans du criage constant. Marc n'était pas emballé comme les trois autres.
Tellement! C'est la plus mauvaise toune de Céline à mon avis. Pour moi ca et Illégale de Marjo vraiment pas capable, je trouve ces deux chansons insupportables. Puis elle bougeait mal, ca m'a dérangée au point, un peu too much même si la voix est solide.Mag-a-lye a écrit : Elle est bonne mais je trouve cette chanson là insupportable!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ce qu`on voit dans les auditions ce n`est pas en ordre
si ya beaucoup de candidats qui choisissent Marc il doit surement s`abstenir a certains candidats pour donner la chance aux autres coachs
si ya beaucoup de candidats qui choisissent Marc il doit surement s`abstenir a certains candidats pour donner la chance aux autres coachs
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je n'ai pas la même perception de Garou chaque semaine, et ironiquement, ça a pourtant été filmé à peu près les mêmes périodes. Il s'est peut-être fait avertir par la production ou je-ne-sais-pas-trop. Les 2-3 premières semaines, je n'ai pas tellement aimé son attitude. Puis aux auditions qu'on a vues le 1er mars, j'ai vu qu'il a donné de très bons conseils pertinents. Il s'améliore comme coach au Québec. J'espère que ça va continuer comme ça.
Ce que j'aimais particulièrement d'Éric, c'est qu'il décidait toujours par lui-même s'il se retournait ou pas. D'un autre côté, si Marc semble souvent celui qui regarde le plus les autres coachs avant de décider s'il se retourner, ça peut être pour bien d'autres raisons que de ne pas être capable de décider lui-même. Il est assez expérimenté pour ça. J'ai l'impression que parce qu'il a souvent été le coach le plus choisi par les candidats, il veut peut-être parfois "être à égalité" avec d'autres coachs pour les chances d'être choisi. Certains candidats choisissent celui qui s'est retourné en premier. Ça ne me surprendrait pas que les coachs se sont entendus pour se tourner plus ou moins en même temps, ou qu'ils trouvent entre eux que certains styles de candidats vont mieux avec certains coachs.
Dernière modification par Francine le lun. mars 02, 2020 10:30 pm, modifié 1 fois.
Elle a possiblement été choriste pour Marc Dupré.DePassage a écrit : Heidi était impressionnante à entendre et contagieuse dans son plaisir, mais ça frôlait l'imitation et, me semble-t-il, il y a eu quelques manques de justesse. Faudra voir comment elle peut interpréter sans chercher à reproduire tel quel. Avec Johanne Blouin, c'est clair qu'elle a appris à mettre de la puissance vocale sans que ça fasse forcé. Le défi, selon moi, ce sera de ne pas montrer son talent dans du criage constant. Marc n'était pas emballé comme les trois autres.
Xilef, sais-tu si on peut revoir la prestation de Suzie Villeneuve à l'audition à l'aveugle? J'ai regardé quelques fois sur youtube et n'ai rien trouvé.
Dernière modification par joanna le ven. mars 06, 2020 3:53 pm, modifié 1 fois.
surement sur la page de la voixjoanna a écrit : Kilef, sais-tu si on peut revoir la prestation de Suzie Villeneuve à l'audition à l'aveugle? J'ai regardé quelques fois sur youtube et n'ai rien trouvé.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Effectivement, Charles Lafortune l’annonce lorsque les équipes sont pleines. Mais, comme il y a du montage, l’ordre des candidats que l’on voit n’est pas réellement le vrai. L’équipe de Marc était peut-être pleine lorsque Heidi a chanté mais pour une question de montage, ils nous font croire que non.Francine a écrit : [...]
Les autres années, Charles l'annonçait quand une équipe était complète. Je ne me souviens pas que Charles a dit ça cette année ni pour Marc ni pour d'autres.
C'est possible, merci de ta réponse Jeanne.jeanne a écrit : [...]
Effectivement, Charles Lafortune l’annonce lorsque les équipes sont pleines. Mais, comme il y a du montage, l’ordre des candidats que l’on voit n’est pas réellement le vrai. L’équipe de Marc était peut-être pleine lorsque Heidi a chanté mais pour une question de montage, ils nous font croire que non.
Ça m'a souvent semblé injuste pour ceux qui passent les derniers, car les équipes sont pleines. Ou quasi pleines et ça fait hésiter les coachs pour se garder de la place. Mais comme tu dis, ceux qu'on voit en dernier n'ont pas nécessairement passé en dernier.
Selon ce lien, Marc a maintenant 9 candidats.
http://m.tva.ca/emissions/lavoix/ldt/ac ... v8#contenu" onclick="window.open(this.href);return false;
Beatrice 9
http://m.tva.ca/emissions/lavoix/ldt/ac ... v8#contenu" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre 10
Garou 10
Dernière modification par Francine le mar. mars 03, 2020 8:44 am, modifié 1 fois.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
https://video.tva.ca/details/_6134886222001" onclick="window.open(this.href);return false;joanna a écrit : Kilef, sais-tu si on peut revoir la prestation de Suzie Villeneuve à l'audition à l'aveugle? J'ai regardé quelques fois sur youtube et n'ai rien trouvé.
Avancer le curseur à 1h:30:00