Ladybugzz a écrit : Est ce les voix sont modifiées aussi dans les chansons?
J'ai réécouter la performance du castor en costard et je ne trouve pas que sa ressemble a la voix de Normand Brathwaite
J'imagine que oui on ne reconnait pas les voix
Modérateur : Elise-Gisèle
Les indices correspondent à Joannie Rochette, sauf pour le 92 H2O, qui serait clairement Sylvie Fréchette. Mais peut-être une façon de dire qu'elle a été inspirée par celle-ci d'une certaine façon...little_miss a écrit : Une autre belle semaine. Je crois que la poutine est Joannie Rochette. Et la brebis pourrait etre Marie Claude Barrette pour les autres je ne sais pas encore
Ah oui d'accord, mais ça fait trop référence à Sylvie Fréchette ces 2 indices (92 et H2O). Mais les patins accrochés et le stéthoscope, ça c'est vraiment Joannie Rochette. Je ne me souviens plus des autres indices mais je pencherais plus pour Joannie. J'ai hâte de voirkamisole a écrit : [...]
Wow... non! Je sais ben pas où j'étais dans ma tête quand j'ai écrit ça! Je voulais dire qu'elle a p-e commencé à patiner à 6 ans.
H2O pourrait faire référence à la glace peut-être?gingerstar a écrit : [...]
Ah oui d'accord, mais ça fait trop référence à Sylvie Fréchette ces 2 indices (92 et H2O ). Mais les patins accrochés et le stéthoscope, ça c'est vraiment Joannie Rochette. Je ne me souviens plus des autres indices mais je pencherais plus pour Joannie. J'ai hâte de voir
Par contre le 92 pourrait correspondre à 1992, année des Jeux de Barcelone pour Sylvie Fréchette. Cependant, lors du décès de la mère de JR, elle était la mentor de la délégation canadienne, elle qui en 92 avait perdu son conjoint une semaine auparavant (suicide) en 2010, Jeux pour JR. Bref, les deux se croisent à un moment donné avec ces indices.gingerstar a écrit : [...]
Oui, j'y avais pensé mais le 92 associé à H2O serait plus pour nous mêler que nous aider dans ce cas... Mais ça fait vraiment du sens que ce soit Joannie Rochette.
Oui, c'est ça que je voulais dire que 92 H2O est vraiment associé à Sylvie Fréchette et les jeux de Barcelone, et que si le H2O était là pour la glace, ben le 92 ne faisait que nous mêler. Mais je n'avais pas pensé au suicide du conjoint de Sylvie Fréchette juste avant les jeux et le décès de la mère de Joannie pendant les jeux...Jannic a écrit : [...]
Par contre le 92 pourrait correspondre à 1992, année des Jeux de Barcelone pour Sylvie Fréchette. Cependant, lors du décès de la mère de JR, elle était la mentor de la délégation canadienne, elle qui en 92 avait perdu son conjoint une semaine auparavant (suicide) en 2010, Jeux pour JR. Bref, les deux se croisent à un moment donné avec ces indices.
Note: je ne regarde pas l'émission. J'y vais uniquement avec les indices.
Je suis bien d'accord pour ça. Ça n'a pas d'allure ses choix.Lollita a écrit : Je trouve dont que Stéphane Rousseau a des commentaires insignifiants