Wilfred avait fait Le vieux loup de mer. Chanson racontant l'histoire de son grand-père je crois.joanna a écrit : Je savais pour William mais Wilfred, ça ne me dit rien pour SA. Il me semblait qu'il avait fait du Zachary Richard. Ça remonte à loin 2003. Est-ce que ça faisait partie d'un cours aujourd'hui cette affaire de composition?
J'ai hâte à la quotidienne de demain soir pour avoir une idée de celle d'Éloi.
Étais-tu au lancement de Wilfred car moi aussi j'ai un album de lui autographié. J'avais gagné des billets pour assister à son lancement. Que je me sens vieille....hahahajoanna a écrit : Ah O.K. je croyais que c'était à la grande finale. Je les avais tous moi aussi enrégistrés mais sur cassette. Le ruban ne doit plus être correct depuis tout ce temps. J'avais aussi Demandes spéciales. Je gardais tout dans le temps mais pas maintenant.
J'ai la cérémonie de funérailles de Marie-Soleil Tougas...mon fils me l'avait copiée sur CD. Je la regardais chaque année. J'avais eu beaucoup de peine, je l'aimais tellement...
C'est fou, je me souviens plus de la compo de Wilfred, ça ne doit pas être sur Youtube. Si elle est sur son 1er CD, je l'ai et il est autographié. Je vais regarder ça.
joanna a écrit : Ah O.K. je croyais que c'était à la grande finale. Je les avais tous moi aussi enrégistrés mais sur cassette. Le ruban ne doit plus être correct depuis tout ce temps. J'avais aussi Demandes spéciales. Je gardais tout dans le temps mais pas maintenant.
J'ai la cérémonie de funérailles de Marie-Soleil Tougas...mon fils me l'avait copiée sur CD. Je la regardais chaque année. J'avais eu beaucoup de peine, je l'aimais tellement...
C'est fou, je me souviens plus de la compo de Wilfred, ça ne doit pas être sur Youtube. Si elle est sur son 1er CD, je l'ai et il est autographié. Je vais regarder ça.
Il était venu aux Galeries de la Capitale à Québec. J'étais allée, il y avait tellement de monde et pourtant j'étais allée vers 16:00 pour être certaine d'avoir la chance de le rencontrer et d'avoir une place pour m'asseoir. Il est arrivé vers 20:00 et ce fut long dans cette longue file avant d'avoir mon tour. J'étais tentée de laisser tomber tellement il faisait chaud et que je filais croche prise dans cette énorme foule.rosebonbon a écrit : [...]
Étais-tu au lancement de Wilfred car moi aussi j'ai un album de lui autographié. J'avais gagné des billets pour assister à son lancement. Que je me sens vieille....hahaha
ouff j'avoue que c'est pas super agréable pour une soirée qui devait être au départ belle. J'espère que tu l'écoutes encorejoanna a écrit : [...]
Il était venu aux Galeries de la Capitale à Québec. J'étais allée, il y avait tellement de monde et pourtant j'étais allée vers 16:00 pour être certaine d'avoir la chance de le rencontrer et d'avoir une place pour m'asseoir. Il est arrivé vers 20:00 et ce fut long dans cette longue file avant d'avoir mon tour. J'étais tentée de laisser tomber tellement il faisait chaud et que je filais croche prise dans cette énorme foule.
Il était là pour des signatures d'autographes, j'avais acheté mon CD chez Zeller's en entrant et m'étais rendue à la grande place où il serait. J'ai failli démissionner lorsque j'ai vu tout le monde arrivé déjà...C'était un vendredi soir, je n'ai jamais oublié cette soirée. J'avais prévu me prendre à souper au comptoir-resto mais impossible de laisser ma place. J'avais faim pour mourir. Très dure soirée pour une signature et un bisou de Wil ah ah!
Il ne faut pas oublier que le vote du public peut déranger leur plan s'ils en ont un en tête. On a juste à penser à Audrey-Louise qui a été délogée. Il y avait 3 gars, 3 filles. Pourquoi ne pas avoir fait des demi-finales comme d'habitude? Ce n'est pas leur meilleure idée celle-là!LeoChris a écrit : [...]
C'est ce que les academiciens pensent aussi, mais honetement je suis pas sur. Ils auraient facilement pu faire des demis par genre comme l'an dernier mais ils ont decider autrement... alors il semblent ce foutrent du genre des candidats.
Misère, je n'avais pas vu ta réponse. Je me souviens du vieux loup de mer en parlant de son grand-père qui l'avait initié à la pêche au homard.rosebonbon a écrit : [...]
Wilfred avait fait Le vieux loup de mer. Chanson racontant l'histoire de son grand-père je crois.
Pour ta question sur la composition oui. LJ leur a dit que dans la vie il était aussi producteur et c'est ce qu'il fait le plus souvent d'aider les artistes à composer. Il leur offrrait donc un 15 minutes pour écouter une de leur compo déjà écrite et jaser ensemble et trouver des idées pour améliorer. Il a même dit à plusieurs, après SA tu m'écriras on va travailler ça ensemble. Je ne connaissais pas LJ beaucoup mais j'ai apprécié le voir travaillé avec eux. Une belle découverte.
Je l'ai écouté les premiers temps mais c'est rare que j'écoute de la musique en cd. Je préfère la radio, c'est plus diversifié. J'en achète un de temps en temps surtout pour faire ma part dans les ventes.rosebonbon a écrit : [...]
ouff j'avoue que c'est pas super agréable pour une soirée qui devait être au départ belle. J'espère que tu l'écoutes encorePour ma part il restera toujours mon Wilfred de SA mais j'ai pas suivi sa carrière j'ai juste ces deux premiers CD. Mais j'adore autant son timbre de voix.
Annouk a écrit : Je dois être une des seules mais je ne comprend pas le crush sur Eloi. Certe, un jeune de 16 ans qui chante juste et qui a un talent brut, mais qui est toujours figé comme un 2 X 4 et pour qui il reste un immense travail à faire au niveau interprétation.Il est bon mais à mes yeux, il ne bat pas une Audrey-Louise, une Krystel, un Julien, une Camélia ni une Sarah Maude.