officiel star academie revient en 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Theta
Modeste Jacasseur

Message par Theta »

Ça donne vraiment la très désagréable impression que Julie Snyder est en train de régler ses comptes avec Marie-Élaine via les médias! Que ce soit le cas ou pas, tout ce tapage autour de ce qu'a dit Marie-Élaine à TMEP risque de lui nuire plus qu'autre chose en la faisant mal paraître.

Je trouve la réaction de Julie Snyder très disproportionnée et qu'elle aurait pu se contenir un peu.

D'un autre côté, je suis un peu d'accord sur le fait que Marie-Élaine a été un peu à côté de la track quand elle a répondu que la raison pour laquelle elle n'avait pas encore de maison était d'ordre monétaire... Le fait qu'elle ait resigné avec PJ démontre quand-même qu'elle y trouve son compte.

Alors, encore une fois, tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir.

Mais il reste que Julie Snyder est en train de nuire à l'image de son artiste au lieu de tout mettre en oeuvre pour la faire bien paraître. Complètement anti-management selon moi quand on sait que des personnalités, des politiciens, etc., paient cher des «faiseurs d'image» pour, justement, mieux se vendre. Mais Mme Snyder semble vouloir redorer l'image de sa maison de gérance au détriment de l'image des artistes qu'elle représente... Pas très brillant à mon avis.
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Fanfou  a écritSTAR ACADÉMIE
Plus payant que le gros lot du Banquier
Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal
19-06-2008 | 06h44

Marie-Élaine Thibert est plus riche que ce qu'elle dit. La chanteuse a touché ces cinq dernières années des revenus de plus de trois quarts de million de dollars. Une révélation étonnante parmi tant d'autres faites hier par Julie Snyder dans un souhait de mettre fin aux rumeurs qui durent depuis le passage de la chanteuse à Tout le monde en parle.

Il y a quelques mois, Marie-Élaine Thibert, une des chanteuses les plus populaires au Québec après Céline Dion, laissait entendre sur le plateau de Tout le monde en parle qu'elle n'avait pas de quoi s'acheter une maison.

«Ça m'a fait beaucoup de peine», a confié Julie Snyder hier lors de la conférence de presse du lancement des auditions de Star Académie. Tellement que la productrice avait décidé de mettre dans une enveloppe cachetée le contrat de la chanteuse et de le lui redonner. «Je sais maintenant que c'était une maladresse de sa part ; on a eu une bonne discussion, j'ai aussi parlé à sa mère», raconte-t-elle.

Plus que le gros lot

Sans vouloir préciser le salaire exact de la chanteuse, net de redevances (c'est-à-dire après avoir donné son pourcentage de revenu à sa boîte de gérance), Julie Snyder a indiqué qu'il avait été plus avantageux pour Marie-Élaine de participer à SA que de gagner le gros lot du Banquier. Précisant du coup que le gros lot s'élevait parfois à plus de trois quarts de million de dollars. Ce qui fait plus de 150 000 $ par année depuis 2003.

Un bon salaire pour une chanteuse interprète aussi populaire que Marie-Élaine?

«Pour un artiste au Québec, c'est beaucoup d'argent. L'industrie est dure en ce moment pour tout le monde. Il y a la compétition américaine, la compétition québécoise, la multiplication des salles, le piratage...» plaide Marianik Giffard, vice-présidente Opérations et Développement de Productions J. À noter que le contrat de Marie-Élaine Thibert a été renouvelé à la hausse.

«Ç'a été une erreur de ne pas commenter. C'est injuste qu'on ait la perception qu'on se graisse la patte sur leur dos (les académiciens) alors qu'on s'implique à ce point avec nos artistes", a dit Julie Snyder, qui a décidé de revenir sur ses positions et de rétablir les faits quant aux redevances que Productions J touchait de la part de ses artistes en management. Parce que " les rumeurs finissent avec le temps par devenir la réalité».

La vérité sur les salaires

Il lui incombait de faire la lumière sur le fameux 40% de redevances inscrit dans le contrat de cinq ans liant les trois cuvées d'académiciens à Productions J.

Ainsi, en 2003, Wilfred et sa bande ont gagné un salaire moyen de 166 000 $, net de redevances, incluant la tournée et l'album collectif, mais aucun album solo. Le pourcentage de commission, bien que de 40 % dans le contrat, était appliqué au cas par cas selon le travail en développement fait sur l'artiste : on parle de 4,3% pour les artistes moins occupés, comme Pascal Nguyen, à 21, 5 % pour les plus occupés, comme Marie-Mai.

En 2004, pour la seconde cuvée (dont le salaire moyen s'est élevé à 62000 $), le pourcentage de commission oscillait entre 2,5% et 40 %.

«On en a aidé certains», précise Julie.

En 2005, Productions J a augmenté et uniformisé son pourcentage de commission parce que la majorité des académiciens ont été libérés après huit mois, juste à la fin de la tournée de Star Académie. Pour les sept premiers libérés, la commission s'élevait à une moyenne de 35 %, avec un salaire moyen de 42 000 $ net de redevance pour huit mois de travail. Les six autres, Jennifer Silencieux, Marc-André Fortin, Annie Blanchard, Audrey Gagnon, Stéphanie Bédard et Francis Greffard, ont été imposés de la même commission, mais ils ont gagné un salaire moyen de 72000 $, toujours net de redevances.

«On ne peut pas parler d'exploitation», conclut Julie Snyder après avoir déballé tous ces chiffres.

À leur entrée à la Star Académie, les candidats sont toujours sous contrat pour cinq ans. Mais seul le gagnant a promesse de faire un album solo. Du lot, seul Wilfred, Marie-Élaine, Marie-Mai, Annie Blanchard et François Babin demeurent dans l'écurie Productions J.

* * *

LES REVENUS DES ACADÉMICIENS

2003

Salaire moyen : *166 000 $
Total des 14 revenus : *2 320 000 $ (* n'inclut que la tournée et la compilation)
Commission moyenne : 13, 7 %
Écarts de commission : de 4,3 % à 21,5 % (d'artistes moins occupés à artistes plus occupés)

2004

Salaire moyen : 62 000 $
Total des 14 revenus : 633 965 $
Commission moyenne : 26,4 %
Écarts de commission : de -2,5 % à 40 %

2005

Salaire moyen, pour les 7 académiciens sur 13 libérés de leur contrat après huit mois : 42 000 $
Salaire moyen pour les 6 autres : 72 000 $ Commission moyenne : 35 %

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html

Encore pas le nom de Marc-André Fortin ... dans l'écurie Productions J.    

OMG! OMG! OMG!

Dire comment M-É a touché $ en tant d'année, c,est TERRIBLE...J'en reviens juste pas...Ce n'est pas des affaires à personne....tabarna%, c,est le bout de la Marde.  J'espère au moins que M-É était d'accord avec ça...elle a dû se faire dire que dû à sa "maladresse" à TOUT LE MONDE EN PARLE...les chiffres devaient sortir ou qq chose du genre...sinon comment être d,accord a exposer son salaire partout!

Et puis, c,est quoi tout ses détails sur les contrats....Je n'en reviens juste pas, elle est tombé sur la tête ou quoi.  Je vais me taire mais disons que je pourrais en dire long et large ...
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Merci fanfou et félix!

Ouffffff s'qu'on en apprend des choses depuis quelques jours wow!

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Theta  a écritÇa donne vraiment la très désagréable impression que Julie Snyder est en train de régler ses comptes avec Marie-Élaine via les médias! Que ce soit le cas ou pas, tout ce tapage autour de ce qu'a dit Marie-Élaine à TMEP risque de lui nuire plus qu'autre chose en la faisant mal paraître.

Je trouve la réaction de Julie Snyder très disproportionnée et qu'elle aurait pu se contenir un peu.

D'un autre côté, je suis un peu d'accord sur le fait que Marie-Élaine a été un peu à côté de la track quand elle a répondu que la raison pour laquelle elle n'avait pas encore de maison était d'ordre monétaire... Le fait qu'elle ait resigné avec PJ démontre quand-même qu'elle y trouve son compte.

Alors, encore une fois, tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir.

Mais il reste que Julie Snyder est en train de nuire à l'image de son artiste au lieu de tout mettre en oeuvre pour la faire bien paraître. Complètement anti-management selon moi quand on sait que des personnalités, des politiciens, etc., paient cher des «faiseurs d'image» pour, justement, mieux se vendre. Mais Mme Snyder semble vouloir redorer l'image de sa maison de gérance au détriment de l'image des artistes qu'elle représente... Pas très brillant à mon avis.

M-É a été victime du montage de TOUT LE MONDE EN PARLE...comme Wilfred l'avait été avec son histoire de pêche versus la musique et que des dizaine d'autres l'ont été aussi à cette émission.

Je trouve vraiment que Julie aurait dû, tout simplement, se taire....Plus on s'excuse, plus on donne d'explications, plus on s'accuse.

En réglant ses affaires avec M-É en public, elle fait passer M-É pour une ingrate et elle ne l'est pas..elle travail TRÈS, TRÈS fort et à droit à chaque $ qui lui revient. Elle mêle aussi tout les autres ex-académiciens à ça...Je suis presque certaine que personne ne veut voir son salaire exposé au grand jour ni les clauses de son contrat...Imagine si tous les boss commencait à faire ça...L'anarchie totale!  Ils se sont faire dire et re-dire et répéter que les clauses des contrats ne doivent pas être réveler, en aucun cas...Ils se ferment la gueule pendant 5 ans pour que MADAME passe à l,action et révèle le tout....LE TOUT c,est dire GROSSSSS...Il y a des choses embellit et des choses qui sont vrais aujourd'hui mais qui ne l'était pas qq temps passés...c'est de la foutaise tout ça.  

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Chaton83  a écritGO GO GO myriannie vas-y t'es  cappable      

merciii

olijoan  a écrit
De rien ma chère, c'étais pas l'but te gêné hihi!  Pour me remercier...tien moi donc au courant ,quand t'aura passé les auditions hihi!
Pis tant qu'à y être,  tu viendra nous raconter ça...à tous si tu veux haha.    
Bye bye  myriannie  

ouais jva vous tenir au courant ! ouuuuff.. jsais pas mais sa mtente de plus en plus dheure en heure   comment que jpasserais au 2 ème et 3ème audition sa mdérange pas lol juste dy avoir été aura été hyper important pour moi même....
tantot yon dit que après lès émissions des auditions serait en direct !!!! genre ya 100 candidats au début et de semaine en semaine le public vote et a la fin bin y reste les 14 !!

PS:  mirianne.... bonne chance a toi aussi     --Message edité par myriannie le 2008-06-19 08:55:54--
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

myriannie  a écrit

merciii

ouais jva vous tenir au courant ! ouuuuff.. jsais pas mais sa mtente de plus en plus dheure en heure   comment que jpasserais au 2 ème et 3ème audition sa mdérange pas lol juste dy avoir été aura été hyper important pour moi même....
tantot yon dit que après lès émissions des auditions serait en direct !!!! genre ya 100 candidats au début et de semaine en semaine le public vote et a la fin bin y reste les 14 !!

PS:  mirianne.... bonne chance a toi aussi      

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

*ChNaGa*  a écrit

M-É a été victime du montage de TOUT LE MONDE EN PARLE...comme Wilfred l'avait été avec son histoire de pêche versus la musique et que des dizaine d'autres l'ont été aussi à cette émission.

Je trouve vraiment que Julie aurait dû, tout simplement, se taire....Plus on s'excuse, plus on donne d'explications, plus on s'accuse.

En réglant ses affaires avec M-É en public, elle fait passer M-É pour une ingrate et elle ne l'est pas..elle travail TRÈS, TRÈS fort et à droit à chaque $ qui lui revient. Elle mêle aussi tout les autres ex-académiciens à ça...Je suis presque certaine que personne ne veut voir son salaire exposé au grand jour ni les clauses de son contrat...Imagine si tous les boss commencait à faire ça...L'anarchie totale!  Ils se sont faire dire et re-dire et répéter que les clauses des contrats ne doivent pas être réveler, en aucun cas...Ils se ferment la gueule pendant 5 ans pour que MADAME passe à l,action et révèle le tout....LE TOUT c,est dire GROSSSSS...Il y a des choses embellit et des choses qui sont vrais aujourd'hui mais qui ne l'était pas qq temps passés...c'est de la foutaise tout ça.  

N'importe quoi pour avoir beaucoup de publicité gratuite pour annoncer les auditions de Star Académie. Drôle de promotion, caler les artistes représentés pour avoir un plus gros impact pour mousser la nouvelle saison de Star Académie.

Julie ne parle pas du premier contrat de Star Académie 2003 qui avait 2 pouces d'épais Les contrats ont des clauses de confidentialité, rien ne devrait être dévoilé. Québécor et PJ ont une cote à chaque étape de la production et de la vente d'un album, je ne la vois nulle part dans les articles, bizarre.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Faudrait que le Domaine Bleu ouvre une nouvelle section consacrée à la nouvelle saison de Star Académie.

Julie S. a lancé "en grande pompe" la nouvelle saison!!!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Herby Moreau animera Les auditions Star Académie
NOUVEAU CONCEPT, NOUVEAU JURY, NOUVEL ANIMATEUR!
Par LOUISE DUSSAULT

Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, qui étaient très nombreux à se passionner pour cette émission de télé-réalité, le Réseau TVA a inscrit à sa programmation automne Les auditions Star Académie.

Star Académie, une émission qui attirait chaque semaine un nombre record de téléspectateurs et qui nous a permis de découvrir des artistes de talent comme Émily Bégin, Marie-Mai, Annie Blanchard, Marie-Élaine Thibert et Annie Villeneuve, sera de retour à l'antenne le 22 septembre pour une quatrième saison après plus de trois années d'absence.

Si l'objectif ultime de cette télé-réalité demeure le même, donner la chance à des artistes de la relève de se faire connaître auprès du grand public, la formule a toutefois été revampée.

En effet, la formule des auditions, qui reprendront les 18, 19, 20 21 et 22 août à Montréal pour se poursuivre durant tout l'automne dans tous les coins de la province, a été complètement revue et corrigée. Pour la première fois dans la petite histoire de cette célèbre télé-réalité, elles feront l'objet de dix émissions spéciales qui seront diffusées en direct le lundi, à compter de 19 h, sur les ondes du Réseau TVA, ce qui permettra au grand public de choisir quelques-uns des futurs Star Académiciens.

Stéphane Laporte, le concepteur de la version québécoise de Star Académie, ainsi que Marianik Giffard, vice-présidente des Productions J, et Pierre Marchand, président du secteur musique au sein du Groupe Archambault, feront une grande tournée de tous les coins de la province et se rendront même au Nouveau-Brunswick pour rencontrer des jeunes qui rêvent de suivre les traces des Wilfrid LeBouthillier, Stéphanie Lapointe et Marc-André Fortin, les lauréats des trois premières éditions. Cette tournée, qui débutera à la mi-août à Montréal les conduira à Ottawa, Gatineau, Sherbrooke, Baie-Comeau, Saguenay, Québec, Trois-Rivières, Rouyn-Noranda, Gaspé, Rimouski, Moncton pour un retour à Montréal les 21, 22, 23 et 24 octobre. Lors de cette première étape, ils sélectionneront les 100 meilleurs candidats, une tâche d'autant plus difficile qu'ils étaient plus de 15 000 à tenter leur chance lors des trois premières éditions.

Parmi les 100 meilleurs candidats, cinq chanteurs et cinq chanteuses d'une même région se retrouveront a Montréal à chaque semaine pour participer à une émission spéciale animée par Herby Moreau qui sera diffusée en direct. Accompagnés de quatre musiciens, ils auditionneront alors devant le public, qui pourra voter à chaque semaine pour ses favoris, et les juges, qui sélectionneront ceux qu'ils estiment assez talentueux pour poursuivre l'aventure. Au terme des dix émissions spéciales qui seront diffusées du 22 septembre au 24 novembre, 50 candidats seront sélectionnés pour poursuivre l'aventure.

Soulignons enfin que lors de la troisième et ultime étape de ce processus de sélection, les juges se réuniront dans le plus grand des secrets pour auditionner de nouveau les 50 derniers candidats et choisir 16 finalistes qui seront de la quatrième édition de Star Académie.

source:
http://montreal.24heures.ca/ArtsEtSpect ... 6-sun.html

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je me demande ce que donnera la nouvelle formule des auditions

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :STAR ACADÉMIE

La chasse aux talents est ouverte

Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal
19-06-2008 | 09h15

Plus de 5000 aspirants chanteurs sont attendus cet été à la reprise des auditions de Star Académie. Trois ans après la dernière chasse aux talents, l'année 2008 signe le retour de cette émission-vedette à TVA.

Trois ans, ce n'est pas trop tôt, comme les représentants des médias se le disaient après le début du point de presse, qui a débuté trente minutes en retard. Le mauvais sort avait fait du grand jour d'annonces celui aussi du grand rhume de Julie Snyder. «Le maquilleur a travaillé très fort, on a fait venir quelqu'un de Hollywood pour les effets spéciaux!» a-t-elle lancé du tac au tac à son entrée dans la salle, se confondant en excuses.

Est-ce que l'attente avant de se lancer dans la quatrième saison de SA en vaudra la peine? L'équipe de Productions J, Stéphane Laporte en tête, a tenté d'apporter un vent de renouveau dans le concept des auditions pour que ce soit le cas.

D'abord, tel qu'annoncé hier par Le Journal de Montréal, c'est l'international Herby Moreau qui animera l'émission Les Auditions de Star Académie cet automne à TVA. «Je suis allé au moins 100 fois à New York, mais je n'ai jamais vu Rimouski», souligne le reporter, qui a hâte de nous faire découvrir les Brad Tremblay et Angelina Gagnon du Québec. Un peu moins glamour que Cannes, mais surtout moins «confortable» pour le reporter, qui a hâte de se faire animateur.

Relais?

Précision: ce n'est pas lui qui animera l'hiver venu, en février, l'émission quotidienne de Star Académie. On n'a pas voulu hier nous révéler qui prendrait le relais de Pascale Wilhelmy à ce poste. Jean-Pierre Gravel, peut-être? Ou Virginie Coossa? On ne sait pas non plus si le château des académiciens sera encore celui de Sainte-Adèle.

Chose certaine, à moins d'une catastrophe majeure, Julie Snyder sera de retour à l'animation des grandes variétés du dimanche. Sa fille, dont la naissance est prévue pour le 18 octobre, aura alors quatre mois. Son nom n'a pas encore été choisi... Joséphine, Justine? «Je veux un J pour lui léguer Productions J», dit Julie à la blague.

Autre changement aux auditions: le public sera cette fois jury à part entière, comme Stéphane Laporte, le vétéran, et les deux nouveaux, Pierre, «dit le méchant», Marchand (président du secteur musique du Groupe Archambault et fondateur de MusiquePlus) et Marianik Giffard (vice-présidente Opérations et Développement de Productions J). Bill Saint-Georges et Dominique Savoie faisaient autrefois partie du jury.

«Les auditions se feront en trois temps. Je pars en éclaireur partout au Québec et même au Nouveau-Brunswick pour voir tous les candidats. Du nombre, les 100 meilleurs seront convoqués à Montréal pour la 2e audition. Celle-ci sera retransmise en direct à la télévision depuis un théâtre. C'est là que le public peut voter», explique Stéphane.

Sauvetage

Le public pourra, au cours de cette émission où cinq gars et cinq filles seront présentés, sauver son préféré de chaque groupe. Le jury se garde le droit de repêcher un ou plusieurs - ou même aucun - candidats. «Ces auditions se feront par régions, mais il n'y aura pas de quotas imposés», assure le concepteur.

Les 50 meilleurs candidats de cette seconde étape seront convoqués pour la troisième audition, celle-là à la discrétion des trois juges, qui porteront leur choix sur 20 personnes, dix gars, dix filles. Le soir de la première, en février, le public en retranchera six, comme le veut la tradition, et là enfin sera connue la quatrième cuvée de Star Académie.

Rajeunissement

Toujours dans l'esprit de renouveler le concept, on a rajeuni l'âge requis pour participer à Star Académie: il faudra avoir au moins 18 ans lors de la première de l'émission, et non pas plusieurs mois avant.

«Ce qui va nous donner accès à un bassin de population qu'on n'a jamais vu. L'attente de trois ans nous permettra aussi d'avoir quelque chose de rafraîchissant et un autre bassin de talents», assure Julie Snyder.

L'élu est peut-être parmi vous, qui sait? Et à la lumière des extraits d'audition d'anciens candidats qu'on nous a montrés hier, si Wilfred a passé avec sa fausse note, les chances sont bonnes pour tous de se faire valoir.

StarAcademie.ca pour le calendrier complet des auditions et détails d'inscrïption.

Les Auditions de Star Académie, dès le lundi 22 septembre à 19 heures à TVA, avec Herby Moreau, pour dix semaines.

source:
http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 1-jdm.html

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Le retour de  Star Académie
Herby Moreau aux commandes des auditions

Les auditions seront présentées en direct et le public sera invité à voter pour sélectionner les candidats.
2008/06/18

voir le lien sur LCN:

http://lcn.canoe.ca/culturemedias/

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

felix  a écritFaudrait que le Domaine Bleu ouvre une nouvelle section consacrée à la nouvelle saison de Star Académie.

Oui, en grande pompe, sur le dos de M-É...
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Elise-Gisèle  a écrit

N'importe quoi pour avoir beaucoup de publicité gratuite pour annoncer les auditions de Star Académie. Drôle de promotion, caler les artistes représentés pour avoir un plus gros impact pour mousser la nouvelle saison de Star Académie.

Julie ne parle pas du premier contrat de Star Académie 2003 qui avait 2 pouces d'épais Les contrats ont des clauses de confidentialité, rien ne devrait être dévoilé. Québécor et PJ ont une cote à chaque étape de la production et de la vente d'un album, je ne la vois nulle part dans les articles, bizarre.  

J'ai le meme feeling que toi. Je trouve ca bas d'agir de la sorte...    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

felix  a écritFaudrait que le Domaine Bleu ouvre une nouvelle section consacrée à la nouvelle saison de Star Académie.

Les auditions commencent a Montréal le 18 Aout
je promets que la section sera ouverte avant
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Caler les artistes?

Ouin mais Marie-Elaine a quand même ouvert une boîte de pandore à Tout le monde en parle. Si le salaire qui est écrit dans l'article est vrai, ce qu'elle a dit était injustifiable et ce qui arrive en ce moment, un peu prévisible.

Elle a mit les J dans une position délicate, ils se font critiquer de partout depuis ce temps-là et même si Snyder aurait dit partout "Ben non, elle est ben payée!", personne l'aurait cru. Qu'est-ce tu fais dans ce temps là, tu laisses ME assumer et tu sors les chiffres. Mon seul bémol, c'est que seul le salaire de ME aurait suffit, toute la trâlée était pas nécessaire! --Message edité par dauphine le 2008-06-19 23:28:07--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Le premier gala aura lieu en Février 2009

source:
http://www.showbizz.net/articles/200806 ... heure.html
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

dauphine  a écritCâler les artistes?

Ouin mais Marie-Elaine a quand même ouvert une boîte de pandore à Tout le monde en parle. Si le salaire qui est écrit dans l'article est vrai, ce qu'elle a dit était injustifiable et ce qui arrive en ce moment, un peu prévisible.

Elle a mit les J dans une position délicate, ils se font critiquer de partout depuis ce temps-là et même si Snyder aurait dit partout "Ben non, elle est ben payée!", personne l'aurait cru. Qu'est-ce tu fais dans ce temps là, tu laisses ME assumer et tu sors les chiffres. Mon seul bémol, c'est que seul le salaire de ME aurait suffit, toute la trâlée était pas nécessaire!  

Pas mal d'accord là!!

olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

rikiki  a écritLe premier gala aura lieu en Février 2009

source:
http://www.showbizz.net/articles/200806 ... heure.html

Merci à toi rikiki pour l'article!!

On va finir par tout savoir hihi!

J'ai vraiment hâte que, les auditions commencent maintenant!!

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

rikiki  a écrit
Les auditions commencent a Montréal le 18 Aout
je promets que la section sera ouverte avant  

J'espère qu'on aura une cam pour tous les voir, et non seulement les 100 élus

www.staracademie.ca

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »