le jeux des trois maisons avec visages des filles et gars
Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour
le seul revirement qui nous placerait sur le dos serait:
imaginé claudia suite a ( accaparente) décide de viré son capot de bord.
comme claudia ne peut pas avoir samuel.
elle décide de le fluché
hey! ca se serait de la télé live
pis la mysti serait en mosus
ah| mosus ces juste un réve mais bonne télévision en maudit . --Message edité par tootse le 2008-10-23 10:39:01--
le seul revirement qui nous placerait sur le dos serait:
imaginé claudia suite a ( accaparente) décide de viré son capot de bord.
comme claudia ne peut pas avoir samuel.
elle décide de le fluché
hey! ca se serait de la télé live
pis la mysti serait en mosus
ah| mosus ces juste un réve mais bonne télévision en maudit . --Message edité par tootse le 2008-10-23 10:39:01--
bonjour
roxanne en laissant partir cedrik
je crois plutot qu'elle laisse sous entendre qu'elle a laisser son chum pour que son amie patricia garde christian.
roxanne est t-elle interessé part christian ? chez pas
ou mathieu?
christian je crois qu'il peut facilement aimer roxanne
car christian un peut moin fougeux lors du baiser demander pars patricia
roxanne en laissant partir cedrik
je crois plutot qu'elle laisse sous entendre qu'elle a laisser son chum pour que son amie patricia garde christian.
roxanne est t-elle interessé part christian ? chez pas
ou mathieu?
christian je crois qu'il peut facilement aimer roxanne
car christian un peut moin fougeux lors du baiser demander pars patricia
bonjour
question?
sur occupation double vidéo site officielles 5 semaines filles parle que christian a poser la question a samuel
est ce que s'agit de la meme facon dans la maison des filles que des garcons?
samuel incapable de répondre totalement bouché
cristian demande a samuel est ce que tu agit comme ca dans la vie de tout les jours.
malaise
christian dit :corect ont connait la réponse
je ne sais pas quand dans la semaines
avez vous vu ce segment sur le web car ca sera intéressant.
sur le meme video
show de casserole que mathieu interprete alors attention a vos oreilles --Message edité par tootse le 2008-10-24 15:48:23--
question?
sur occupation double vidéo site officielles 5 semaines filles parle que christian a poser la question a samuel
est ce que s'agit de la meme facon dans la maison des filles que des garcons?
samuel incapable de répondre totalement bouché
cristian demande a samuel est ce que tu agit comme ca dans la vie de tout les jours.
malaise
christian dit :corect ont connait la réponse
je ne sais pas quand dans la semaines
avez vous vu ce segment sur le web car ca sera intéressant.
sur le meme video
show de casserole que mathieu interprete alors attention a vos oreilles --Message edité par tootse le 2008-10-24 15:48:23--
bonjour
je vous avait prevenu que mystie ou claudia
était possesive
mysti la dit aussi
alors elle aurait embrasse mathieu
mathieu a parler beaucoup avec jesica pour lui parler que rien n'était changer pour eux. il comprenne qwu'il sont dans un jeux.
mysti que le couple gagnant soit brisser pars elle bien voyons ces ca qu,elle veut
pas le gars mais la maison alors peut importe samuel ou mathieu
un certain froid entre christian et patricia
surtout a la demande pour sembrassé.
claudia a parler avec mathieu
je vous avait prevenu que mystie ou claudia
était possesive
mysti la dit aussi
alors elle aurait embrasse mathieu
mathieu a parler beaucoup avec jesica pour lui parler que rien n'était changer pour eux. il comprenne qwu'il sont dans un jeux.
mysti que le couple gagnant soit brisser pars elle bien voyons ces ca qu,elle veut
pas le gars mais la maison alors peut importe samuel ou mathieu
un certain froid entre christian et patricia
surtout a la demande pour sembrassé.
claudia a parler avec mathieu
Mathieu vient de dire ce soir qu'il vie de belle chose avec Jessica, mais avec Mysty aussi et qu'il a embrassé mysty et que c'est un coup de coeur...
Et jessica, dit qu'elle veut pas se mettre entre les deux entre mathieu et mysty?
Êtes vous au courant de ce qui c'Est passé...moi je viens de tombé en bas de ma chaise...
Mathieu a l'air a dire que ca va bien, très bien avec jessica...mais...ca l'air être réciproque avec mysty...???
J'édite pour ajouter que ces informations sont tirées d'une discussion entre jessica et mathieu.
Et jessica, dit qu'elle veut pas se mettre entre les deux entre mathieu et mysty?
Êtes vous au courant de ce qui c'Est passé...moi je viens de tombé en bas de ma chaise...
Mathieu a l'air a dire que ca va bien, très bien avec jessica...mais...ca l'air être réciproque avec mysty...???
J'édite pour ajouter que ces informations sont tirées d'une discussion entre jessica et mathieu.
je me trompe peut-être, mais je crois qu'avec Mysti, Mathieu joue très très stratégique...Il a dit à Jessica qu'il aimerait lui dire plein de trucs, mais qu'il ne peut pas...il lui a demandé comment elle vivait le fait qu'il ait embrassé Misty, et elle lui a répondu que c'était correct...que là ils étaient dans un jeu et que c'était correct, qu'elle n'avait pas envie de faire de la chicane et qu'en bout de ligne, c'était son choix à lui...par contrer, dans la vie, ce serait non négociable...sur ce, il lui a dit que pour l'instant il n'avait pas le choix, mais qu'un jour il l'aurait...
Moi, j'ai traduit ça comme j'ai besoin de Mysti pour l'instant, mais lorsque je n'en aurait plus besoin(advenant le cas ou il serait le gagnant), tu seras mon choix...
Si je me trompe et que Mathieu sort gagnant et choisit Mysti, et bien ce sera sa perte, car pour avoir vu Jessica sur les webcams, je peux dire que c'est une perle cette jeune fille...
Moi, j'ai traduit ça comme j'ai besoin de Mysti pour l'instant, mais lorsque je n'en aurait plus besoin(advenant le cas ou il serait le gagnant), tu seras mon choix...
Si je me trompe et que Mathieu sort gagnant et choisit Mysti, et bien ce sera sa perte, car pour avoir vu Jessica sur les webcams, je peux dire que c'est une perle cette jeune fille...
conclusion
n'oublier pas que mystie a rien a perdre pour que les couples se brisse
entre mathieu et jess et christian et patricia.
mysti = ( samuel en jupons)
a la pas fini de laisser sous entenfre des choses
peut importe le gars qui restera
maison et garcons et son but.
mathieu n'a pas le choix de laisser planer qu'il est bien avec mystie car elle va vouloir l'éliminé.et meme de lui avoir donner un bec fait parti du jeux
la il a jaser avec claudia ce soir
les gars ont du invité les filles a dormir
mathieu a invité claudia
christian lui a été chez les fille
il a dormi seul dans un lit. --Message edité par tootse le 2008-10-26 08:43:20--
n'oublier pas que mystie a rien a perdre pour que les couples se brisse
entre mathieu et jess et christian et patricia.
mysti = ( samuel en jupons)
a la pas fini de laisser sous entenfre des choses
peut importe le gars qui restera
maison et garcons et son but.
mathieu n'a pas le choix de laisser planer qu'il est bien avec mystie car elle va vouloir l'éliminé.et meme de lui avoir donner un bec fait parti du jeux
la il a jaser avec claudia ce soir
les gars ont du invité les filles a dormir
mathieu a invité claudia
christian lui a été chez les fille
il a dormi seul dans un lit. --Message edité par tootse le 2008-10-26 08:43:20--
bonjour
pour l,émission de mardi
nous avons vu claudia allez en alberta avec christian
faire du bunje dans une piscine
allez a un show de celine dion.
les gars avait aussi a dire dans un jeux ce qwui avait de changer sur les filles exemple claudia avait un gros ventre une brassiere qui écrasait les sein changer la couleur des yeux et
les gars devait dire ce qui avait de changer sur la fille
jessica une paire de sein une meche de cheveux et un diamant sur une dent
mystie sourcil yeux fesse
patricia n'avait rien de changer. --Message edité par tootse le 2008-10-28 22:21:08--
pour l,émission de mardi
nous avons vu claudia allez en alberta avec christian
faire du bunje dans une piscine
allez a un show de celine dion.
les gars avait aussi a dire dans un jeux ce qwui avait de changer sur les filles exemple claudia avait un gros ventre une brassiere qui écrasait les sein changer la couleur des yeux et
les gars devait dire ce qui avait de changer sur la fille
jessica une paire de sein une meche de cheveux et un diamant sur une dent
mystie sourcil yeux fesse
patricia n'avait rien de changer. --Message edité par tootse le 2008-10-28 22:21:08--
bonjour
aujourd'hui
mathieu et jesica
dans la maison des gars.mathieu devait faire le souper
christian a aider mathieu
le décor de la chambre a coucher de jésica était là
il ont coucher la
les deux autre gars était invité chez les filles pour souper.
il ont jouer aussi a la bouteille
claudia a embrssé christian devant les filles pour le jeux patricia pleurait.
elimination sera trés importante demain
même si ces des filles
imaginé il reste trois garçons --Message edité par tootse le 2008-10-29 19:46:19--
aujourd'hui
mathieu et jesica
dans la maison des gars.mathieu devait faire le souper
christian a aider mathieu
le décor de la chambre a coucher de jésica était là
il ont coucher la
les deux autre gars était invité chez les filles pour souper.
il ont jouer aussi a la bouteille
claudia a embrssé christian devant les filles pour le jeux patricia pleurait.
elimination sera trés importante demain
même si ces des filles
imaginé il reste trois garçons --Message edité par tootse le 2008-10-29 19:46:19--