Le comportement de Patricia?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Il y a rien la dans le comportement de Patricia envers Mysty, la preuve, mysty en redemandais hier...

C'est elle qui cherchait la confrontation et que cherchait des bébittes...

Aye, tu as roulé les yeux...bouhouuuuuuuuu...

Faut croire que Patricia avait pas été assez claire et raide avec elle le jour d'avant parce que là, elle en redemandait encore...

Je crois qu'elle aime avoir les caméras sur elle la mysty et jouer a la pauvre victime.

Meme si patricia a levé le ton, et c'est emporté, elle a pas tenu de language vulgaire...elle a dit la vérité point a la ligne. Chapeau.

Heureuse d'être maman
Myalisa
Illustre Pie

Message par Myalisa »

Oui, bravo à Patricia qui a remis Misty à sa place ! Franchement son discours d'hier soir ne tenait pas debout, elle change d'idée et de coup de coeur comme de chemise !!!

Elle croit qu'en se donnant à tous les gars, qu'elle va remporter la maison car ils vont se sentir redevable envers elle pour avoir coucher avec...   Non mais, c'est le temps qu'elle arrive en ville ! Tout ce qu'elle a réussis à accomplir c'est démontrer qu'elle est une fille facile même si elle ne veut pas de cette image !

Les gars sont pas stupides non plus ! Et j'espère qu'ils vont montrer un vidéo à Samuel, celui où elle dit clairement à Mathieu qu'elle ne se voit pas avec Samuel alors qu'hier, elle lui a dit le contraire !  

Quelle menteuse celle-là ! Et Patricia a tellement bien fait de l'a remettre à sa place ! Les filles sont écoeurées de son petit jeu de la vierge offensée qui est toujours blanche comme neige !

Ha oui je voulais ajouté... avez vous vue le petit jeu de Misty mardi soir.. quand elle frappait partout, qu'elle faisait du vacarme en haut pour attirer l'attention ! Franchement c'était quoi cette histoire ! Et les filles semblaient pas surprise du tout, elle doit faire ça souvent... Comme Jessika a dit, elle fait ça pour qu'on s'occupe d'elle ! --Message edité par Myalisa le 2008-11-13 09:34:14--
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Patricia et Misty c'est à ne pas invité au même party.

D'après moi, Misty va partir.

Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

LeFan  a écrit

D'après moi, Misty va partir.

Zut il faut pas qu'elle parte tout de suite, on sait même pas encore c'est qui Misty de Vaudreuil!
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

puce28  a écrit Oui oui on le sait, elle l'a dit l'autre fois...Elle n'embrasse pas n'importe qui, elle est pas une fille facile et elle ne se bat JAMAIS pour un gars      

Et tu as oublié, qu'ELLE ne court pas après les gars c'est eux qui vont vers elle!  
Je fais confiance à la vie :)
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Aelis  a écrit

Zut il faut pas qu'elle parte tout de suite, on sait même pas encore c'est qui Misty de Vaudreuil!
Oui oui on le sait, elle l'a dit l'autre fois...Elle n'embrasse pas n'importe qui, elle est pas une fille facile et elle ne se bat JAMAIS pour un gars      

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

misstv  a écrit

Wow, je n'aurais pu si bien dire!!!

Tout d'abord laisser moi vous dire que je suis une fille de 31 ans, célibataire... Et je trouve Patricia d'une platitude en plus d'être très enfantine.
Je m'excuse mais même quand je suis saoule je fais pas des conneries comme ça devant un gars qui me plait. Le soir où Christian a dormi à la maison des filles elle a été d'un ridicule épouvantable. Même la face de Christian en disait long sur ce qu'il pense d'elle!

Je trouve que cette fille est un grand bébé, immature, sans aucun orgueuil! Me semble que moi si un gars veut pas m'embrasser je m'y prend pas s'en arrêt ou le gosse pas pendant des heures pour qu'il le fasse. Quand un gars veut pas t'embrasse me semble que ça en dit long sur les sentiments qu'il a pour toi. Et c'était quoi la passe quand elle s'est mise à pleurer durant le jeu de la bouteille?!?!? Pas fort... T'es dans un jeu la grande, le jeu d'occupation double.

Si on regarde la fille qui joue mieux le jeu cette année c'est Misty. Je ne suis pas toujours d'accord avec son comportement mais elle s'y connait très bien en jeu de séduction... et occupation double n'est-il pas, justement, un jeu de séduction?

Arrêter de vous mettre la tête dans le sable, particulièrement Patricia : Christian se fou éperdument d'elle, ça se voit tout de suite, me semble que c'est clair!

Tout à fait d'accord avec ton message, et celui de Gamine2 aussi ! J'ai jamais osé en parler moi-même ici, mais ça fait longtemps que j'espérais pas être la seule à penser ainsi !!
Image Image
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Chanlev  a écrit

Tout à fait d'accord avec ton message, et celui de Gamine2 aussi ! J'ai jamais osé en parler moi-même ici, mais ça fait longtemps que j'espérais pas être la seule à penser ainsi !!

ON EST AU MOINS 3 MAINTENANT (même opinion que vous 2   )
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

AMEN! On est 4 ! Très déçue du choix des gars hier...Après avoir vu l'émission de hier je pense que Sam mérite de gagner...ce n’était pas mon préféré mais, on ne peut pas dire le contraire : il joue bien ! Si c’est Christina qui reste (misère…non !) , pourquoi pas une finale croustillante Christian, Patricia et Jessica ? Et Christian qui choisi Jessica à la fin bien sûr ! Faut bien rêver...dernier espoir qui nous reste parce que vraiment déception hier que Mysty soit sortie...ça aurait fait tellement une belle fin.. mais bref... c’est à l’image de la saison de cette année... tous les candidats intéressants sont sortis un à un..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »