Émission du mardi 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi je trouve cela poche mais j'aurais une question si quelqu'un a la reponse
Vous savez comme moi que l'année passé Marie Pierre avait essayer plutot était dans la magoulle avec son amie de fille et Grégoire cette année elle a comme amie dans occupation double Cédrik et comme animatrice elle va les rencontres dans la maison
quand elle passe a salut bonjour la fin de semaine elle detruit toujour Samuel et elle defend toujour Cédrik elle pourrais tu avoir une attente avec Cédrik elle repete au fille ce quelle veut leur dire de ce qui se passe sur les garcon et dit a Cédrik ce qu'il faut qu'il fasse c'est une supposition j'invente peut etre tout mais je n'est pas confiante a elle mais pas du tout
ma question que pensez vous de cela écouter la bien elle le defent tout le temps et en plus elle le rencontre pas correct de la part de la direction
Vous savez comme moi que l'année passé Marie Pierre avait essayer plutot était dans la magoulle avec son amie de fille et Grégoire cette année elle a comme amie dans occupation double Cédrik et comme animatrice elle va les rencontres dans la maison
quand elle passe a salut bonjour la fin de semaine elle detruit toujour Samuel et elle defend toujour Cédrik elle pourrais tu avoir une attente avec Cédrik elle repete au fille ce quelle veut leur dire de ce qui se passe sur les garcon et dit a Cédrik ce qu'il faut qu'il fasse c'est une supposition j'invente peut etre tout mais je n'est pas confiante a elle mais pas du tout
ma question que pensez vous de cela écouter la bien elle le defent tout le temps et en plus elle le rencontre pas correct de la part de la direction
Guillaume s'est éliminé lui-même! Il a vraiment sorti le même speech à toutes les filles et a tenté de leur faire croire qu'elles étaient son coup de coeur... Il a agi comme un vrai vendeur de char tant qu'à moi! C'est beau jouer la game mais on voit que si tu la joues mal, t'es faite! Et perso, il ne m'attirait pas! Je déteste les beaux parleurs qui au fond, font la même chose avec une fille ou une autre. Bon débarras!
En tout ka je trouve sa plate...! Guillaume avais sauvé patricia... et elle veux l'éliminer.. au pire pk elle a pas dit mathieu ( ce voit t-elle vraiment avec lui)! Et si misty aurait été intelligente.. elle aurait voter contre mathieu et olivia aussi !! donc mathieu serais partie et ni cedrik ni guillaume.. ! Parce que oui oki mathieu est aimer de tout le monde mais est-ce que quelqun ce voit vraiment avec lui apor jessica.. ! Je ne pence pas..!
Fourmi a écritGuillaume s'est éliminé lui-même! Il a vraiment sorti le même speech à toutes les filles et a tenté de leur faire croire qu'elles étaient son coup de coeur... Il a agi comme un vrai vendeur de char tant qu'à moi! C'est beau jouer la game mais on voit que si tu la joues mal, t'es faite! Et perso, il ne m'attirait pas! Je déteste les beaux parleurs qui au fond, font la même chose avec une fille ou une autre. Bon débarras!
Ça a pas pris de temps que les filles se sont aperçu de son petit jeu.
Ça a pas pris de temps que les filles se sont aperçu de son petit jeu.
joody a écritEn tout ka je trouve sa plate...! Guillaume avais sauvé patricia... et elle veux l'éliminer.. au pire pk elle a pas dit mathieu ( ce voit t-elle vraiment avec lui)! Et si misty aurait été intelligente.. elle aurait voter contre mathieu et olivia aussi !! donc mathieu serais partie et ni cedrik ni guillaume.. ! Parce que oui oki mathieu est aimer de tout le monde mais est-ce que quelqun ce voit vraiment avec lui apor jessica.. ! Je ne pence pas..!
guillaume n'a jamais sauvé patricia....
guillaume n'a jamais sauvé patricia....
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Yautja88 a écritJ'pas trop au courant, pourquoi Guillaume devait quitter? Il a fait des trucs pas cool?
Il s'est péter le menton sur le bord de la porte de frigidaire. Pis ça enflé. Pis ben y s'Est ramassé avec un menton comme large comme celui de celle qui porte le nom d'un lac (Mistyssinni)... Fack ben les autres filles ont trouvé ça louche que DEUX candidats mesdames messieurs aient DEUX gros mentons. Ils ont vu ça comme une conspiration et ont donc éliminé... GUILLAUME. Il a pleuré et a versé quelques larmes dans le grand lac........
Résumé d'un gars qui a pas écouté l'emission de ce soir et qui va surment passer pour un menton menteur!
Il s'est péter le menton sur le bord de la porte de frigidaire. Pis ça enflé. Pis ben y s'Est ramassé avec un menton comme large comme celui de celle qui porte le nom d'un lac (Mistyssinni)... Fack ben les autres filles ont trouvé ça louche que DEUX candidats mesdames messieurs aient DEUX gros mentons. Ils ont vu ça comme une conspiration et ont donc éliminé... GUILLAUME. Il a pleuré et a versé quelques larmes dans le grand lac........
Résumé d'un gars qui a pas écouté l'emission de ce soir et qui va surment passer pour un menton menteur!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pepsi a écrit
Nono
Je suis déçu du départ de Guillaume J'aurais préféré que les filles éliminent Samuel
Nono
Je suis déçu du départ de Guillaume J'aurais préféré que les filles éliminent Samuel
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
missycaro a écrita sait pas quoi dire; ya rien a dire...
ca résume pas mal ce que je pense de guillaume!
quelle cruche! surtout ne mentionne pas ses belles qualités et les beaux moments que vous avez eus ensemble c'est la pire élimination de la terre!
est-ce que nous verrons demain un move pathétique de la part de Misty pour quitter l'aventure à la suite de son coup de coeur?
ca résume pas mal ce que je pense de guillaume!
quelle cruche! surtout ne mentionne pas ses belles qualités et les beaux moments que vous avez eus ensemble c'est la pire élimination de la terre!
est-ce que nous verrons demain un move pathétique de la part de Misty pour quitter l'aventure à la suite de son coup de coeur?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine