Émission du mardi 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'pas trop au courant, pourquoi Guillaume devait quitter? Il a fait des trucs pas cool?
Je t'aime Pinklily <3
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

décue moi aussi... que sam ou cédrik soit pas partie lol
jlaurais garder moi guillaume!
pove ti qui sdoutait tellement pas que sa allait être lui !
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

vraiment poche l'élimination de guillaume.....

vraiment je comprend pas ce qu'elle trouve a samuel  et Cédric, quel gars endormant

vraiment je suis décue....
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale  a écrit

Il a fait le même speech à toutes les filles. C'était un peu nono de sa part. Ils auraient dû savoir que des filles, ça parlent toujours entre elles.
Ok, je savais pas! J'avoue que c'est assez ordinaire!
Je t'aime Pinklily <3
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Nonnnnnnn !!!!  

Ca va tellement etre moins interessant sans lui !! Les gars qui reste ne m'attire vraiment pas !  
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi aussi... guillaume était dans mon top 3 avec mathieu et christian en tête
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

moi aussi je trouve cela poche mais j'aurais une question si quelqu'un a la reponse
Vous savez comme moi que l'année passé Marie Pierre avait   essayer plutot était dans la magoulle avec son amie de fille et Grégoire cette année elle a comme amie dans occupation double Cédrik et comme animatrice elle va les rencontres dans la maison
quand elle passe a salut bonjour la fin de semaine elle detruit toujour Samuel et elle defend toujour Cédrik elle pourrais tu avoir une attente avec Cédrik elle repete au fille ce quelle veut leur dire de ce qui se passe sur les garcon et dit a Cédrik ce qu'il faut qu'il fasse c'est une supposition j'invente peut etre tout mais je n'est pas confiante a elle mais pas du tout
ma question que pensez vous de cela écouter la bien elle le defent tout le temps et en plus elle le rencontre  pas correct de la part de la direction
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Guillaume s'est éliminé lui-même! Il a vraiment sorti le même speech à toutes les filles et a tenté de leur faire croire qu'elles étaient son coup de coeur... Il a agi comme un vrai vendeur de char tant qu'à moi!  C'est beau jouer la game mais on voit que si tu la joues mal, t'es faite! Et perso, il ne m'attirait pas! Je déteste les beaux parleurs qui au fond, font la même chose avec une fille ou une autre. Bon débarras!
joody
Illustre Pie

Message par joody »

En tout ka je trouve sa plate...! Guillaume avais sauvé patricia... et elle veux l'éliminer.. au pire pk elle a pas dit mathieu ( ce voit t-elle vraiment avec lui)! Et si misty aurait été intelligente.. elle aurait voter contre mathieu et olivia aussi !! donc mathieu serais partie et ni cedrik ni guillaume.. ! Parce que oui oki mathieu est aimer de tout le monde mais est-ce que quelqun ce voit vraiment avec lui apor jessica.. ! Je ne pence pas..!
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Fourmi  a écritGuillaume s'est éliminé lui-même! Il a vraiment sorti le même speech à toutes les filles et a tenté de leur faire croire qu'elles étaient son coup de coeur... Il a agi comme un vrai vendeur de char tant qu'à moi!  C'est beau jouer la game mais on voit que si tu la joues mal, t'es faite! Et perso, il ne m'attirait pas! Je déteste les beaux parleurs qui au fond, font la même chose avec une fille ou une autre. Bon débarras!  

Ça a pas pris de temps que les filles se sont aperçu de son petit jeu.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je suis satisfaite du choix des filles... j'espere que la prochaine illimination il vont s'ouvrir les yeux avec Samuel et Cédric
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

RockSteady  a écritMais pourquoi y'éliminent pas Samuel    

J'ai tellement hâte qu'il l'élimine celui là...je ne suis juste pas capable

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

joody  a écritEn tout ka je trouve sa plate...! Guillaume avais sauvé patricia... et elle veux l'éliminer.. au pire pk elle a pas dit mathieu ( ce voit t-elle vraiment avec lui)! Et si misty aurait été intelligente.. elle aurait voter contre mathieu et olivia aussi !! donc mathieu serais partie et ni cedrik ni guillaume.. ! Parce que oui oki mathieu est aimer de tout le monde mais est-ce que quelqun ce voit vraiment avec lui apor jessica.. ! Je ne pence pas..!  

guillaume n'a jamais sauvé patricia....
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Yautja88  a écritJ'pas trop au courant, pourquoi Guillaume devait quitter? Il a fait des trucs pas cool?

Il s'est péter le menton sur le bord de la porte de frigidaire. Pis ça enflé. Pis ben y s'Est ramassé avec un menton comme large comme celui de celle qui porte le nom d'un lac (Mistyssinni)... Fack ben les autres filles ont trouvé ça louche que DEUX candidats mesdames messieurs aient DEUX gros mentons. Ils ont vu ça comme une conspiration et ont donc éliminé... GUILLAUME. Il a pleuré et a versé quelques larmes dans le grand lac........

Résumé d'un gars qui a pas écouté l'emission de ce soir et qui va surment passer pour un menton menteur!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Pepsi  a écrit

Il s'est péter le menton sur le bord de la porte de frigidaire. Pis ça enflé. Pis ben y s'Est ramassé avec un menton comme large comme celui de celle qui porte le nom d'un lac (Mistyssinni)... Fack ben les autres filles ont trouvé ça louche que DEUX candidats mesdames messieurs aient DEUX gros mentons. Ils ont vu ça comme une conspiration et ont donc éliminé... GUILLAUME. Il a pleuré et a versé quelques larmes dans le grand lac........

Résumé d'un gars qui a pas écouté l'emission de ce soir et qui va surment passer pour un menton menteur!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Pepsi  a écrit

Nono  

Je suis déçu du départ de Guillaume J'aurais préféré que les filles éliminent Samuel
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Peeka  a écritC'est bizarre qu'ils n'aient pas fait ça pour Luc et Rémi...

bof, Rémi a étiré son heure de gloire deux semaines après son élimination! y'étaient pas pour lui faire un spécial retrouvailles à lui aussi  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

missycaro  a écritMisti l'a trouve pas drole cette élimination la!!!!

juste pour les faces que la pauvre Misty faisait en voyant que toutes les autres filles voulaient éliminer Guillaume, j'ai trouvé l'élimination très drôle  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

missycaro  a écrita sait pas quoi dire; ya rien a dire...
ca résume pas mal ce que je pense de guillaume!

quelle cruche! surtout ne mentionne pas ses belles qualités et les beaux moments que vous avez eus ensemble   c'est la pire élimination de la terre!

est-ce que nous verrons demain un move pathétique de la part de Misty pour quitter l'aventure à la suite de son coup de coeur?  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

missycaro  a écritJai hate a demain pour voir Jessica...
Je trouve qu'on l'a voit pas assez alors jai hate quon l'a connaisse un peu plus!
J'pense quelle va se rapprocher de Mathieu.

ça tomberait bien, il me semble qu'ils se plaisent mutuellement
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »