** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Dannoux a écritDrôle dans le quel sens? ^^;;; J'suis pas mal sûr qu'elle joue un rôle et qu'elle a embarquée tout le monde là-dedans.
Je suis tout a fait d'accord.
Le plus longtemps elle restera dans le Loft, le plus de rebondissements imprévisibles allons nous etre témoins. (Ca sonne croche mais je sais que vous comprennez.)
Isa sait très bien ou elle veut aller dans l'aventure.
GO GIRL!
Je suis tout a fait d'accord.
Le plus longtemps elle restera dans le Loft, le plus de rebondissements imprévisibles allons nous etre témoins. (Ca sonne croche mais je sais que vous comprennez.)
Isa sait très bien ou elle veut aller dans l'aventure.
GO GIRL!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- marylou_36
- Caïd de la Causette
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Dannoux a écritJ'ai juste peur de regarder le gala demain... Genre, les gens pourraient la huer... ou lui lancer des tomates... Erf... Ça serait vraiment pas cool pour elle.
Rassure toi, personne va la huer demain. l'année derniere, j'ai deja assisté à un gala et l'animateur de foule fait vraiment bien sa job. Elle va se faire applaudir comme tous les autres. Elle devrait recevoir un accueil tres chaleureux... SI elle sort, se que je ne souhaite pas.
Rassure toi, personne va la huer demain. l'année derniere, j'ai deja assisté à un gala et l'animateur de foule fait vraiment bien sa job. Elle va se faire applaudir comme tous les autres. Elle devrait recevoir un accueil tres chaleureux... SI elle sort, se que je ne souhaite pas.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
marylou_36 a écritIl est trop tot pour qu'elle sorte !
et pour les kamikazes, je ne veus pas voir sortir C-Alexandre, je veus voir son jeu !!!
Il mérite de revenir !
Je suis bien daccord avec toi. Il faut que C-Alexandre reste... Au moins qu'il le cache dans la chambre du patron, n'importe quoi... Ou qu'il doit affronté la lofteuse évincée dans un duel pour savoir qui entrera dans le LOFT.
et pour les kamikazes, je ne veus pas voir sortir C-Alexandre, je veus voir son jeu !!!
Il mérite de revenir !
Je suis bien daccord avec toi. Il faut que C-Alexandre reste... Au moins qu'il le cache dans la chambre du patron, n'importe quoi... Ou qu'il doit affronté la lofteuse évincée dans un duel pour savoir qui entrera dans le LOFT.
...
Je veux pas qu'elle sorte !!!!!!!
D'après l'article du magazine, elle veut donner de l'argent à sa mère pour la gâter et elle aimerait que ses parents fasse un beau voyage....... Donc, elle est pas trop en colère contre son père !!!!!!!
Vraiment, je crois vraiment qu'elle joue une game et ment ! LOL
D'après l'article du magazine, elle veut donner de l'argent à sa mère pour la gâter et elle aimerait que ses parents fasse un beau voyage....... Donc, elle est pas trop en colère contre son père !!!!!!!
-
- Modeste Jacasseur
Dannoux a écritJ'ai juste peur de regarder le gala demain... Genre, les gens pourraient la huer... ou lui lancer des tomates... Erf... Ça serait vraiment pas cool pour elle.
faudrait pas exagerer, je pense pas que le monde irai pas jusqu'a la huer et lui lancer des tomates *je l'aime pas et j'irais pas jusque la * c un jeu il faut se le mettre dans la tete.
faudrait pas exagerer, je pense pas que le monde irai pas jusqu'a la huer et lui lancer des tomates *je l'aime pas et j'irais pas jusque la * c un jeu il faut se le mettre dans la tete.
-
- Manitou de la Parlotte
Je n'ai même pas vu Isabelle à l'oeuvre, car je n'ai pas écouté Loft Story 5 encore. Cependant, j'ai entendu parler d'Isabelle, je viens de lire sur elle ici et, définitivement, cela me donne le goût d'écouter le gala de ce soir et je sais avant même de la voir que je veux faire parti de son fan club. S'il faut qu'elle parte, je crois bien que je vais suivre LS5 avec un peu plus de distance.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je ne suis pas genre "fan club", mais la joueuse que j'apprécie le plus est Isabelle. Elle a compris qu'il faut qu'elle livre tout ce qu'il faut pour gagner à la fin. Peu importe si ça sort tout croche au début, on voit qu'elle a un plan et n'oublions pas que de nature, la femme est plus "machiavélique" que l'homme. Alors, assoyez-vous bien sur vos chaises, elle pourra vous surprendre. Sébastien doit la surveiller de près celle-la.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-
- Magicien des Mots
Jayco a écrit Je veux pas qu'elle sorte !!!!!!!
Tu as raison.. Elle joue la game tandis que les autres regardent passer le train, assis bien sagement, sans faire de vagues, attendant les messages du Maitre.
Faut qu'elle reste.
Tu as raison.. Elle joue la game tandis que les autres regardent passer le train, assis bien sagement, sans faire de vagues, attendant les messages du Maitre.
Faut qu'elle reste.
SkunkyJosh a écritLes filles de st-hyacinthe c'est pas fort pis ca va pas changer avec la manipulatrice en manque d'attention de LS 2008, Je ris très haut et très fort de ton commentaire, tu ne m'affectes pas en aucun point.
Je suis moi-même de St-Hyacinthe, j'y vis depuis de nombreuses années et si tu en arrives à cataloguer toutes les filles de St-Hyacinthe parce qu'il y a une participante dans LS que tu n'aimes pas, chapeau à toi, et je pourrais te dire que ce n'est pas fort de ta part non plus.
Bref, pour savoir si j'embarquerai ou pas dans son fan club, j'y suis à la réflexion, parce que depuis le début de LS, je n'ai pas beaucoup suivi, mais ce que je lis c'est qu'Isabelle fait parler beaucoup d'elle, et je me dis qu'elle met de l'action dans le LS, est-ce bien, est-ce mal??? de la manière qu'elle s'y prend??? je me proncerai plus tard.
Je suis moi-même de St-Hyacinthe, j'y vis depuis de nombreuses années et si tu en arrives à cataloguer toutes les filles de St-Hyacinthe parce qu'il y a une participante dans LS que tu n'aimes pas, chapeau à toi, et je pourrais te dire que ce n'est pas fort de ta part non plus.
Bref, pour savoir si j'embarquerai ou pas dans son fan club, j'y suis à la réflexion, parce que depuis le début de LS, je n'ai pas beaucoup suivi, mais ce que je lis c'est qu'Isabelle fait parler beaucoup d'elle, et je me dis qu'elle met de l'action dans le LS, est-ce bien, est-ce mal??? de la manière qu'elle s'y prend??? je me proncerai plus tard.
Je souhaite sincèrement qu'elle reste dans le loft ce soir. Rien que pour revoir des images, genre Isabella 101 Lies and Exagerations, je vais tripper en masse.
--Message edité par Dannoux le 2008-10-05 17:51:17--
--Message edité par Dannoux le 2008-10-05 17:51:17--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Caïd de la Causette
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'SUIS TELLEMENT CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouff... Désolé de crier mais je suis tellement excité. --Message edité par Dannoux le 2008-10-05 19:02:53--
J'SUIS TELLEMENT CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouff... Désolé de crier mais je suis tellement excité. --Message edité par Dannoux le 2008-10-05 19:02:53--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Moi aussi, j'en suis heureux.
Voici une video de Sparky dans lequel (apres le confessionnal d'Arcadio) elle remercie le Quebec et qui laisse un tres beau message à Maude. Elle est belle, sensible et inteligente cette lofteuse là. Que ceux ou celles qui chialent contre elle, chialent, elle donne juste un show et du divertissement... Pour nous !
http://fr.youtube.com/watch?v=O6cfImp6-LM
Voici une video de Sparky dans lequel (apres le confessionnal d'Arcadio) elle remercie le Quebec et qui laisse un tres beau message à Maude. Elle est belle, sensible et inteligente cette lofteuse là. Que ceux ou celles qui chialent contre elle, chialent, elle donne juste un show et du divertissement... Pour nous !
http://fr.youtube.com/watch?v=O6cfImp6-LM
...