~~~~ Fan club de Charles-Éric ~~~~ 27 MEMBRES LETS GO :D

Modérateur : Elise-Gisèle

shurikin
Stagiaire

Message par shurikin »

S'il s'en va dimanche je pense que le loft sera plate.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

shurikin  a écritS'il s'en va dimanche je pense que le loft sera plate.

J'ai rencontré une membre de sa famille aujourd'hui.  ;) Selon ce que j'ai appris, il a vraiment hâte de rentrer dans le loft et d'y vivre son aventure. Il est déja en feu et il va faire sa place, croyez-moi !
...
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

demon13  a écrit

J'ai rencontré une membre de sa famille aujourd'hui.  ;) Selon ce que j'ai appris, il a vraiment hâte de rentrer dans le loft et d'y vivre son aventure. Il est déja en feu et il va faire sa place, croyez-moi !  
je comprend pas C-E est déja dans le loft ; je crois que tu parles plutot de Claude Alexandre  
Black_Knight
Magicien des Mots

friendly2008  a écrit
je comprend pas C-E est déja dans le loft ; je crois que tu parles plutot de Claude Alexandre    

Je me suis trompé de Topic ! He bien !
...
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Bonsoir Fans de Charles-Éric,

C'est ma première intervention dans votre topic et je tiens à souligner l'excellentte prestation de Charles-Éric cette semaine qui s'est distingué par sa bonne humeur, sa simplicité, sa bonhommie et sa joie de vivre...

Il est dans la bonne voie et s'il continue de s'affirmer de cette façon, il peut se rendre très loin dans l'aventure...

Cependant je pense qu'il a compris qu'il ne doit plus faire confiance à ces 2 bizarres ex-alliées que sont Mihaela et Cinthia...

Au plaisir!

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

voudrais tu mettre mon nom aussi svp.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

ajouté moi!!!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

J`embarque moi aussi
moira
Caïd de la Causette

Message par moira »

[/couleur][couleur=#00ff00]moi aussis je veut etre menbre de Cd lje le trouve drole et vrais   salut a gagne en esperant que cd resteras avec nous longtemps [couleur=#46b800]ajouter mon nom svp

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
christine***
Modeste Jacasseur

Message par christine*** »

j'adore charles-éric ajoutez moi s.v.p
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Charles-Eric m'a fait beaucoup rire dernierement...et ça maniere de voir la vie me touche beaucoup...alors j'aimerais faire parti de son fan club.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Moi aussi add mee!!!!!!!!!!!!
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

Carpe Diem  a écritBonsoir Fans de Charles-Éric,

C'est ma première intervention dans votre topic et je tiens à souligner l'excellentte prestation de Charles-Éric cette semaine qui s'est distingué par sa bonne humeur, sa simplicité, sa bonhommie et sa joie de vivre...

Il est dans la bonne voie et s'il continue de s'affirmer de cette façon, il peut se rendre très loin dans l'aventure...

Cependant je pense qu'il a compris qu'il ne doit plus faire confiance à ces 2 bizarres ex-alliées que sont Mihaela et Cinthia...

Au plaisir!
  c'est ce que je pense aussi ajoutez-moi aussi svp
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Carpe Diem  a écritBonsoir Fans de Charles-Éric,

Au plaisir!

ce message traduit bien ce que je pense de Charles-Éric. Il était un coup de coeur la première semaine, puis a dégringolé lorsqu'il était toujours avec Arcadio...

cette semaine, il a montré qu'il était à l'émission pour avoir du plaisir, de profiter de son expérience à fond, je trouve qu'il s'exprime très bien et qu'il met de la vie, sans 'trop en mettre'.

Ses écarts de conduite pré-loft n'influencent pas mon opinion, même si c'est pas son meilleur move d'aller le dire devant des caméras... ce que je vois de lui dans le loft, j'aime bien.

Bref, ajoutez-moi au fan club!  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

jojo3couleurs  a écrit

ce message traduit bien ce que je pense de Charles-Éric. Il était un coup de coeur la première semaine, puis a dégringolé lorsqu'il était toujours avec Arcadio...

cette semaine, il a montré qu'il était à l'émission pour avoir du plaisir, de profiter de son expérience à fond, je trouve qu'il s'exprime très bien et qu'il met de la vie, sans 'trop en mettre'.

Ses écarts de conduite pré-loft n'influencent pas mon opinion, même si c'est pas son meilleur move d'aller le dire devant des caméras... ce que je vois de lui dans le loft, j'aime bien.

Bref, ajoutez-moi au fan club!  

Peux-tu m,en dire un peu + j'ai manqué un bout ??

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'en sais moi-même très peu... semble-t-il qu'il a parlé de ses démêlées avec la justice, séjours en prison, consommation de drogue, conduite avec un faux permis...

quelqu'un a peut-être de meilleures informations que moi!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Peu importe ce qu'il a fait dans sa vie jusqu'à maintenant ,ce qui est important maintenant c'est de le fgarder dans le loft il met de la vie et ce gars est un grand sensible
Il a fait des conneries comme il a doit lui même mais ce temps fait partit du passé,
que celui ou celle n'a rien fait de conneries dans sa jeunessse lui lance la pierre ,il ne doit pas avoir personne pour le faire selon moi
Faut arrêter de le blâmer ,Je suis fan de c.É depuis la 1 semaine
ajouter moi sur la liste s.v.p.
une vieille mamie qui comprend C.É
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Ajoutez-moi S.V.P.!  

Je crois que c'est avec lui que je m'entendrais le mieux sur le bord du feu chez moi à prendre une bière.  Donnez-lui la maison tout de suite! --Message edité par Gillo le 2008-11-01 12:35:36--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Ajoutez-moi aussi s.v.p.

J'adore son attitude et il s'implique bien dans chacune des activités.

...
Vasgau
Modeste Jacasseur

Message par Vasgau »

Ajoutez-moi.

Je n'en vois pas d'autre pour gagner Loft Story 5.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »