Qui voulez-vous voir gagner?

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi je regarde tout ce qu un lofteur a fait durant son séjour dans le loft ,je regarde pas juste une situation qu on a aimé , pour le faire gagner ,si la majorité du temps il a participé ,s est donné a fond ,pour moi c est un bon lofteur ,
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

genevieve et cynthia

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

chapter90  a écritMerde, c'est quoi le problème ici???
Pourquoi Gen est en tête????????????????
La seul raison c'est qu'elle faisait pitié la pauvre quand les autres lofteurs discutaient entre eux en mentionnant que c'est Gen qui devrait partir....
Merde, le gagnant ou la gagnante se doit d'être le meilleur joueur, celui ou celle qui a apporter beaucoup a l'émission etc...
Gen n'a rien apporté du tout.
Si Gen gagne, il n'y aura pas de LS6

Il n y a pas eu de bon joueur voilà tout, c,est des choses qui arrive...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Annouk  a écrit

Si on est pas de ton avis, c'est un problème?

Tu devrais te partir un forum et refuser les inscrïptions alors Tous tes membres seraient de ton avis
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Consult1  a écritVoici mes choix, dans l'ordre inversé:

5. Kevin = parce qu'il prononce "mon épéeuhhhhh"
4. Mihaela = parce qu'elle ne fait pas la cuisine et qu'une des pièces de la maison serait sous-utilisée
3. Cynthia = parce qu'elle risque d'avoir à hypothéquer ses implants pour payer le terrain de la maison et que ce serait plate
2. Charles-Éric = parce que ce serait drole de voir un "fucking dangereux maniaque faiseux de macramé avec des cadavres de filles" s'installer en banlieue et faire capoter ses voisins
1. Geneviève = parce que si elle fait construire la maison à Ste-Geneviève, ça ferait "Geneviève, de Ste-Geneviève".

Plus sérieusement, Geneviève ou C-E.

Ahhhhhhhhh t'as pas de coeur pour Mihaela  

Pourquoi tu lui donnes pas le premier prix?????????

Tsé...la fille a fait toute une découverte en fin de semaine passée  

Elle a découvert les sacs à poubelles avec les les tites oreilles en forme de U qui permettent d'attacher le sac.

C'pas rien ça là      
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

En ce qui concerne la "participation" des lofteurs, je crois qu'il n'y a que Charles-Éric et Gen qui peuvent se vanter d'avoir participé plus que les autres.  Gen, même si elle dort plus souvent, prend des risques en semant la zizanie.  En fait, c'est beaucoup plus forçant de poser des actions controversés que de s'amuser et d'être gentil avec le groupe.  Kevin n'a pris aucun risque dans ce jeu-là et n'a pas eu à affronter l'adversité.

Je pense que Charle-Éric a participé plus que Geneviève.  Malgré tout, je souhaite que Gen gagne la maison.  C'est parce que, selon moi, la participation n'est pas le seul critère qui justifie mon choix.
marieve22
Stagiaire

Message par marieve22 »

Kevin et Charles-Éric
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Les poissons dans l'aquarium du loft qui ont eu malheureusement à endurer à répétition les chiaûlages de Geneviève.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Gen Gen Gen pi Gen
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

***BRIO***  a écritLes poissons dans l'aquarium du loft qui ont eu malheureusement à endurer à répétition les chiaûlages de Geneviève.

slas
Illustre Pie

Message par slas »

CE et Kevin Selon moi aucune fille ne mérite de gagner

Miss_Dodoy
Stagiaire

Message par Miss_Dodoy »

1ere prix:la maison Bonneville ........ Charles-Éric

2eme prix: le 75 000$ ........... Genevieve

3eme position: Rien du tout (mais le plaisir de sentir la victoire de si pres       ) ............. KIWI  

GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

1ère : Geneviève
2ème : Mihaela

Arcadio & Louise feraient une crise cardiaque , CE voudrait faire du macramé , Cynthia se mettrait à chanter jusqu'à ce qu'on l'enferme , pis Kevin se ferait hara-kiri avec sa mauzus d'épée

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je pense que je jouirais voir la face de Kim si elle voyais ce sondage, et que genevieve mène
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

GI.Joe  a écrit1ère : Geneviève
2ème : Mihaela

Arcadio & Louise feraient une crise cardiaque , CE voudrait faire du macramé , Cynthia se mettrait à chanter jusqu'à ce qu'on l'enferme , pis Kevin se ferait hara-kiri avec sa mauzus d'épée

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

C'est la 1ère fois que je vais voter et mon choix va à Geneviève pour le 1 prix et C.É. pour le 2ième prix.

C'est pas parce qu'elle fesait pitiée que j'vote pour elle (anyway ça duré une émission c't'affaire de pitité là....) c'est pour sa franchise, son audace, mettre de l'action et dire les vrais affaires.

Pis voir la face à Kim.... estique qu'elle me tape sur les nerfs avec ses commentaires.... jalouse...
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Jamais je n'aurais dit ça au début mais maintenant c'est Gen

Mégane xxx
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Moi quand je regarde un show faut que j'me change les idées et que j'rigole un brin et j'doit dire que celui qui m'a fait le plus rire c'est Charles-Éric  

Donc mon vote ira pour lui!    

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
vivifatal
Nouveau Né du Forum

Message par vivifatal »

Êtes-vous malade ??? Gen c`est une air bête , une chialeuse qui participa à rien et se plaint tout le temps elle ne représente tout de même pas les femmes de sa génération...Si oui pauvres gars !!!
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

WOWOW

gen a beaucoup de fans ici

faut voter groupe go go go
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »