Qui voulez-vous voir gagner?
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
chapter90 a écritMerde, c'est quoi le problème ici???
Pourquoi Gen est en tête????????????????
La seul raison c'est qu'elle faisait pitié la pauvre quand les autres lofteurs discutaient entre eux en mentionnant que c'est Gen qui devrait partir....
Merde, le gagnant ou la gagnante se doit d'être le meilleur joueur, celui ou celle qui a apporter beaucoup a l'émission etc...
Gen n'a rien apporté du tout.
Si Gen gagne, il n'y aura pas de LS6
Il n y a pas eu de bon joueur voilà tout, c,est des choses qui arrive...
Pourquoi Gen est en tête????????????????
La seul raison c'est qu'elle faisait pitié la pauvre quand les autres lofteurs discutaient entre eux en mentionnant que c'est Gen qui devrait partir....
Merde, le gagnant ou la gagnante se doit d'être le meilleur joueur, celui ou celle qui a apporter beaucoup a l'émission etc...
Gen n'a rien apporté du tout.
Si Gen gagne, il n'y aura pas de LS6
Il n y a pas eu de bon joueur voilà tout, c,est des choses qui arrive...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Consult1 a écritVoici mes choix, dans l'ordre inversé:
5. Kevin = parce qu'il prononce "mon épéeuhhhhh"
4. Mihaela = parce qu'elle ne fait pas la cuisine et qu'une des pièces de la maison serait sous-utilisée
3. Cynthia = parce qu'elle risque d'avoir à hypothéquer ses implants pour payer le terrain de la maison et que ce serait plate
2. Charles-Éric = parce que ce serait drole de voir un "fucking dangereux maniaque faiseux de macramé avec des cadavres de filles" s'installer en banlieue et faire capoter ses voisins
1. Geneviève = parce que si elle fait construire la maison à Ste-Geneviève, ça ferait "Geneviève, de Ste-Geneviève".
Plus sérieusement, Geneviève ou C-E.
Ahhhhhhhhh t'as pas de coeur pour Mihaela
Pourquoi tu lui donnes pas le premier prix?????????
Tsé...la fille a fait toute une découverte en fin de semaine passée
Elle a découvert les sacs à poubelles avec les les tites oreilles en forme de U qui permettent d'attacher le sac.
C'pas rien ça là
5. Kevin = parce qu'il prononce "mon épéeuhhhhh"
4. Mihaela = parce qu'elle ne fait pas la cuisine et qu'une des pièces de la maison serait sous-utilisée
3. Cynthia = parce qu'elle risque d'avoir à hypothéquer ses implants pour payer le terrain de la maison et que ce serait plate
2. Charles-Éric = parce que ce serait drole de voir un "fucking dangereux maniaque faiseux de macramé avec des cadavres de filles" s'installer en banlieue et faire capoter ses voisins
1. Geneviève = parce que si elle fait construire la maison à Ste-Geneviève, ça ferait "Geneviève, de Ste-Geneviève".
Plus sérieusement, Geneviève ou C-E.
Ahhhhhhhhh t'as pas de coeur pour Mihaela
Pourquoi tu lui donnes pas le premier prix?????????
Tsé...la fille a fait toute une découverte en fin de semaine passée
Elle a découvert les sacs à poubelles avec les les tites oreilles en forme de U qui permettent d'attacher le sac.
C'pas rien ça là
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
En ce qui concerne la "participation" des lofteurs, je crois qu'il n'y a que Charles-Éric et Gen qui peuvent se vanter d'avoir participé plus que les autres. Gen, même si elle dort plus souvent, prend des risques en semant la zizanie. En fait, c'est beaucoup plus forçant de poser des actions controversés que de s'amuser et d'être gentil avec le groupe. Kevin n'a pris aucun risque dans ce jeu-là et n'a pas eu à affronter l'adversité.
Je pense que Charle-Éric a participé plus que Geneviève. Malgré tout, je souhaite que Gen gagne la maison. C'est parce que, selon moi, la participation n'est pas le seul critère qui justifie mon choix.
Je pense que Charle-Éric a participé plus que Geneviève. Malgré tout, je souhaite que Gen gagne la maison. C'est parce que, selon moi, la participation n'est pas le seul critère qui justifie mon choix.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
GI.Joe a écrit1ère : Geneviève
2ème : Mihaela
Arcadio & Louise feraient une crise cardiaque , CE voudrait faire du macramé , Cynthia se mettrait à chanter jusqu'à ce qu'on l'enferme , pis Kevin se ferait hara-kiri avec sa mauzus d'épée
2ème : Mihaela
Arcadio & Louise feraient une crise cardiaque , CE voudrait faire du macramé , Cynthia se mettrait à chanter jusqu'à ce qu'on l'enferme , pis Kevin se ferait hara-kiri avec sa mauzus d'épée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
C'est la 1ère fois que je vais voter et mon choix va à Geneviève pour le 1 prix et C.É. pour le 2ième prix.
C'est pas parce qu'elle fesait pitiée que j'vote pour elle (anyway ça duré une émission c't'affaire de pitité là....) c'est pour sa franchise, son audace, mettre de l'action et dire les vrais affaires.
Pis voir la face à Kim.... estique qu'elle me tape sur les nerfs avec ses commentaires.... jalouse...
C'est pas parce qu'elle fesait pitiée que j'vote pour elle (anyway ça duré une émission c't'affaire de pitité là....) c'est pour sa franchise, son audace, mettre de l'action et dire les vrais affaires.
Pis voir la face à Kim.... estique qu'elle me tape sur les nerfs avec ses commentaires.... jalouse...
-
- Manitou de la Parlotte