arcadio reste quand pensez vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai été surprise, car je pensais pas qu'Arcadio avait un aussi gros fan club et c'est les votes qui l'ont fait gagné.

J'aime pas tous ses faits et gestes Arcadio, mais je le préfère a Manuel et ce depuis le début du jeu. Je pense que son arrogance lui a fait perdre des votes, comme les autres de sa gang dailleurs.
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

La semaine prochaine un ex-lofteur fera son entrée dans le loft pour la finale, beau scoop !!!!

https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Inutile de dire que je suis très heureuse et les panelistes n'ont eu que de bons mots pour lui et ce qu'ils ont dit le décrivait parfaitement. Bravo Arcadio!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nic30 a dit : Tulipe1  a écritEst-ce quelqu'un peut m'expliquer comment se fait-il qu'un lofteur qui a déjà été expulsé par le public (votes $$$$) puisse encore être dans le loft ? Parce que la première fois il n'était pas vraiment expulsé
C'est une injustice flagrante ? Non

Quand tu perds, tu perds.

Comment se fait-il que des gens acceptent cette injustice aussi facilement ? Parce que pour moi il n'y à pas injustice

J'attends des réponses selon votre propre intégrité. Je crois pas que mon intégrité dépend de l'opinion que je peut avoir sur une simple émission de télé ...  

Nic!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capella  a écritJ'ai été surprise, car je pensais pas qu'Arcadio avait un aussi gros fan club et c'est les votes qui l'ont fait gagné.
J'aime pas tous ses faits et gestes Arcadio, mais je le préfère a Manuel et ce depuis le début du jeu. Je pense que son arrogance lui a fait perdre des votes, comme les autres de sa gang dailleurs.  

Les votes? J'espère. Mais aussi il a un gros fan club, tu écris, hein? Mais c'est juste un bin gros fan club. Spa une machine là mais un gros fan club.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

SuPerBuS  a écrit

Et maintenant le loft est très bien équilibré, il a été sur le plateau mais il était pas vraiment évincer dans le fond, tu comprends? LOOOOOOOOL!!!  

Ché po si ch'te comprends mais je crois que je ne comprends po le message que tu tentes de me faire comprendre. Tu me comprends-tu? Comme cé là, je comprends que tu ris de moué. Ch'te comprends-tu karrect? J'espère que tu m'comprends...

mdr

Au plaisir!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ce que j en pense c est BRAVO
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Beppo  a écrit

Les votes? J'espère. Mais aussi il a un gros fan club, tu écris, hein? Mais c'est juste un bin gros fan club. Spa une machine là mais un gros fan club.

mdr

Et maintenant le loft est très bien équilibré, il a été sur le plateau mais il était pas vraiment évincer dans le fond, tu comprends? LOOOOOOOOL!!! --Message edité par superbus le 2008-11-23 22:43:28--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Beppo  a écrit

Ché po si ch'te comprends mais je crois que je ne comprends po le message que tu tentes de me faire comprendre. Tu me comprends-tu? Comme cé là, je comprends que tu ris de moué. Ch'te comprends-tu karrect? J'espère que tu m'comprends...

mdr

Si j'comprends bien tu es en train de me dire que tu comprends pas ce que j'essaye de te faire comprendre en tout cas ça fini par être dur de comprendre, essaye de m'expliquer parce que je comprends pas?   --Message edité par superbus le 2008-11-23 22:55:24--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

lamerearemi  a écritC'est vrai que mon pseudo m'identifie assez bien mais croyez moi c'est vriament ma façon de penser même si je sais que Rémi l'aime bien ce Arcadio. Indépendemment du fait que Rémi soit sorti, mon opinion facè à ce qu'il nous démontre à la télé est exactemment celle que j'ai émis tantôt. Je respecte les opinions de chacuns ici mais je me questionne sur notre société c,est tout.merci

Ben si Rémi lui-même l'aime bien Arcadio, c'est peut-être qu'il n'est pas le monstre que vous pensez qu'il est. Il a vécu avec lui après tout

*Kittie, dont le mari a besoin de courir vite s'il ose toucher à un de ses cheveux....et qui pourtant est fan de Arcadio * --Message edité par Kittie le 2008-11-23 22:47:49--
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je suis tres décu qu'il soit resté, mais bon c'est comme ça

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Beppo  a écrit

mdr

gros fan club = beaucoup de votes.  ;) Tu comprends... --Message edité par capella le 2008-11-23 23:15:51--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capella  a écrit
gros fan club = beaucoup de votes.  ;) Tu comprends...  

Tout à fait. Gros fan club organisé. Spa une machine là. Arrête de penser croche. J'espère que tu me comprends, hein?

mdr

Au plaisir!

girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

C'est une injustice, Arcadio ne serait pas supposé être
encore dans le loft.  
melliexox
Modeste Jacasseur

Message par melliexox »

cacy  a écritDéçue et je pris pour que Gen réussisse à se rendre en final...Et qu'Arcadio ne gagne pas rendu à la fin!

Same  

Mais très contente qu'il reste et qu'enfin Manu sois parti
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Ben moi je suis frue  
Surtout qu'il a déjà été éliminé mais qu'il est revenu ...
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

lol on peut suggérer que c truqué ? lol

Je vois pas d autre explication de pourquoi il est resté ce corniau  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

C'est la première fois que Loft Story me décois depuis le début, Depuis la rentrée d'Arcadio je me doutais que cela était arrangé mais ce soir cela m'a finalement été confirmé. Car finalement c'est bien beauté voté et investir de l'argent mais si la production arrange le jeu cela sert à quoi de payer pour rien dans le fond. Tu veux en voir quitter un et il rentre à nouveau. Pour ma part, comme je suis déçu cette année, j'arrête l'écoute et ne veux pas voir une finale déjà arrangé d'avance.

Je vous souhaite donc à tous de bien vous amuser jusqu'à la fin.

Ysatis xx

titepuce88
Nouveau Né du Forum

Message par titepuce88 »

Youpiiiii!    Je suis vraiment contente. Mis a part cette semaine je n'ai jamais vraiment aimé Manuel. Il m'a toujours été indifférent. Je ne crois pas que le vote a été arrangé mais je peux comprendre que plusieurs trouve injuste qu'Arcadio soit toujours la, vue qu'il a déja été évincé.
nanny09
Stagiaire

Message par nanny09 »

GO...GEN...GO...GO...GEN...GO
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »