******SPOILERS qui voulez vous garder dans le loft*******
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
MmeChose a écritje ne trouve pas vraiment sympathique ni l'un ni l'autre
mais des deux je ferais sortir Arcadio qui a déjà été voté out par le public et remis in par la prod
tant qu'à Manu il aura à vivre avec l'image véhiculé après le loft !
en autant qu'ils ne gagnent pas ni l'un ni l'autre
C'est ce que l'on essaie de vous faire croire...
Une chose est certaine Manuel aurait dû être sorti la 2e semaine contre Isabelle! Ce qui l'a fait gagné c'est simplement les $$$ et non pas la volonté du public en général.
Manuel était une vraie plante à cette époque, maintenant il a évolué en petit mouton, mais ça ne fai pas de lui un gagnant.
Votons donc pour sauver la race supérieure au petit mouton, j'ai nommé le loup Arcadio!
mais des deux je ferais sortir Arcadio qui a déjà été voté out par le public et remis in par la prod
tant qu'à Manu il aura à vivre avec l'image véhiculé après le loft !
en autant qu'ils ne gagnent pas ni l'un ni l'autre
Une chose est certaine Manuel aurait dû être sorti la 2e semaine contre Isabelle! Ce qui l'a fait gagné c'est simplement les $$$ et non pas la volonté du public en général.
Manuel était une vraie plante à cette époque, maintenant il a évolué en petit mouton, mais ça ne fai pas de lui un gagnant.
Votons donc pour sauver la race supérieure au petit mouton, j'ai nommé le loup Arcadio!
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Nouveau Né du Forum
la lutte seras serrer!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
labellehumeur a écrit
Il y a vraiment beaucoup de monde qui détestait Isabelle et à la deuxième semaine malheureusement il n'y avait pas assez de monde dans son fan club...Surtout que c'était sa deuxième semaine de suite au ballotage...Elle aurait été éliminé contre pas mal de monde...Donc, désolé, mais il a pas juste été sauvé à cause de ses dollars...
Il y a vraiment beaucoup de monde qui détestait Isabelle et à la deuxième semaine malheureusement il n'y avait pas assez de monde dans son fan club...Surtout que c'était sa deuxième semaine de suite au ballotage...Elle aurait été éliminé contre pas mal de monde...Donc, désolé, mais il a pas juste été sauvé à cause de ses dollars...
Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!
-
- Stagiaire
Regarder ça Dimanche kim Russ et compagnie vont faire campagne tous le long de l'émission pour mettre le plus possible Arcadio en valeur pour qu'il reste et vont tous faire pour dénigrer Manuel, j'espère qu'il réussirons pas encore une fois comme quand Rémi est partis à sa place. --Message edité par rockstar26 le 2008-11-20 22:42:07--
-
- Caïd de la Causette