Quotidienne samedi 22 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

-k9-  a écrit

je déteste pas arcadio a ne plus en voir clair.... le probléme est justement la ceux qui arrive pu a voir clair.

Je pense pas que c'est une question de voir clair ou pas. Dans mon cas, et c'est comme ca chaque fois que je regarde une télé-réalité, quand je pogne quelqu'un en grippe, je l'aime vraiment mais vraiment pas. Manu je suis désolée mais ses défauts me répugnent au point où je n'arrive pas à voir rien de sympatique de lui. C'est humain je crois...quand ca clique pas, ca clique pas..tout simplement. Et je pense que pour la plupart ici, c'est le même phénomène. Ceux qui n'aiment pas Arcadio n'arrivent pas à rien voir de bon de lui. C'est tout simplement viscéral. Tu es bien chanceuse de pouvoir faire la part des choses et j'y arrive très bien pour les autres lofteurs, même ceux que j'aimais pas vraiment. Je pouvais avouer que Cinny avait de bons côtés ou Myriam. J'aimais pas du tout Gen au départ et là je l'aime beaucoup.

Mais Manuel y'a rien à faire! Et c'est la particularité cette année dans cette section. Manu et Arcadio font resortir le pire en nous. On aime ou on n'aime pas. Et celui qu'on aime, on trouve tout cute et on excuse tout et celui qu'on aime pas, on trouve rien de bon à dire de lui --Message edité par Kittie le 2008-11-22 19:13:48--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Kittie  a écrit

Je pense pas que c'est une question de voir clair ou pas. Dans mon cas, et c'est comme ca chaque fois que je regarde une télé-réalité, quand je pogne quelqu'un en grippe, je l'aime vraiment mais vraiment pas. Manu je suis désolée mais ses défauts me répugnent au point où je n'arrive pas à voir rien de sympatique de lui. C'est humain je crois...quand ca clique pas, ca clique pas..tout simplement. Et je pense que pour la plupart ici, c'est le même phénomène. Ceux qui n'aiment pas Arcadio n'arrivent pas à rien voir de bon de lui. C'est tout simplement viscéral. Tu es bien chanceuse de pouvoir faire la part des choses et j'y arrive très bien pour les autres lofteurs, même ceux que j'aimais pas vraiment. Je pouvais avouer que Cinny avait de bons côtés ou Myriam. J'aimais pas du tout Gen au départ et là je l'aime beaucoup.

Mais Manuel y'a rien à faire! Et c'est la particularité cette année dans cette section. Manu et Arcadio font resortir le pire en nous. On aime ou on n'aime pas. Et celui qu'on aime, on trouve tout cute et on excuse tout et celui qu'on aime pas, on trouve rien de bon à dire de lui  

Pour ma part je trouve qu'ils ont les meme défaults, les qualité sont différente.... mais je suis capable de voir le positif et le négatif chez les deux.

Si sa deviens vicéral c'est d'après moi qu'on a trop le nez collé sur la tv et qu'il faut prendre du recul.... car a la fin on en retire rien et que de toute manière se sont de pure étrangé pour nous.

Je ne m'investie pas émotionellement dans un jeu et si jamais sa arrive je ferme..... c'est pas normal qu'on arrive pas en etre raisonable a voir du positif chez un etre humain qu'ont regarde évolué dans un jeu.

Le c'est plus fort que moi j'y crois juste pas.... désolé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est mon grand tawouin de Cacadio qui dit que  « quelqu'un qui dit que je n'ai jamais rien gagné bin ça ça passe pas parce que cé un jeu et qu'autrement j'irai faire du bénévolat à Croix Rouge ». Toute une tarte le mec et grosse à part ça. Qui insistait lors du partage des prix au début de la nouvelle saison qu'il fallait en avoir le plus possible et en donner à plus de monde possible allant même jusqu'à 500 $ par joueur de peur de ne pas avoir sa part du gâteau? Non mais comme inconséquence j'ai déjà vu mieux.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

-k9-  a écrit

c'est vraiment de la haine ton affaire hin.... c'est lasant a la longue jamais un bon mot toujours a blasté après manu décidément c'est plate a longue...

j'aime pas arcadio mais je suis capable de voir ce qu'il fait de bien...........

Du blastage ? Je viens de lui dire Bravo ! lâche moi un peu

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Vraiment chiant pour Miha se faire rire comme cela dans le dos  par Manu qui exhiibe au confess sa joie du baiser pour une promesse au public ,j'espère que quelqu'un de son entourage saura lui dire clairement que Manu s'est servi d'elle pour gagner certains votes du public   pas fort le gars comme jeux ,se jouer des sentiments des autres peuvent se revirer contre lui un jour
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

T'as raison, pas certaine que Manu a gagné des points en se vantant au confessionnal de son exploit avec Miha.
En temps que fille, moi je trouve ça désolant, j'irais même jusqu'à dire pas trop flatteur pour Manu.

Mais pourquoi tu penses qu'elle a pris les devants? Tu crois sincèrement que cette fille éprouve des sentiments envers Manu même si elle l'a embrassé à bouche que veux-tu? Me semble que pour moi c'était clair qu'elle avait besoin de ça tout comme lui. On appelle ça un échange de bons procédés, non?

Au plaisir!

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Kittie  a écrit

Ben oui, comme je dis à k9, y'en a quelques-uns qui sont capables de faire la part des choses. Vous êtes des saints, vous êtes des Dieux, félicitations, vous avez ma plus grande admiration

Bon, on peut tu passer à autre chose là?

flateur de rire du monde comme ca......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Kittie  a écrit

Je pense pas que c'est une question de voir clair ou pas. Dans mon cas, et c'est comme ca chaque fois que je regarde une télé-réalité, quand j'aime pas quelqu'un, je l'aime vraiment mais vraiment pas. Manu je suis désolée mais ses défauts me répugnent au point où je n'arrive pas à voir rien de sympatique de lui. C'est humain je crois...quand ca clique pas, ca clique pas..tout simplement. Et je pense que pour la plupart ici, c'est le même phénomène. Ceux qui n'aiment pas Arcadio n'arrivent pas à rien voir de bon de lui. C'est tout simplement viscéral. Tu es bien chanceuse de pouvoir faire la part des choses et j'y arrive très bien pour les autres lofteurs, même ceux que j'aimais pas vraiment. Je pouvais avouer que Cinny avait de bons côtés ou Myriam. J'aimais pas du tout Gen au départ et là je l'aime beaucoup.

Mais Manuel y'a rien à faire! Et c'est la particularité cette année dans cette section. Manu et Arcadio font resortir le pire en nous. On aime ou on n'aime pas. Et celui qu'on aime, on trouve tout cute et on excuse tout et celui qu'on aime pas, on trouve rien de bon à dire de lui

Ben vois-tu moi Manu je l'aimais bien au départ, je trouvais qu'il avait de la classe. Plus ça va plus  il me déçoit.

Il est comme un cadeau que l'on choisit à cause de son emballage, au fur à mesure qu'on le développe on s'aperçoit que ce n'était pas ce à quoi on s'attendait.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Beppo  a écritCe que je n'arrive pas à comprendre c'est mon grand tawouin de Cacadio qui dit que  « quelqu'un qui dit que je n'ai jamais rien gagné bin ça ça passe pas parce que cé un jeu et qu'autrement j'irai faire du bénévolat à Croix Rouge ». Toute une tarte le mec et grosse à part ça. Qui insistait lors du partage des prix au début de la nouvelle saison qu'il fallait en avoir le plus possible et en donner à plus de monde possible allant même jusqu'à 500 $ par joueur de peur de ne pas avoir sa part du gâteau? Non mais comme inconséquence j'ai déjà vu mieux.

En plein ce que je pensais.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Avez vous bien enttendu a la quotidienne que Manuel voulais sortir?

Je l,ai tres bien enttendu.    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

-k9-  a écrit

c'est vraiment de la haine ton affaire hin.... c'est lasant a la longue jamais un bon mot toujours a blasté après manu décidément c'est plate a longue...

j'aime pas arcadio mais je suis capable de voir ce qu'il fait de bien...........

Pour la plupart des gens ici, comme j'expliquais, c'est de même. En ce qui concerne ces deux là, on est à l'extrème.

On le sait bien que toi t'es capable de faire la part des choses, tu le dis assez souvent Mais c'est humain de ne pas aimer quelqu'un. Au pire, passe par dessus les commentaires qui te plaisent pas  ;)
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Carnie  a écritJe pense qu'il en a beurré un peu trop épais.

et t'as pas toutes vue   par chance qu'ils on censurer quelques sequences..
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kittie  a écrit

Jpense qu'en fait ca explique en peu de mots cette saison ci. On a 2 lofteurs dominants qui ont tous les deux de super bons côtés et des défauts très prononcés aussi.

Ce qui fait que c'est si délimité au niveau des fans, dans le sens où quand t'aimes un, t'aimes pas l'autre (à part exceptions) c'est que pour certains, les défauts d'arcadio prennent trop de place et détruisent le personnage...et pour d'autres, les défauts de manuel prennent trop de place et détruisent le personnage. Moi les défauts d'Arcadio me dérangent pas, je trouve même ca drôle comment il réagit. Et pour les pro Manu, c'est pareil..ses défauts vous dérangent pas et vous trouvez même ca cute.

Et chaque clan essaie de convaincre l'autre clan que son poulain est mieux...quand en fait, objectivement, je dirais que les 2 sont pas mieux un que l'autre

ça ressemble pas mal à ce que je pense
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Timinou  a écrit
Pas d'accord avec toi, je n'aime pas Arcadio pour plusieurs raisons mais je suis capable de reconnaître ce qu'il fait de bien quand ça arrive, j'ai pas de problème avec ça   Quand il a parlé à Mia, c'était ok, quand il a gagné le 3000 $ bien contente pour lui

Ben oui, comme je dis à k9, y'en a quelques-uns qui sont capables de faire la part des choses. Vous êtes des saints, vous êtes des Dieux, félicitations, vous avez ma plus grande admiration

Bon, on peut tu passer à autre chose là?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ShaNnon  a écrit

seulement lorsqu'il est au ballottage

comme cyinthia la trés bien dit : c'est comme une cloche qui sonne dans la tete a Manu lorsqu'il est au ballottage  

ben la cloche sonne souvent il l'est depuis 3 semaines.... manu fait le show on parle de lui partout ici.....
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Grain de sel  a écrit

Ben vois-tu moi Manu je l'aimais bien au départ, je trouvais qu'il avait de la classe. Plus ça va plus  il me déçoit.

Il est comme un cadeau que l'on choisit à cause de son emballage, au fur à mesure qu'on le développe on s'aperçoit que ce n'était pas ce à quoi on s'attendait.  

tu n'es pas la seule
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Beppo  a écrit

Faudrait aussi ajouter que la danseuse du ventre est bien capable aussi d'attiser les passions. Elle n'est pas que victime ici là quand même...

Ça me fatigue que tout le monde la voit comme une victime... Elle sait très bien ce qu'elle fait. Je trouve quasiment que Manu fait plus pitié qu'elle... Il est réellement intéressé (je crois) mais pas elle.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

-k9-  a écrit

Mon avis sur ce baisée........

Miha sait que arcadio risque de sortir elle s,assure d'avoir le vote de manu ............ mais manu fait la meme chose avec elle.

c'est a qui se servira de l'autre LS de toute manière.....

C'est exactement ce que je pense : un échange de bons procédés. Rien de plus. Cette fille-là calcule tout et joue une game de bout en bout. Elle va se retrouver en finale, je présume, mais ce sera tout.

Au plaisir!

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écrit

Mais pourquoi tu penses qu'elle a pris les devants? Tu crois sincèrement que cette fille éprouve des sentiments envers Manu même si elle l'a embrassé à bouche que veux-tu? Me semble que pour moi c'était clair qu'elle avait besoin de ça tout comme lui. On appelle ça un échange de bons procédés, non?

Le baiser ne me fatigue pas, c'est la vantardise de Manu qui me désole.  Tsé votez pour moi, je vous promets d'embrasser Miha d'ici dimanche.  Pis l'enfouéré pas plus fin qui encourage Miha à l'embrasser pour faire de la bonne TV.  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

nick11f  a écritAvez vous bien enttendu a la quotidienne que Manuel voulais sortir?

Je l,ai tres bien enttendu.      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »