Le fameux freak.... euh... talent show !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

de quoi ? vraiment on va se mettre à rire de la fille qui tente quelque chose ? On trouve super de se défouler sur quelqu un qui se pratique à chanter une toune ?

Est ce bien respectueux tout ça ?
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Bah...pourquoi ca serait pire de rire de quelqu'un qui chante que de rire d'une personne pour sa façon de parler ou pour son apparence physique?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pseudoo  a écritde quoi ? vraiment on va se mettre à rire de la fille qui tente quelque chose ? On trouve super de se défouler sur quelqu un qui se pratique à chanter une toune ?

Une chance que j'étais bien assise car je serais tombée de ma chaise  
bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

Pseudoo  a écritde quoi ? vraiment on va se mettre à rire de la fille qui tente quelque chose ? On trouve super de se défouler sur quelqu un qui se pratique à chanter une toune ?

je la respecte en tant que personne, mais à chante mal kecé tu veux

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Quelqu'un devrait lui dire que ce n'est vraiment pas potable.  C'est un service à lui rendre.  

On dirait qu'elle est dans sa bulle et que plus rien ne l'atteint.  Sapristi!  Je peux pas croire qu'elle ne s'entend pas.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Kittie  a écritBah...pourquoi ca serait pire de rire de quelqu'un qui chante que de rire d'une personne pour sa façon de parler ou pour son apparence physique?
depuis quand c pas si pire de rire de quelqu un pour son apparence physique ?
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet  a écrit

Tant qu'on reste dans les commentaires concernant son immense talent de chanteuse, ça me va  

et sa noune-à-vif?  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Courage Cynthia ! Peut être que ta chanson va te faire réaliser que tu es avec un gars qui connaît pas ce qu'est le respect !  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pseudoo  a écrit
Mais non pas du tout. Pourquoi crois-tu cela ?

ben, sans répondre pour TiPet, comme tu ne te gènes pas pour traiter Arcadio et CÉ de tous les noms - y compris de serial-killer potentiels, cet intérêt soudain pour les sentiments d'un lofteur semble étonnant.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Est-ce que tu me niaises?
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

tipet  a écrit

Est-ce que tu me niaises?

Mais non pas du tout. Pourquoi crois-tu cela ?
bouquet1967
Caïd de la Causette

Mlle Hoover  a écritMy two cent: Ce nest pas une obligation dans la vie d'avoir du talent pour le chant. Que l'on dise que sa voix nous déplait, qu'elle chante mal, qu'elle ne «l'a pas» ne la diminue pas en tant que personne!! Mais elle doit savoir que pour l'instant, c'est beaucoup trop désagréable l'entendre chanter.  

il ne faut pas le dire ça pourrait faire de la peine à du monde..et si oui manifestez-vous --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-20 16:39:41--

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Consult1  a écrit

ben, sans répondre pour TiPet, comme tu ne te gènes pas pour traiter Arcadio et CÉ de tous les noms - y compris de serial-killer potentiels, cet intérêt soudain pour les sentiments d'un lofteur semble étonnant.
? de serial killer ? De fucking dangereux plutot comme CE s est plus à s étiqueter lui même...

Et quand je dis : Arcadio a roté dans la face a Gen c qu'il a effectivement roter dans la face à Gen, (voir quotidienne du 19 novembre 2008)

Que de voir rire d'une fille qui se pratique pour un talent show... ...bah oui, je trouve ça bassement irrespectueux...
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

My two cent: Ce nest pas une obligation dans la vie d'avoir du talent pour le chant. Que l'on dise que sa voix nous déplait, qu'elle chante mal, qu'elle ne «l'a pas» ne la diminue pas en tant que personne!! Mais elle doit savoir que pour l'instant, c'est beaucoup trop désagréable l'entendre chanter. --Message edité par Mlle Hoover le 2008-11-20 16:46:24--
Life's a journey..not a destination!!
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Annouk  a écrit

Ben la fille à chante mal....C'est un fait autant que de roter dans la face d'un autre...

Pis en plus, est nunuche bon...J'ai rarement vu plus cruche dans ma vie  
bouquet1967
Caïd de la Causette

Annouk  a écrit

Ben la fille à chante mal....C'est un fait autant que de roter dans la face d'un autre...

ça fait du bien de te l'entendre dire

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sti vous êtes pas croyables...La chicane va pogner ici aussi?

Vous trouvez pas que vous en mettez un peu trop d'énergie à défendre des no-names qui voulaient passé à tivi?

Tabarnouche, le fanatisme me pue de plus en plus au nez...Marre des leçons de respect, des remarques insidieuses...

Eille gang, Mère Thérèsa ou le prix nobel de la paix n'Est pas dans le loft là
bouquet1967
Caïd de la Causette

Annouk  a écrit

En veux-tu plus?

Kevin est téteux et hypocrite
Arcadio est un vrai mimo #2
Manu hypocrite et menteur
Charles-Eric est un tarla
Mihaela se prend tellement pour une autre
Cynthia est une cruche nunuche
Pis gen a l'air bête

Donc là, tous les fans de tous les lofteurs devraient être du même avis et cesser de se chicaner C'est annouk la bitch irrespectueuse    

je dirais pas ça......à voit clair......(je parle dAnnouk) --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-20 16:54:37--

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pseudoo  a écrit
? de serial killer ? De fucking dangereux plutot comme CE s est plus à s étiqueter lui même...

Et quand je dis : Arcadio a roté dans la face a Gen c qu'il a effectivement roter dans la face à Gen, (voir quotidienne du 19 novembre 2008)

Que de voir rire d'une fille qui se pratique pour un talent show... ...bah oui, je trouve ça bassement irrespectueux...

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Chanelle  a écrit*commentaire dit a la façon Arcadio en entendant chanter sa belle * Fuck man lâche pas ta job man

Elle ne sais pas ne sais plus   ne sais pas ne sais plus...ne sais pas ne sais plus...ne sais pas ne sais pluuuusssss..........

Elle, elle a la noune au vif, moi c'est les oreilles  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »