Le fameux freak.... euh... talent show !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Quelqu'un devrait lui dire que ce n'est vraiment pas potable. C'est un service à lui rendre.
On dirait qu'elle est dans sa bulle et que plus rien ne l'atteint. Sapristi! Je peux pas croire qu'elle ne s'entend pas.
On dirait qu'elle est dans sa bulle et que plus rien ne l'atteint. Sapristi! Je peux pas croire qu'elle ne s'entend pas.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Kittie a écritBah...pourquoi ca serait pire de rire de quelqu'un qui chante que de rire d'une personne pour sa façon de parler ou pour son apparence physique?
depuis quand c pas si pire de rire de quelqu un pour son apparence physique ?
depuis quand c pas si pire de rire de quelqu un pour son apparence physique ?
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo a écrit
Mais non pas du tout. Pourquoi crois-tu cela ?
ben, sans répondre pour TiPet, comme tu ne te gènes pas pour traiter Arcadio et CÉ de tous les noms - y compris de serial-killer potentiels, cet intérêt soudain pour les sentiments d'un lofteur semble étonnant.
Mais non pas du tout. Pourquoi crois-tu cela ?
ben, sans répondre pour TiPet, comme tu ne te gènes pas pour traiter Arcadio et CÉ de tous les noms - y compris de serial-killer potentiels, cet intérêt soudain pour les sentiments d'un lofteur semble étonnant.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Mlle Hoover a écritMy two cent: Ce nest pas une obligation dans la vie d'avoir du talent pour le chant. Que l'on dise que sa voix nous déplait, qu'elle chante mal, qu'elle ne «l'a pas» ne la diminue pas en tant que personne!! Mais elle doit savoir que pour l'instant, c'est beaucoup trop désagréable l'entendre chanter.
il ne faut pas le dire ça pourrait faire de la peine à du monde..et si oui manifestez-vous --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-20 16:39:41--
il ne faut pas le dire ça pourrait faire de la peine à du monde..et si oui manifestez-vous --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-20 16:39:41--
Consult1 a écrit
? de serial killer ? De fucking dangereux plutot comme CE s est plus à s étiqueter lui même...
Et quand je dis : Arcadio a roté dans la face a Gen c qu'il a effectivement roter dans la face à Gen, (voir quotidienne du 19 novembre 2008)
Que de voir rire d'une fille qui se pratique pour un talent show... ...bah oui, je trouve ça bassement irrespectueux...
? de serial killer ? De fucking dangereux plutot comme CE s est plus à s étiqueter lui même...
Et quand je dis : Arcadio a roté dans la face a Gen c qu'il a effectivement roter dans la face à Gen, (voir quotidienne du 19 novembre 2008)
Que de voir rire d'une fille qui se pratique pour un talent show... ...bah oui, je trouve ça bassement irrespectueux...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
My two cent: Ce nest pas une obligation dans la vie d'avoir du talent pour le chant. Que l'on dise que sa voix nous déplait, qu'elle chante mal, qu'elle ne «l'a pas» ne la diminue pas en tant que personne!! Mais elle doit savoir que pour l'instant, c'est beaucoup trop désagréable l'entendre chanter. --Message edité par Mlle Hoover le 2008-11-20 16:46:24--
Life's a journey..not a destination!!
-
- Caïd de la Causette
Sti vous êtes pas croyables...La chicane va pogner ici aussi?
Vous trouvez pas que vous en mettez un peu trop d'énergie à défendre des no-names qui voulaient passé à tivi?
Tabarnouche, le fanatisme me pue de plus en plus au nez...Marre des leçons de respect, des remarques insidieuses...
Eille gang, Mère Thérèsa ou le prix nobel de la paix n'Est pas dans le loft là
Vous trouvez pas que vous en mettez un peu trop d'énergie à défendre des no-names qui voulaient passé à tivi?
Tabarnouche, le fanatisme me pue de plus en plus au nez...Marre des leçons de respect, des remarques insidieuses...
Eille gang, Mère Thérèsa ou le prix nobel de la paix n'Est pas dans le loft là
-
- Caïd de la Causette
Annouk a écrit
En veux-tu plus?
Kevin est téteux et hypocrite
Arcadio est un vrai mimo #2
Manu hypocrite et menteur
Charles-Eric est un tarla
Mihaela se prend tellement pour une autre
Cynthia est une cruche nunuche
Pis gen a l'air bête
Donc là, tous les fans de tous les lofteurs devraient être du même avis et cesser de se chicaner C'est annouk la bitch irrespectueuse
je dirais pas ça......à voit clair......(je parle dAnnouk) --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-20 16:54:37--
En veux-tu plus?
Kevin est téteux et hypocrite
Arcadio est un vrai mimo #2
Manu hypocrite et menteur
Charles-Eric est un tarla
Mihaela se prend tellement pour une autre
Cynthia est une cruche nunuche
Pis gen a l'air bête
Donc là, tous les fans de tous les lofteurs devraient être du même avis et cesser de se chicaner C'est annouk la bitch irrespectueuse
je dirais pas ça......à voit clair......(je parle dAnnouk) --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-20 16:54:37--
Pseudoo a écrit
Ben la fille à chante mal....C'est un fait autant que de roter dans la face d'un autre...
Pis en plus, est nunuche bon...J'ai rarement vu plus cruche dans ma vie
Ben la fille à chante mal....C'est un fait autant que de roter dans la face d'un autre...
Pis en plus, est nunuche bon...J'ai rarement vu plus cruche dans ma vie
Chanelle a écrit*commentaire dit a la façon Arcadio en entendant chanter sa belle * Fuck man lâche pas ta job man
Elle ne sais pas ne sais plus ne sais pas ne sais plus...ne sais pas ne sais plus...ne sais pas ne sais pluuuusssss..........
Elle, elle a la noune au vif, moi c'est les oreilles
Elle ne sais pas ne sais plus ne sais pas ne sais plus...ne sais pas ne sais plus...ne sais pas ne sais pluuuusssss..........
Elle, elle a la noune au vif, moi c'est les oreilles
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."