Qui on aime le plus dans les deux?

Modérateur : Elise-Gisèle

c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

BDfan  a écrit
Non il était trop occupé à dire d'autres insultes    

Cynny était plus ou moins appréciée d'Arcadio, et lui n'a jamais osé lui faire ''Manger d'la marde '' même s'ils ne s'entendaient pas.. De la part de Manuel c'est sal parce que c'est sa meilleure amie et il es suposé tant l'aimer ( amitié ) --Message edité par c1rca le 2008-11-17 18:42:27--

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

c1rca  a écrit

Cynny était plus ou moins appréciée d'Arcadio, et lui n'a jamais osé lui faire ''Manger d'la marde '' même s'ils ne s'entendaient pas.. De la part de Manuel c'est sal parce que c'est sa meilleure amie et il es suposé tant l'aimer ( amitié )  
Nah il n'a pas besoin de lui faire manger de la merde, il avait d'autres insultes plus frappantes que ça à lui servir.  

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

-k9-  a écrit

pas complique dans ton cas tout ce qui touche manu n'est pas correct tu fais preuve de la mauvaise foie donc tu accuse les autres......... faut pensé a ce qu'on est avant de jugé les autres.

Je sais reconnaître quelqu'un de vrai.  Les personnes "fake" ne me disent rien du tout.  Ce n'est pas un jugement, c'est une constatation.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

BDfan  a écrit
Nah il n'a pas besoin de lui faire manger de la merde, il avait d'autres insultes plus frappantes que ça à lui servir.    

Vraiment pas. Il n'a jamais dit quelque chose de pire a Cynny que ce que Manu a dit

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

***BRIO***  a écrit

Je sais reconnaître quelqu'un de vrai.  Les personnes "fake" ne me disent rien du tout.  Ce n'est pas un jugement, c'est une constatation.  
Bien si en mentionnant quelqu'un de vrai tu fais allusion à arcadio, moi ça m'inquièterait sur son comportement en dehors du loft, ça voudrait dire qu'il a l'insulte facile et qu'il est contrôlant dans sa vie de tous les jours.
Ce n'est entre autre pas mon idéal dans l'être humain  

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

c1rca  a écrit

Vraiment pas. Il n'a jamais dit quelque chose de pire a Cynny que ce que Manu a dit
Un petit revisionnement de de ses vidéos serait de mise alors parce que ce type me dégoute et ce n'est pas pour rien.  

c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

BDfan  a écrit
Bien si en mentionnant quelqu'un de vrai tu fais allusion à arcadio, moi ça m'inquièterait sur son comportement en dehors du loft, ça voudrait dire qu'il a l'insulte facile et qu'il est contrôlant dans sa vie de tous les jours.
Ce n'est entre autre pas mon idéal dans l'être humain    

Tu serais surrement pas son ideal non plus. Penses-tu qu'il ne s'en fou pas d'une personne cachés derrière son ordinateur pour insulter ?  

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

c1rca  a écrit

Tu serais surrement pas son ideal non plus. Penses-tu qu'il ne s'en fou pas d'une personne cachés derrière son ordinateur pour insulter ?  
Rgarde, fait un cristi de boute que ça me passe par dessus la tête les allusions aux insultes que je ne fais pas.
Tsé, dire ce qu'une personne projette dans un loft ce n'est pas insulter, c,est juste racconter ce qu'il montre de lui et c,est tout.
Et pour ta gouverne, il s,en fout probablement royalement que tu le défendes ou pas, surtout que tu fais du bénévolat pour lui et qu'il n'est même pas au courant  

c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

BDfan  a écrit
Rgarde, fait un cristi de boute que ça me passe par dessus la tête les allusions aux insultes que je ne fais pas.
Tsé, dire ce qu'une personne projette dans un loft ce n'est pas insulter, c,est juste racconter ce qu'il montre de lui et c,est tout.
Et pour ta gouverne, il s,en fout probablement royalement que tu le défendes ou pas, surtout que tu fais du bénévolat pour lui et qu'il n'est même pas au courant    

j'en suis pas si certain moi

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

J'ai beau me relire, je n'arrive pas à trouver ou j'aurais pu être aussi désagréable envers toi c1rca comme tu viens de l'être avec moi  

c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

BDfan  a écritJ'ai beau me relire, je n'arrive pas à trouver ou j'aurais pu être aussi désagréable envers toi c1rca comme tu viens de l'être avec moi    

je n'ai pas été désagréable.. si c'est l'impression que tu as eu désolé ce n'était pas mon intention

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

c1rca  a écrit

Et toi, tu n'es pas derrière ton ordinateur hein?...

Ce n'est pas permis de s'en prendre aux forumeurs...  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Et là, vu que ce topic amène juste de la chicane, je le ferme.  Non mais ça va faire là, ce sont des étrangers les lofteurs, des étrangers...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »